CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre de ces VANU...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:02:47

:lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:30:50

Bas moi je suis vanu et j avais monter heavy assault ben j y est enlever ! D une parce que j y trouve lent est imprecis et deux parce que c est juste bon o combat dans les bases... Et pis aussi je sais plus qui a dit qu il avait trouver un pulsar et qu il avait adorer :doute: lol a part qu il est un chargeur de 40 cartouches il est un peut merdique lol :rire2: moi en fait que je m equipe je fait des kit different d equipeemnt : Quand je vais plutot en plaine je prend un punisher avec un lance rokette ou un snipe. Quand on assiege la base ( quand on se bat a la surface de la base ( pas DANS la base quoi enfin essayer de comprendre lol :-p) je garde le punisher par contre quand je RENTRE dans les sous-sol de la base la prend le laser :-) avec deux ou trois grenades plasma pour compenser le lance grenade du punisher et pis aussi un lance grenade :sarcastic: . Mais personnelement je trouve pas les combat deséquillibrer ( enfin moi lol) ok je me bat le plus souvent contre des NC et je survie pas tjrs lol ( encore heureux parce qu un gars qui pendant une attaque d une base ne meurt pas une fois je lui tire mon chapeau lol) mais quand je me bat contre les terran :aie ca fait mal lol :ouch: Fallait juste voir hier sur Inshudar/Werner ils ns on pris ou moins 4 base en 1 heures a peut pret lol. Donc voila mon avis :noel: aller bon jeux !

PS : quand je voit un Jackhammer par terre de je peut pas resister gnel gnek :rire:

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:58:10

Depuis le BP ( le Balance Patch), je n´utilise plus autant le Jackhammer... Comme nos amis les Vanus ont découvert en masse qu´ils avaient des super MAX, je me suis mis au Phoenix et au Decimator avec beaucoup de succès...Mais toujours avec mon bon fusil Gauss en munitions normales. La règle est d´oublier le mode full-auto ( sauf si l´adversaire est sur vos godasses ) et de jouer en faisant des petits clicks de souris en s´acroupissant. De loin, le gros bourrin avec un Jackhammer, un Lasher ou une MCG est toujours perdant, de près ça se joue... S´ils sont plusieurs Decimator.... En rase campagne, le Phoenix...
Résultat 2800 kills et des poussières, BR19....

312274
312274
Niveau 8
31 octobre 2003 à 01:35:10

Enfin bref les gars je serai la a NOEL avec un ordi de plus de 512ram et la je vous jure c fucking vanu vont e bavez!

offet les terran sont pas beacoup present lors des combats! J´ai une fois remarquer un GROS comabt sur Hossin, les terran, les vanu et les NC reunis ! Putain sa ctait la fouli! chaqun pour sa peau :-d

nempeche les terran sont pas solide, mais jadore leur gatling :ok: mais les vanu commen sa ce fait qui sont franchment special a nos yeux? :sarcastic: franchemetn ya un truc ! moi je les voit plutot comme des gars franchemùent dangeuereux, solide et bien armee! leur vehicule prefere: le tank aerogliseur celui la ma plusieur fois ecraser et je me vengerais :-((

312274
312274
Niveau 8
31 octobre 2003 à 01:39:04

Encore une derniere chose! je suis ou peut etre jetais unchefde outfif nomme la legion ya que des francais et je voulais sa voir siil existait toujours pouvait vous me dire silexise et combien de personne sont rester? si ya personne je les compend sa fait llongtemps kejy joue plus :nonnon:

