CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que ladyjo et moi lol (viendez quand me

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:48:44

En ayant la salle à manger dans le dos, c´est toujours sur la droite, ou inverse si tu as la cuisine :-)

chris85
chris85
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:18:13

c´a y est je suis dans la cathedrale . .. tu es arrivee a poster hier ? moi impossible j´avais un mesage d´erreur ....

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:22:08

Je n´ai pas eu de problème pour poster, c´était seulemnt un peu long pour entrer dans le site , c´est tout.
Dis Bonjour à Frère Murus de ma part si tu es dans la Cathédrale :) :)

chris85
chris85
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:15:50

je n(y manquerais pas ....

babble
babble
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:55:30

et moi je peux laisser un petit message? ça fait deux ans que j´ai le jeu et j´arrive même pas à faire la première mission (pathétique je sais) c´est dommage aprce que ce jeu a l´air vraiment chouette mais le fait de devoir recommencer 50 fois la même mission me rebute un brin alors j´aimerais avoir une astuce qui me facilitera la tâche (je manie plus facilement un lance-roquettes qu´un arc ou une épée mais attention chuis pas un bourrin non plus)
alors please help me

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
01 août 2002 à 00:13:32

Bien sur, Chris a crée ce dossier car c´est plus facile pour répondre mais tout le monde est le bienvenu : )

C´est un jeu totalement différent des rpg et là il faut utiliser la ruse,la discrétion et les ombres au maximum.

C´est un jeu super, j´ai fait les 3 en expert et en zcd (zéro coup donné) et il y a aussi un forum français où je suis le plus souvent :

http://www.network54.com/Hide/Forum/162978

Non ce n´est pas pathétique de ne pas savoir comment commencer un jeu quel qu´il soit, il faut se mettre dans la peau du personnage : )

Fais d´abord le niveau d´entrainement il est court et te permet de comprendre certains trucs qui te seront nécessaires dans le jeu.

Après l´entrainement à l´épée, prends très vite la clé qui est sur la table et passe avant le soldat, normalement la grille ne se refermera pas (fais quand même un sauvegarde avant) et va voir la pièce du fond, c´est marrant : )

Pour ce jeu les touches les plus utilisées sont marcher, s´accroupir, utiliser et courir si tu ne peux vraiment pas faire autrement.

- Les flèches à eau éteignent les torches ou les feux dans les cheminées.

- Les flèches de mousse étouffent le bruit de tes pas sur le carrelage ou sur une surface en métal.

- Les flèches de feu peuvent tuer les zombies ainsi que les flèches d´eau conjuguées avec un flacon d´eau bénite, mais tu cours plus vite qu´eux car ils sont très lents et dans les catacombes tu auras besoin de 5 flèches de feu.

- Les flèches de corde se plantent sur toutes les surfaces en bois pas les métalliques.

- Les flèches à bruits servent à attirer l´attention des gardes ailleurs pour te permettre de passer tranquilement et elles sont récupérables, tu as le même effet mais en plusieurs fois en lancant une flèche normale sur une surface métallique.

Si tu es du genre à attaquer les soldats, ne le fais jamais de front car ils sont très vifs et tu perds vite tes boucliers de vie.

Pense aussi à ramasser le plus de butin possible dans chaque mission car il te sera utile pour la suivante afin de pouvoir t´acheter du matériel :)

babble
babble
Niveau 10
01 août 2002 à 21:23:34

merci pour tous tes conseils, je vais essayer de m´y remettre. En général j´arrive à entrer dans le manoir. Une fois j´était arrivé assez loin mais un soldat a surgi de je-ne-sais-où et m´a reperé.

babble
babble
Niveau 10
01 août 2002 à 22:51:50

je pense que Chris me pardonnera d´avoir posté un message dans son sujet, on se connait :-)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
02 août 2002 à 00:25:36

Le titre c´est aussi "venez quand même" : ) et dans un sens elle a eut une bonne initiative car pour moi lui répondre c´est plus simple et les questions se suivent , tu peux poster à la suite sans problème :)