CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouai mouai ces vanus HEIN !

flouk
flouk
Niveau 6
14 décembre 2003 à 01:44:52

si, je t assure que dans ces conditions, le magrider est meilleur que les 2 vanguards : le mag est impossible à toucher avec les canons à une telle distance ( et impossible de se rapprocher du mag, puisqu´il est sur l´eau ) et les mitrailettes font peu de dégats...
certes, il faut moins de 5 secondes, mais au moins 2.

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:37:38

Bah now qu on peut faire des perso pour chaque faction bah pkoi pas oui :-)
Va faire un tour sur mon forum " redacteur en herbe" avec ma pitite histoire lol ( meme si elle est sur les TR)
Pour le Vanguard en faite c est le Rrowler le mieu parce que c est un Vanguard avec une meilleur cadance lol. Mais vu la précision du Magrider il est pas mal non plus ^^

oyO ?

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
04 janvier 2004 à 05:05:22

. ...et la belle IxxxI CLARA IxxxI , des " Ombres" ,

de tout coeur avec son pote DestrukTox vous dit :

faites pas chier, volez les armes..... hackez, volez les vehicules....

et venez vous battre ds le jeu, mais a mon avis c´est toujours celui ki a le lasher ki gagnera car avec lui y´aura Clara en ´Fufu´ ki te decoupera en petit morceau ke meme un adv. medic ki passe par là ne pourra pas rescuciter :)

( ceci est un hommage à un jeu magnifique pour ceux ki le veulent ^^)

-LES OMBRES-

PS: " faites gaffe ke le ciel ne vs tombe pas sur la tete" ( ´Clara´) ; )

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
04 janvier 2004 à 10:18:05

LooooL !
ui Clara ^^ Un jeu magnifik !
lol pensai pas te voir sur ce forum !

ps : IxxxIclaramorganeIxxxI powaaaaaaa
Les Ombres powaaaaaaa !

oyO ?

kiboto
kiboto
Niveau 5
06 janvier 2004 à 21:01:57

en language simple et en résumé :

TOUT LES VANU QUI DISENT QUE LE LASHER EST NUL CA VEUX DIRE QUE EUX MEME SONT NUL

boudzob
boudzob
Niveau 5
06 janvier 2004 à 22:58:25

j´ai beau etre nc je ne peut qu´etre admiratif face a un tel raisonement
bravo :lol:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 janvier 2004 à 13:26:24

Bon on va mettre tout le monde d´accord:
Perso j´ai testé les 3 camps, et je suis resté NC ( ça c´est pour la petite histoire).
Ensuite, concernant le lasher Vanu, les VS pleurent sur son imprécision a distance. Et vous croyez qu´on fait peut être du snipe avec un pompe a 3 canons?! De plus même en close combat, étant donné que c´est un pompe ce cher Jackhammer, il faut viser un minimum l´adversaire, voir venir se coller ammoureusement a lui pour avoir le plus de chance de le toucher ( pourquoi croyez vous que le couple jackhammer+Surge est si répandu?)
Quand au ChainGun des TR, ça reste une arme de close combat aussi, elle tir vite, fait beaucoup de dégâts, mais le champ de dispersion est énorme.
Et pour en revenir sur le lasher, oui c´est une arme de close combat aussi ( pour ceux qui ont du mal, la cert Heavy Assault sert justement au close combat), donc inutile de venir pleurer sur le fait que cette arme est imprécise a distance. Si vous voulez riposter de loin, prenez une arme medium. Cependant ce qui fait l´atout du Lasher, c´est le fait qu´il ne faille pas vraiment viser l´ennemi avec ses petites boullettes bleues, puisque des l´instant qu´elles explosent dans a proximité du gars, des dégâts sont infligé ( un peu moins quand même et heureusement sinon ce serait injouable!).
Ensuite côté débat Magrider/Vanguard/Prowler, bah faut bien comprendre certaines choses aussi:
Le VANGUARD a le cannon le plus puissant pour un tank, mais attention Mr-Dames, quand vous visez un cible un peu éloignée ( on va dire 100m), faut tirer en lobe car le cannon tir en cloche ( un comble pour le cannon le plus PUISSANT du jeu). En fait si vous tirez en mettant votre cannon a l´horizontale, votre obus sécrase comme une merde 25m plus loin. Alors ok on fait du dégât avec un Vanguard mais encore faudrait il toucher!Si c´est le pretexte pour équilibrer les armes ( étant donné que les NC on les armes les plus puissantes mais les moins précises), il aurait pu faire qqch de plus sympa comme le tank qui bouge lorsqu´il tire un obu, ( comme les vrais), de ce fait réduisant la précision pendant qq secondes, ce qui ferait au choix un tir lent mais précis ou un tir rapide mais imprécis.
Bref passon au PROWLER, bah le pauvre il tire en cloche lui aussi, mais moins que le vanguard, il tire un peu plus vite aussi ( deux cannons monté, normal étant donné que les TR ont les armes les plus rapides) mais aussi et surtout la possibilité d´embarquer un troisième laron qui se servira de la mitrailleuse histoire de dégager l´infanterie et les avions. J´ai pas grand chose a redire sur ce tank qui se vaut avec le vanguard.
Le MAGRIDER quand a lui en plus de permettre a son pilote de tirer avec un cannon de face, a comme tout tank un cannon monté, mais qui a l´avantage de toucher là ou il vise. Resultat quand on voit la puissance du bazar, le fait de gunner pour ce tank se résume vite en moi voit, moi aligne, moi tue. Je rappel en passant qu´un tank face a un avion ( un reaver dans planetside) est a peu prêt nu comme un ver. Comment se fait il alors que les pilotes pour la plupart pestent contre le Magrider? Tellement précis qu´une fois l´effet de surprise passé vous êtes a peu pret sur de vous manger du laser dans les ailes. Quand on sait qu´on se mange le tir du cannon monté dans la carlingue au lieu des quelques balles de mitrailleuse des autres tank, y´à pas photo.
En résumé je dirait simplement que les Vanu sont légerement avantagé par des armes puissantes et simple d´utilisation. Et pourquoi croyez vous que les armes Vanu soient surnommées " Noobs weapon" ( tout du moins pour ceux qui jouent avec des anglophone)
Mais bon le débat restera éternel étant donné que chacun a son égo et doit bien justifier le fait qu´il se fait fragger! ; )
( merci a ceux qui ont eu le courage de lire le post en entier lol)

lebossaom
lebossaom
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:08:25

Du point de vue des tanks je suius d´accord les vanus ont un petit avantage, mais pour avoir passer 2 mois chez les vanus je peux vous dire que les armes sont vraiment pas bonnes. Le lasher est bcp trop lent et si l´adversaire fait juste un petit gauche droite pour éviter ( se qui est très facile) on est fini;
POINT A LA LIGNE. ( un ancien ombre qui c´est reconverti au MMORPG)

rei84
rei84
Niveau 1
27 janvier 2004 à 01:27:22

moi je dit rien je sui new mdr!! sinon je v juste dire je ve y jouer oyo!un clin d yeux

La vidéo du moment