alobroge
alobroge
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:44:40

:hello: En tuant des NC dans une base je pensais en meme temps a l hisoire du jeu et pis la TILT mon cerveau c est libere dans ces cahaines ( certain NC en on profiter pour miner la gueule sous unn halo de balle de jackhammer :(. Mais pki les vanus ( je suis un Vanu et vanu pooowwwaaaa :-)) ondes laser si puissant ? Ahhhaaa mais je pense que les gens qui on lut le book ( qui n explique rien lol) du jeu on compris comme moi : HUUUMM HUMMM donc voila dans l histoire on dit bien que les terran sont plutot " plus y a plomb mieu c est" donc des armes a cadences importante et rapide bah les gatling lol le cycler aussi ( mmh je sais plus si c est cycler est terran ou NC lol) ensuite on precise bien dans le book tjrs que les NC on les armes les plus puissante bah vi que ca soit a n importe quelle porter le JH est bien plus puissant que le laser ( fo juste avoir la bonne porter et personnelement que ca soit pour le laser la gatling ou le JH fo etre asser pret) mais que leurs armes sont assez lente bas le JH lent lol ( koike :-)) surtout le vanguard ( le tank le plus puissant du jeu) tres lent ca cadence lol alors que celui des TR on deux tirreure donc tjrs meilleurs cadence etc..... Ensuite bah dans les vanus y a pas 15 mots qu ils on en tete mais UN seul et c est : TECH-NO-LO-GIE lol donc logiquementr c est normale qu ils ai des armes puissante na ? parce entre nous dans tout ce qui est fusil le laser est le mieu lol parce que pulsar ca crain lol. Tehcnologie ben forcement aerogliser lol ( ca doit donner mal o ventre ca :-d). Voila pour mon avis definitif ( je pense) sur les armes ensuites j aimerais declarer un pitie chose sur les vanus tjrs ( VANUUS POWWWWWWWWAAAAAAA) en faite le GROS prob des vanu c est lorganisation O MON DIEU ! lol tlm en fait qu a ca tete on sais jamais ou on va tlm de tue pendant qu on est censer defendre la base pendant le Hack ( petite dedicace a DestructoX sur ce sujet) heu ca c est un pote de mon outfite lol et puisSURTOUT ca me saoul que tlm roule comme des bouré lol tlm se roule dessus lol ( les vanu psycopathes :question: ) bon je sais que c est dur a conduire les trucs qui glise sur l aire lol ( tein o faite le voila le petit hic des aerogliser mis a part le mal de ventre lol la maniabiliter) :-) voila aller un peut d roganisation les gars lol je sais pas moi jouer a operation flashpoint ou gosth recon lol. En gros les chefs mettent les wp 1, 2, 3 etc etc disent aller a tel wp et pis basta tuer tout ce qui bougent jouer comme vous voulez pis apres cc squad ou platoon morrt mis a par les plaintes des morts lol. Dernier pts de coup de gueule dans ce jeu on peut pas attaquer une base sans que ca se sache c est un peut gonflan suis on part tous organiser ( on a 30 min pour prendre cette base sinon y a tout les joueurs qui vont raplquer) c est trop chiant quoi on se fait chier a organiser un truc mais c est presque impossible de le reussir a cose de CES PUTAIN D INDICATEUR DE HOTSPOT DE MERDEEE :lol:
voila j ia fini et je m excuse pour l ortographe minable utiliser ( méthode pour taper o clavier a fair fumer les touches de sueures) aller :bye:

312274
312274
Niveau 8
31 octobre 2003 à 23:08:22

En effet ta raison, la cle de tout c LORGANISATION!

En efet si dans un mme outfif vous etes par exemple 20, TOUS cnnecter bien sur pour faire un squad complet fo etre 10 mais avec 2 squad de 10 gardant contact je pense qu´on peu faire une tres bonne tactique, surtout si on possede un micro et un logiciel pour parler comme teamSeapck 2!! Alors le premier squad soccupe de tout se qui est Artillerie, vaiseau , Galaxie etc.....! Alors si le premier squad de 10 a des Vanguard a l´allrierre sa c excelent, ou encore une formation en ligne de reaver ou des groupe de Pick UP de fait des passages sur le chant de bataille puis repard en arriere pour reparation! Puis lotre groupe de 10 se fait droper par le 2eme groupe de 10 en galaxie en pleuin milieux de la base! une fois les gars droper le groupe soccupant des vaiseau rente o bercaille pour prende de larrtillerie eloigne! pendant que les autres galere o sol dans la base, faut que le groupe se retouve dans la cage d´escalier a lexterieur de lma base qui celui mene sur le mur de la base, c bien presque le seul endroit le plus accesible et le moins dangeuereux un fois la bas vous pouvez vous organisez! ceux qui sont mort avant se re fond droper et se mette dans une des cages a escalier en attendant les ordres: soit attaque le generator de la base enemie en tirant dessus ou essayer de cree u perimetre de securiter dans une sal, la ou tout vos aliier pourant se cache et se soignez!

