CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouai mouai ces vanus HEIN !

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
06 décembre 2003 à 18:51:38

Vous voulez pas fermer un peu vos gueules nan?
Vous vous plaignez TOUS ke les vanus sont trop puissants Mouhahahaha C ca ouai !
Je suis vanu et je trouve ke les seuls combats ékitables sont ceux contre les terran.....
Ne dite jamais ke les vanu ont des armes trop puissantes alor ca jamais ! Vous avez ka lire la notice et vous pourrez y lire ca :
VANU = FACILITER DE MOUVEMENT
NC = PUISSANCE DE FEU LA PLUS ELEVEE
TR = PUISSANCE DE FEU REDUITE MAIS CADENCE DE
TIR ELEVEE
Ensuite je vais vous dire un truc....Le lasher est une daube...D´accord il est assez puissant ( mais moin ke le jackhammer ) mais il est ossi tres peu precis, le chargeur contient 20 balles et si ladversaire jouer a un ten soit peu de jujote il arrive TRES FACILEMENT a eskiver les tirs......
Je suis pres a débatre ce sujet mais avec des personnes ki ont de vrai arguments...

oyO ?

boudzob
boudzob
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:36:17

Il est vrai que le lasher est tres lent
mais il a beaucoup d´avantage!!!!!
pas besoin de changer de munitions pour tuer des max
et surtout l´effet d´explosion quand il touche quelquechose ( tres chiant ) par exemple si on se colle a un mur et que un lasher tire de mautre cote de ce meme mur et bah on morfle

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:46:48

Hum...Pas besoin de changer de munition pour tuer les max...D´accord il n´y a kun seul type de munition MAIS il est tres rare de tuer un max o lasher ( surtout un max NC) Je te jure ke kan tu na kun lasher en ta potetion et ke tu te retrouve face a un max tu prefere rebroussé chemin lol en effet meme si tu commence a tiré sur le max ton chargeur va sepuiser tres vite et un max pendant se lapse de temps a le temps de tachever 3 fois ! (pour un max NC il suffit de 2 coups a bou portant pour eliminer un soldat en reinforced exo suit).
C clair ki si 5 gars armées de lasher arrive sur un max le max a peu de chance de s´en sortir, mais cela est valable pour tous les heavy assault kil soit VS,NC,ou TR......
Le lasher a une portee de tir tres courte ( et c´est tres embettant lors de fight ou les ennemis se mettent sur les remparts ) et cest pour ca kil y a une zone dimpact ce ki maide bien des fois d´ailleur ; )
Et pour ton exemple je ne compren pas bien.....
2 soldat separé par un mur l´un du coté goche, lotre du droit, ils ne peuvent donc pas se voir....et tu me di ke leffet dimpact peut meme traverser ce mur ? ! J´aimerai une petite explikation.....

oyO ?

Trmania
Trmania
Niveau 2
06 décembre 2003 à 22:48:38

Je redoute plus le JH que le lasher.
Les dev. sur irc disaient que soit la puissance de certaines armes allaient être reduit, le JH ( la question d´un allemand) va perdre de sa puissance pour qu´i lfaut 5-6 tir a courte distance pour tuer.
Le lasher va avoir son cone de tire augmenté.
Mais il a parlé aussi de modifier les armures sans rentrer dans les details.
Nouvelle classe d´armure?, + solide? bref l´année prochaine peut être avec les nouveaux BR.

boudzob
boudzob
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:07:40

et oui si tu est colle a un mur interieure d´une tour un lasher tirant sur le mur de l´exterieur te blesse ( tres tres chiant)!:!!!
et je ne parle pas du magrider surfant sur l´eau ( pourauoi avec mon vangard ça marche pas . ....)

flouk
flouk
Niveau 6
07 décembre 2003 à 01:35:10

Les Lasher était tres puissante ( et donc tres utilisé ) il y a qques temps, mais depuis, un patch est passé par là et a baissé la puissance du lasher ( le patch d´apres avait baissé la puissance du JH ) .
Je pense que mtnt, le JH est meilleur que le lasher.
Mais depuis l´avant dernier patch, la puissance, et la rapidité des MAX vs ont été augmenter ( ya ka regarder les stats pour voir ke les vs ont plus de MAX ) . J´admet cependant que le MAX AI nc reste tres efficace de pres.
Enfin passons aux tanks : le prowell est le meilleur des 3 tanks à mon avis, suivis du magrider, et du vanguard ( qui est trop lent et qui a une cadence de tir trop lente aussi ) .

voila, cela n´engage que moi; et je trouve que les tr sont désaventagés ( surtout pour les MAX ) par rapport aux autres empires ( sauf pour le tank ) .

