CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que ladyjo et moi lol (viendez quand me

chris85
chris85
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:04:00

voila grave dilemne doit je passer en mode expert pour la cite perdue ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:38:22

Moi je vais te dire oui : )

Mais un conseil,va d´abord chercher le Talisman de l´Eau car avec il y a un levier qui te permettra de déployer un pont pour aller vers le Talisman du Feu.

C´est un endroit où l´on se perd souvent, moi-même je m´y perds encore.

Il te faudra souvent regarder ton plan dans le jeu et ta boussole en sachant que le plan est toujours orienté vers le Nord et qu´il se colore en bleu pour montrer où tu es.

Le Talisman de l´eau est représenté par de petites vagues et il se trouve dans le tombeau royal en bas de la carte, tu y arrives par le théatre, il est facile à reconnaître car il y a 23 gemmes bleus sur les murs et en haut il y a un couloir qui en fait le tour avec une ouverture et c´est là que tu devras passer pour aller vers les petites tombes entourées de lave qui donnent vers le tombeau royal.

Une fois que tu auras pris le Talisman de l´Eau et le levier, avant de revenir il y a un squelette à terre avec un médaillon dont tu auras besoin pour compléter un objectif.

chris85
chris85
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:42:01

vi j´ai vu c´a dans la soluce pas l´air facile ce niveau en fait j´ai un peu de mal avec la boussole meme dans la vie j´ai jamauis compris comment c´a marche lol mais je pense que je vais passer en expert ..

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:16:39

Au début de la cité perdue, juste avant de sauter dans le trou d´eau, il y a un batiment avec un petit toit rouge et derrière la double porte dans la cour, tu peux récupérer des flèches, 1 flèche à corde, 1 assiette et 1 gobelet en or : )
Le retour est un peu plus difficile car j´ai voulu récupérer mes flèches de cordes et on y arrive soit en empilant les caisses , soit avec les flèches de corde ou alors en s´aidant des 2 :-)

chris85
chris85
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:17:32

vi j´ai vu et j´ai meme laisse tomber pour 75 dollars et une fleche a ciorde c´a vaut pas le coup . ...par contre aurait tu un petit truc pour les burricks dans le sous sol de la biblio l´a c´a vaut plus le coup mais j´ai ben ben du mal ils me deboulent dessus a toute allure

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:33:47

C´est un passage assez difficile mais il vaut le coup : )
Quand le 1° burrick retourne d´ou il vient, suis le et reste à l´ombre car les lumières s"llument automatiquement : )
Il faut aller dans le couloir suivant et prendre les sous qui sont là, mais il faut faire très vite car ensuite il y a 2 burricks qui viennent dans le couloir, et le seul moyen d´échapper à leur haleine "signal" : ) et de courir et sauter en même temps, j´ai réussi à faire ce passage en ne perdant que 3 boucliers de vie en expert et pas du premier coup.
Repère bien ton chemin de sortie avant de te lancer :)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:53:04

En étant accroupie dans le passage entre les salles, j´ai lancé une flèche normale sur le mur de gauche car le burrick qui est là regarde vers toi et une autre quand le 1° Burrick revenait vers moi et une autre sur les roches de droite pour faire bouger les 2 autres burricks et je suis passée au bon moment.
Une fois que j´ai pris ce qu´il y avait dans la salle au fond du couloir, c´est là que j´ai couru et sauté en même temps car forcement le 1° burrick revient et te voit :)

chris85
chris85
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:36:21

oki je vais essayer pas eu le temps hier mais l´a c´a va le faire . ..et de leur balancer une fleche a gaz c´a les neutralise pas les deux dans la gde salle ? dommage qu´on ai pas pu garder la corne de turin lol ....

chris85
chris85
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:37:43

tous tues les 4 toutes mes fleches plates y sont passees mais bon faut ce qui faut dans la soluce ils disent qu´on pouvait leur sauter dessus mais trops rapides . .. et evidemment j´ai trouve le mauvais chemin l´eau et les tombes avant le feu ... grrrr ... j´y retourne ...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:02:07

