CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes ? Je suis là pour vous aider

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:43:37

:hello:
J´aurai une petite question pour vous. Je fait la mission des catacombles en expert et je n´arrive pas à trouver le Coeur et l´Ame mystique.

Aussi j´ai trouvé des morceaux de squelettes en or et je ne sais pas quoi en faire.

Finalement, je me promenait dans les catacombles quand j´ai vu une pièce avec trois porte de métal sur les murs de la pièce et un espece de casse-tête avec une serrure au centre de la pièce.

Aidez moi :svp:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:52:14

Alors si je me souviens bien, l´une est accessible par là :
http://img211.imageshack..us/img211/5492/dump0002st.png

Et l´autre en passant par le couloir au fond là bas :
http://img196.imageshack..us/img196/6323/dump0018gb.png

Je pense que tu voies bien où est le premier endroit, pour le second c´est moins évident donc je donne quelques détails supplémentaires : cet endroit est accessible via une échelle collée au mur, à l´extérieur d´une pièce du fond de laquelle viennent régulièrement des projectiles de feu quand on est assez proche. Le bas de l´échelle est accessible via une pente qui elle-même passe au dessus d´un sarcophage près duquel est allongé un zombie.

Evidemment, y´a toutes sortes de pièges :)

Concernant les os en or, tu auras une récompense si tu les déposes tous (touche R par défaut je crois) dans un sarcophage ouvert au fond des cryptes des marteleurs.

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:37:30

Je cite :

"Dans els catacombes quand vous arrivé a l´endroti ou c´est envahi de zombie, au lieu de eprdre votre tps a ts els tué a coupd e mine de flèche a eau oua feu continué a monté tout en haut..ya la salle qui crache des flammes qui peu vs aidé a les détruires"

:content:

Déjà fait ! ça marche mais au bout d´un moment le jeu rame un peu à cet endroit, avec tous les petits bouts de zombies qui tournent sur eux-même à cause des projections. LOL

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:30:11

Bah de toute façon les zombies sont lents et donc assez faciles à prendre de vitesse, tant qu´on ne se fait pas bloquer...
Pour ma part j´aime bien les attirer près de l´escalier qui descend dans l´eau, on peut se hisser sur le rebord et de là j´ai l´impression qu´on est relativement à l´abri ^^
Reste à les attirer (avec le bruit des flèches à feu explosant quelques uns de leurs congénères, par exemple :evil: )

mrpibb
mrpibb
Niveau 1
17 juin 2009 à 13:47:50

euh moi j'aurais une question
je suis au "berceau de shalebridge" et je suis completement perdu dans la salle de trzitement et ca m'enerve surtout que j'ai des "pseudo"-zombis au fesses et rien pour les tuer
alors voila si quelqu'un aurait une solution ca serait sympa merci

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:18:26

'lut ^^

T'es pas sur le bon forum là, go plutôt par là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4519-0-1-0-1-0-0.htm

Ici c'est consacré au premier épisode de la série, mais tu nous causes du 3e ^^'

driftwood
driftwood
Niveau 6
21 juin 2010 à 19:07:48

---)dans la cathedrale j´ai fait tous les objectifs et y me disent ke j´ai pas fait l objectif que me dit de faire l´oeil donc si l´objectif c´est de rentrer dans la salle ou il y a les clef c´est deja fait de plus y me disent de quitter les ruines donc on fait comment aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais t'aider un peu vu que tu es perdus dans la cathédrale hantée des marteleurs:

- d'abord quand tu rentres essaie de tuer les fantômes rouges ou les zombiesà la flashbomb c'est discret et on te remarque pas (essaie d'en avoir plusieurs) quand tout est fini tu continue ton chemin en restant dans l'ombre la plus totale pour pas éveiller les souspons des zombies ou fantômes tu rencontreras frère Murus c'est un fantome inquisiteur marteleur il te demande de lui ramerner d'abord son rosère et ensuite pleins d'autres objets fait ce qu'il te demande là ensuite tu iras vers le cimetière et sa tombe pour d'abord y déposer les objets demandés et lire une prière ensuite, afin de le libérer pour qu'il repose en paix (c'est plus loin dans la même mission) en échange il te donnera une clé pour ouvrir un coffe qui se trouve en haut de la cathédrale dans une pièce (c'est un explosif en fait) redescend ensuite jusqu'à la porte de sortie que tu ne sais pas ouvrir au départ (logique) met l'explosif devant la porte et fait la sauter c'est comme cela que tu termineras la cathédrale hantée des marteleurs

GeckoTokay
GeckoTokay
Niveau 9
24 juin 2010 à 16:03:10

Bonjour,

Voilà mon jeu ne marche plus sur mon PC car le jeu est trop ancien par rapport à mon PC. J'ai essayé de lancer le jeu sous compatibilité Windows 95 ou 98 mais rien ne change :-(
Je voudrais savoir si tu pourrais m'aider à résoudre ce problème et faire en sorte que je puisse rejouer à ce merveilleux jeu :snif2:
Pour info, je suis sous Windows Seven ^^

:merci:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:58:11

Salut .o/

Essaie déjà le coup de imagecfg pour les processeurs multi-coeurs ^^ : http://dromed.tutoriel.free.fr/a-thief2-xp.php

La vidéo du moment