PS : je suis nc

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
07 décembre 2003 à 01:50:16

Alor, moi jai la reponse a ta kestion pk ton vanguard ne flotte pas héhé : parce ke toi, avec ce tank, tu tue un gars en un coup,un max en 2 ( le magrider y fo 2 coup pour un gars normal et a peu pres 4 pour un max DONC fo pas faire lenfant batu car ton vanguard flotte pas) Comme je lai di + haut : VANU = FACILITER DE MOUVEMENT
Ensuite lhistoire du mur de la tour héhéhé je savais pas ca mais je pense ke ce nest pas voulu des dévelopeur, ke cest un bug ki va etre corriger ( jespere)
TR défavoriser nivo max ? pas du tout je trouve ke le max ki tire des grenade ( mince kel est son nom ? ! mouarf il est tard, trou de mémoire )
est tres polivalent, il fai mal a toute les unité et véhicule....
Je trouve ke ce sont les vanus les + défavoriser nivo MAX a cose de ce foutu anti aerien starfire de M****, je me plain pas du quasar ni du comet ki sont potable grace o jetpack :) et les NC les mieux lotis o max...C vrai carrement kan tu te fight avec des NC tu oublie le liberator leur max font trop trop mal tout comme leur anti infantrie, leur anti vehicule est ekitable, rien a dire...

ps : nouvo BR ? lannée prochaine ? peut tu présicer ?

oyO ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:50:18

jackammer et max anti infanterie puissant , mais seulement a bout portant ! des que la cible est a + de 1 metre de ton flingue , y recoit quasi aucun degat , et le magrider , flotte d´accord , mais il a 2 canon hyperpuissant , donc arreter avec vos " il est pas si puissant que sa" , rien qu´avec la tourelle , tu shoot un vanguard en 3 coup , meme pas 2 si le pilote si mais , donc , arreter votre cinema ! !

Punsh
Punsh
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:53:46

et ose dire que nos max sont puissant , le max anti-vehicule est puissant , mais beaucoup , et dite pas " mais vos max ont des bouclier ! " , parce qu´il se desactive aussitot que tu tire et en plus il est tres faible , donc , y sert a rien , tandis qu´avec des max vanu , tu saute par dessus les rempart et surprise , t´evite les defense , alors , max nc favorisé ? non , tou le contraire !

Punsh
Punsh
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:57:07

franchemenr les max TR sont beaucoup plus puissant , regarde , le max avec ses grenade , il se fout dans les escvalier y tire , et t´es raide avant d´avoir pu le voir en essayant monté , donc y risque rien , et leur anti- infanterie , vous les avez vu ? y shoot meme les vehicule ! bon d´accord , l´anti-aérien n´est pas genial , mais quand meme....

Trmania
Trmania
Niveau 2
07 décembre 2003 à 13:20:17

Le MAX à grenade : le pounder c´est le MAX anti-infanterie :-), trés puissant contre l´infanterie ( une raffale) il faut 1 raffale complete de grenade + la moitier d´une autre pour un MAX, hors le temps de rechargement est trés long.

Le MAX anti-aerien est nul a courte porté mais avec sa cadence de tire + sa longue porté il peut faire des ravages contre l´infanterie.

le gros probleme des MAX TR c´est le combats a corps a corps ( sauf pour le MAX lourd) mais cela va être modifié.

Moi, j´attend la reduction de la puissance du JH.

