CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes ? Je suis là pour vous aider

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
03 août 2004 à 18:02:44

Vous n´arrivez pas à finir une mission ? Je peux vous aider car j´ai fini ce jeu une 10aine de fois. J´attends vos questions, n´hésitez pas

stef12152
stef12152
Niveau 2
04 août 2004 à 06:08:24

moi je joue à Dark project: deadly shadows. J´étais endu super loin et tout mon ordi a planté, j´ai dû tout réinstaller. Est-ce qu´il y a un code pour sauter les niveau????

Merci beaucoup

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 09:40:54

Je ne sais pas, je n´ai pas ce jeu. J´ai le premier Dark Project. J´ai cherché des codes partout mais j´en trouve pas. Je vais continuer.

firebouche
firebouche
Niveau 1
12 août 2004 à 05:02:48

Je suis rendu au tableau de la cathédrale hantée. Je ne sais pas où aller pour me rendre dans la cathédrale. Peux-tu m´aider?

mobi2
mobi2
Niveau 4
12 août 2004 à 19:02:37

J´ai une question:Je suis au niveau expert au niveau Drôles d´acolytes.
Dans la meurtriére,un marteleur me dit que je dois trouver un objet(je ne sais pas le nom et dans le menu Objectifs,il y ai écrit Retrouvez ce . .....)Quel est le nom de cet objet et où le trouver ? Autre question :dans le même niveau et la même difficulté,j´ai trouvé un objet appelé couteau.A quoi sert-il ?

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
12 août 2004 à 23:21:45

Je n´ai pas fait le jeu en difficile, mais je penses que, vu la description que tu m´as faite du niveau, tu dois te trouver dans le temple des marteleurs quand il a été détruit et que les hordes de monstres y partouillent en permanence. Si c´est bien ça, tu dois retrouver le grand inquisteur. C´est un prêtre en quelque sorte. Il doit rester en vie et se trouve dans un lieu sombre, dans le dédale gardé par des hommes rats près de la chute d´eau et par des araignées également. Ton boulot consiste à le prendre sur tes épaules et à l´emmener devant l´autre meurtrière, celle qui est tout de suite après la chute d´eau, et non pas celle où un des marteleurs te donne une clé.

mobi2
mobi2
Niveau 4
13 août 2004 à 09:24:23

Oui,j´ai sauvé le grand prêtre et je l´ai ramené à la meurtriére . Mais je cherche encore l´objet du mode expert. :ouin:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 août 2004 à 10:12:06

C´est le couteau du grand-prêtre que tu dois retrouver, il se trouvent dans la caverne où il y a une araignée.
Ensuite si tu as déjà déposé le grand-prêtre devant la meurtrière en bas de la rivière, tu dois le reprendre sur ton dos et le redéposer sur le sol et la mission en expert se finit là.

mobi2
mobi2
Niveau 4
13 août 2004 à 10:53:06

Merci,je vais essayé.

banby
banby
Niveau 1
07 août 2005 à 12:04:49

dans la cathedrale j´ai fait tous les objectifs et y me disent ke j´ai pas fait l objectif que me dit de faire l´oeil donc si l´objectif c´est de rentrer dans la salle ou il y a les clef c´est deja fait de plus y me disent de quitter les ruines donc on fait comment aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!

[NightWolf]
[NightWolf]
Niveau 3
10 août 2005 à 13:33:24

L´Oeil lévite toujours au-dessus de l´autel. L´objectif est de le prendre ( flèche à corde...). Quant à quitter la cathédrale...
1) Un fantôme te demandera diverses choses et te donnera le moyen de sortir en retour
2) Autre solution... Sortir par où tu es entré... Mais comment? ( ceci n´est pas un moyen " loyal" de terminer la mission, je n´en dirai pas plus donc. :)

Voilà, j´espère que c´est assez pour t´aider sans te gâcher le plaisir. :)

banby
banby
Niveau 1
27 août 2005 à 13:50:21

le 2 eme monde pour prendre les talissement de l´air ou se trouve la poignée qui est derriere le chevalet???

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:02:28

Le ´chevalet qui délie les langues des hommes´, c´est la table de torture, au sous-sol, juste au Sud d´une chambre de prêtre.

Il est sur le mur au niveau du cercle rouge sur le screenshot lié : http://img260.imageshack.k.us/img260/1614/switch6qx.png

obelix56
obelix56
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:23:14

Cité Perdue
J´ai trouvé le "totem" du feu ms je ne trouve pas celui de l´eau
est ce ke tu peux m´aider???
merci

vayarda
vayarda
Niveau 1
03 mars 2006 à 11:55:45

Salut tous le monde. Voilà je viens de démarrer dark project aujourd´hui et je suis coincé dans les mines. Pour niké les zombies, j´ai compris fo de l´eau bénite. Mais malheureusement, ca dure que trente secondes et ken j´arrive en ho, elles sont plus bénite. Aidez moi plz, j´ai hâte de continuer.

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:36:52

En cas de panne d´eau bénite il faut frapper les zombis pour leur faire perdre connaissance et partir dans la direction opposée. Pour les frapper, joue sur le avance recule et frappe au moment ou il ne se protègent pas. Ensuite il faut fuire, c´est le seul moyen car sans eau bénite tu ne les tueras jamais ils se reléveront toujours. Il faut les éviter c´est la seule solution

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:57:16

A noter quand même qu´il y a d´autres trucs qui marchent contre les zombies : flèches à feu, mines, grenades éblouissantes...

azazael2
azazael2
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:20:18

oui et d´après ce que jai compris quand tu as une horde de zombie à tes trousse tu peu apparement les emmener juske la ou ya d el´eau...

mais hum jignore si ca amrche réellement

azazael2
azazael2
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:39:36

Une astuce que je nai aps encore éssayée mais bon c´est tj ca de gagner..

Dans els catacombes quand vous arrivé a l´endroti ou c´est envahi de zombie, au lieu de eprdre votre tps a ts els tué a coupd e mine de flèche a eau oua feu continué a monté tout en haut..ya la salle qui crache des flammes qui peu vs aidé a les détruires, ou celle ou dés que vs amrcher dessus(y fo attendre ke els zombies vous suivent et alros vous courez) des espèce de truc acide ki tombe du plafond...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:11:39

Hmm j´ai jamais essayé ça tiens ^^
Enfin perso j´aime bien les enchaîner à la flèche à feu, c´est sport :D

La vidéo du moment