Il faut d´abord aller chercher le Talisman de l´Eau (+le levier) qui se trouve dans la tombe royale après les petites tombes entourées de lave, si j´ai bien compris tu avait pris le bon chemin ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:04:44

Monte aussi sur les toits pour passer dans certaines maisons afin d´y trouver des flèches à eau, de mousse etc... ou des sous : )

Les Burricks, tu pouvais aussi les tuer à coup d´épées si tu y tenais : ), le principal étant de n´être pas trop près d´eux et d´éviter leur haleine :)

chris85
chris85
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:26:01

au secours comment avoir la boule de feu qui attends devant la biblio evidemment je n´ai plus de fleches a eau . ... sinon je poserais pas la question . ...j´ai tout les medaillons les gemmes geantes les sous les talismans mais elle m´attends a l´entree de la biblio et impossible de passer . .. au secours .....

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 juillet 2002 à 16:44:03

Fais la bouger en employant une flèche normale sur le mur en face , elle va finir par aller voir et cela te laisse le temps de passer ou alors si tu as encore une potion de vitesse, avale la et cours te mettre à l´abri dans une maison ou dans un coin sombre, elle finit par se calmer et retourne à sa place.
Choisis une maison où ni elle, ni les burricks ne peuvent entrer ou tu peux aussi réussir à attirer un Burrick vers elle en frappant un mur de ton épée quand ils se verront ce sera la bagarre et tu peux aussi en profiter :)

chris85
chris85
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:04:13

vi je lui ai lance ma der fleche a corde puis cavalcade pour tomber sur l´haleine pas tres fraiche du burrick qui patrouillait lol quelle emotion mais j´ai fini ....

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:07:35

Avec le "Retour à la Cathédrale", "La cité perdue" est une de mes missions préférées.

Il faudra que tu penses à t´acheter la suite :
Dark Project : L´Age de Métal
lol :)

chris85
chris85
Niveau 10
19 juillet 2002 à 14:49:58

drole que tu dise c´a j´allais justement te poser la question . ... bon je suis a novice et selon la soluce pas tres claire il faut les assomer ou pas ou au moins une tite moitie ou tous ? comment tu l´a fait toi ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:37:30

Je n´en ai assommé aucun, j´ai utilisé les ombres et lancé des flèches de mousse sur le carelage.

Quand je devais ouvrir une porte interdite, je le faisais en ayant soin de ne pas me faire voir des Marteleurs, mais si tu as envie d´en assommer il n´y a pas de problèmes.

Il faut dans ce cas que tu le fasses et prendre aussitôt son corps pour le déposer dans un endroit où les autres Marteleurs ne vont pas ( par exemple une chambre déjà ouverte)

Pareil quand tu sors d´une chambre interdite, il faut le faire avec discrètion, mais une fois que tu en auras assommé un ou que tu seras entré dans une chambre, ils seront automatiquement en alerte.

Alors pour le début de cette mission, je me suis promenée un peu partout pour repérer un peu les lieux, tant que tu ne touches à rien, ou que tu n´essayes pas d´ouvrir une des pièces avec le marteau rouge inversé, tu circules tranquillement :)

chris85
chris85
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:50:30

imposible de retrouver l´entree du talisman . .. j´arrive en bas ou dans la crypte lol j´ai assome tout le monde ou presque . ... bon j´y retourne

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:08:33

Pour arriver aux Talismans, il faut que tu ais dans ton inventaire un genre de poème qui s´appelle la prière des Murs "Je suis un constructeur..."
Il te faut aussi le marteau qui est dans la chambre du grand prêtre, il se rajoute soit à ton inventaire, soit dans ton butin.
Ensuite il y a 5 leviers à actionner pour que le pont rouge qui mène aux Talismans se déploie et ouvre la grille de gauche.

chris85
chris85
Niveau 10
21 juillet 2002 à 14:21:52

vi j´ai tout c´a mais impossible de retrouver le chemin qui mene au talisman (j´ai pas joue hier )mais je pense finir tout a l´heure ....