Sinon DestruktoX, il va y avoir passage du BR20 à BR50 et CR8 avec des nouvelles certifications.
Mais pas d´info sur celle-ci

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:21:04

Mouahahahaha laisse moi rire jespere bien ke tu nétai pas toi meme kan tu as ecri ca y fo 3 coup de magrider pour démolir un vanguard ? !
Ouai Ouai looooOOOl....... T ouf je te di pas come cest dur dabatre un vanguard ki a tt sa vie, Tu en chie comme pas possible ! !! Et juste une chose...le Magrider na surement pas la puissance de feu la + élévée..........Mais bon ca tu doi deja le savoir mais tu ne veu pas le dire ici.....
Pour le MAX anti infantrie HEURESEMENT kil ne fai mal ka kourte portée lol mais bon ce défau ce ratrappe lors des defences dans les couloirs nan ? kan tu aba 5 gars sans difficulter ? non ?
é c clair ke comparé a lanti aerien NC tous les otres max anti aeriens sont nuls looooool..

un passage o BR 50 ? CR 8 ? d´ou tenez vous cette infos ? ca minterresse bcp bcp ! !!

oyO ?

flouk
flouk
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:32:46

Le max anti vehicule nc est pas terrible ( mais, je ne sais pas trop ce que valent ses homomogues tr et vs ) . De plus, un max anti vehicule, je trouve ça un peu idiot, car les vehicules tuent les MAX en priorité, et ont une meilleur puissance de feu...
Le max anti infanterie nc est bien baleze ( courte porté, mais un max anti infanterie s utilise en interieur...
le max anti aerien est moins performant que le max vs AI ( à mon avis ) : il met 3-4 secondes pour locker une cible aérienne... alors que le max vs lock plus rapidement.

Les MAX vanus sont plus performants que les MAX nc et tr ( dans l´ensemble ) ; il n´y a qu´à regarder les stats sur werner : 45% des vanus ont au moins un max contre 33% et 30% pour les nc et les tr ( http://www.thottbot.com/planetside/2003-11-30/20/Werner/ ) .

Pour les tanks, le magrider, mm sil est moins puissant que le vanguard, est plus performant, par sa mobilité, sa précision de tir, et par sa cadence de tir ( rega

flouk
flouk
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:48:46

( dsl, fausse manip, j avai pas fini mon message )

. .. ( regarde les stats aussi pour les tanks... )

Je t´accorde que le lasher ne vaut plus grand chose.
Je t´accorde aussi que le phoenix ( anti vehicule nc radiogiudé ) est plus interressant à jouer que le lancer, et plus puissant. le striker tr se defend pas mal non pls, car il est à " tete chercheuse" ( il faut locker une cible koi ) .

Pour moi, voilà les points positifs et négatifs de chake empire :
VS :
+ : -magrider ( qui au passage permet beaucoup de kills en écrasant l´infanterie )
-MAX ( en généal )
- : -le lasher
-le lancer

TR :
+: -Mini chain gun ( la seul arme heavy assault qui n´a pas subit de régression de puissance, et qui est dorénavant lune des plus puissantes )
-MAX anti infanterie
-: -MAX anti aerien

NC:
+: -MAX anti infanterie
-anti vehicule
-: -vanguard ( trop peu maniable, pas assez rapide, et faible cadence de tir )

Ce jugement n engage que moi.

lebossaom
lebossaom
Niveau 4
09 décembre 2003 à 15:36:08

J´étais vanu avant(TUEUR). Et je peux vous dire que les maxs sont vraiments de la merde et que les terrans avaient une super mitailette mini chain gun . il fallait au moin 3 gars pour en butter 1 . Et nous on a rien :oui: .

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
09 décembre 2003 à 17:26:07

A ton avis le max vanu est plus performant ke le max NC, je te di non... J´ai posséder le Starfire ( AA vanu ) je lai laché le 2eme jour....C trop dur de locker correctement un ennemi, les 3 karts du temps je visai la cible avec un zoom et tout et tout ( le curseur prenait meme la couleur rouge ) et kan je tirai les boules ne suivant pas le " target" bien sur jle suivai avec mon viseur, mai rien a faire : MAX AA VANU = NAZE + UN RATE.
Tu as raison sur la facilité acru pour visé ( un tir direct, c vrai ke c pratik rien a dire ) Ensuite pour te dire un truc les ennemis secrase tro difficilement, souvent tu leur passe dessus sans les tuer completement, ou alor tu les tue kan ils sont deja amoché..mais bon......
Le Lancer n´est pas nul en général, il est tout juste potable, mais cest kan on le compare o anti vehicular ennemi kil devien tou pourri...C vrai o bout dun moment tu es frustrer de voir ke tu en chi komme pas possible pour bien viser un gars alor ke les otres not ka regarder la cible et puis de tirer et le missile fai le reste..pffffff.
LE vanguard...alalala tro lent.....tro peu maniable......faible cadence de tir....Je di ARRETE ! !!!!!!Tu sai cb de point de grief se pren un pilote de magrider parceke son tank ne pile pas net comme un vanguard ou un prowler ? Mouai ba moi je di ke je prefere piloter et gunner dans un bon gro vanguard ou un prowler...Et comme je lai deja di ta " faible" cadence de tir se compense par d´ ENORMES degat recu en un seul tir...
Pour lebossaom, et bien, les vanu ne sont pas si mal armé ke ca,ils ont

euh.....
Mince........
Ah ui le jetpak sur le do des MAX...... :-d

oyO ?

flouk
flouk
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:51:47

je te rassure, le MAX AA nc est comme le max aa vs en ce qui concerne le lock des cibles, les missiles des max AA vs sont juste plus rapides, tirés plus rapidement, et ont une moins bonne puissance que les max aa nc, gageons que les max AA nc et vs se valent...
par contre, le magrider est bien plus performant que le vanguard : 2 vanguard contre un magrider qui se balade sur l´eau à une cinquantaine de metres, et tu as un combat à peu pres équilibré ( avec cependant un avantage pour le magrider ) : à cette portée le canon du vanguard est completement inéfficace tellement c imprecis et lent ; de plus le mag se déplace rapidement sur l´eau, les mitraillettes du vanguard font pitié. le magrider( avec son tir rapide ) quand à lui n´a pas de mal à toucher les vanguards tellement ils sont lents. ( ps : oui g vécu ça, et les gunners des vanguards n´étaient pas spécialement mauvais tireurs ) . De plus la possibilité de s´arreter net avec le vanguard n´apporte rien en combat, ça permet moins de griefs, mais c tout.
en combat sur terre ferme, le vanguard a cependant l´avantage ( à courte distance ) sur le magrider à condition que le gunner du vanguard ne loupe jamais la cible ( un tir toutes les cinq secondes, on loupe une fois le magrider, et c´est la fin du vanguard ) ; à condition que le magrider n´ait pas le temps de s´enfuir ( avec sa vitesse affolante comparé aux autres tanks ) .
g pu gunner dans un magrider, et ya pas à dire, mais c BEAUCOUP plus facile que de gunner dans un vanguard, mm si le tir du magrider fait moins de degat kun tir de vanguard, il reste bien plus performant : meilleur pour la precision ( vraiment efficace contre les reavers comparé au vanguard ) , la rapidité du projectile, meilleur facilité de tir qd le magrider se déplace... : en bref meilleur contre les cibles bougeantes. alors a moins que tu trouves un champs de bataille avec des vehicules immobiles, le magrider restera meilleur que le vanguard.

PS : g pu te tuer au gauss cette semaine :p( ou celle d avant ) lors d´une attake vs sur une base nc( je me souviens plus du tout ou ct ) . g voulu t envoyer un tell, mais g mal ortografier ton pseudo : g du mettre destruktorx au lieu de destruktox, ou un truc comme ça...

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:19:36

LOOOOLLL DESTRUCTKOX si je m attendais a te voir ici lol ! !! C est moi NeoDark :-) je suis pas venu depuis un moment car problème avec sony et plus de perso lol, depuis j ai recommencer avec les terran mais on vraiment des armes pas terrible ( a part le lance rokette :-p )
Aller bye lol

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
13 décembre 2003 à 00:17:02

Ouai Ouai exagere pas non plu... Y fo surement pas 2 vanguards pour achev un magrider lol.... :-d

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
13 décembre 2003 à 00:20:21

et Y fo surement pas 5 secondes a u vanguard pour recharger mdr...

En tant kancien vanu, neodark pourra te le confirmer ( je pense ) .

ps : neodark loool keske tu fai ici ? ! Jme disai bien ke je tavai vu mais du mauvais coté, TRAITRE lol en tout cas bonne chance chez les terran :) et nésite pas a revenir chez les Ombres si tu en as envie ; ).

oyO ?

La vidéo du moment