franchement je suis fier de moi de cette taktique mais si tout les jouru pouvait etre obeissant et calme franchement sa serait possible mais il sont tous la a faire les con est a rentrer dans le tas!

et puis c nul cette nouvelle retgles avec les hotpost franchement nul nul nullllllllllllll! cetait mieux avant! :(

pcs-gantrithor
pcs-gantrithor
Niveau 4
03 décembre 2003 à 20:47:57

Moi j´ai résillier mon abonnement, j´en avait mare de tout ces bugs!

A ce qui parait, la majoriter des bugs ont ete eliminer. Est-ce vrai???

flouk
flouk
Niveau 6
03 décembre 2003 à 21:58:09

mdr 31 ! tu flood vraiment tous les forums toi ! ! :D
Je suis br20, avec 7800 frags ( par là ) , et pour en arriver à là, g jouer....bcp.
G commencer avec le reaver ( tres efficace en pleine ) , puis g pris le MAX anti infanterie ( tres utile en intérieur ) , l´armure fufu ( posage de bombes ds les spawns blindé ) , adv hacker ( un tit hack ds les spawn => MAX => carnage ) , combat enginer, AMS, et aussi medium assaut ( tres efficace de loin )

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:40:43

Le mieux c´est de jouer avec un serveur TS dédié et une bonne bande de potes!!!

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:01:28

VIVE les VANUS hhéhéhéhéhé et si vous voulez vous vengez de moi mon nom de jeu est Vulcano , je vous atten les TS et les NC muhahahahahaa et vive la DDF ! !!!!!

boudzob
boudzob
Niveau 5
05 décembre 2003 à 23:37:49

tu fait moins le malin sans ton jeu!!!! :lol:

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:58:57

si j´y jou mais sa sera ke kan je voudrai reformater

Trmania
Trmania
Niveau 2
06 décembre 2003 à 00:00:24

Les vanu ne sont pas si dangereux que cela, ils sont trés exposé en combat moyenne et longue porté par leur imprécision.
Leur seul gros avantage sont leurs MAX mais le striker permet facilement de faire le menage a moyenne et coute distance.
De plus le decimator est toujours efficace à courte distance.

Le probleme des vanu comme des Nc avec le JH d´ailleur est le combat de base, en solo un TR qui rencontre un joueur seul d´u nautre empire n´a guere de chance, mais comme les outfits Tr fonctionnent en groupe, un TR fr est rarement seul.
De plus certains empires manque enormement de teamplayer,et leurs soldats rush de façon tellement basic qu´avec l´audio implant on peut facilement les prendres de revers.

Les armes a courte porté VS et NC dans un lieu dégagé sont facilement evitable ( 40% de chance quand même) avec le surge ( même avec la renforced) car on tourne autour alors que l´inverse est impossible le MC ayant une cadence de tire superieur.

De plus certains empires sont plus sensible a certain type d´arme, par exemple un NC sera beaucoup plus sensible à des tires de cyclers qu´un Vanu.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:56:22

boudzob Posté le 05 décembre 2003 à 23:37:49
tu fait moins le malin sans ton jeu!!!!

Moi??? Narf!!! ! Rhaaaaaaaaaaaa tu périras!!! :lol:

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
31 janvier 2004 à 12:36:29

Moi je suis Vanu ( J´mappel Vulcano)et fanchement le lasher est bien sauf de loin c vrai , mais ken le NC ou le TR se retrouve avec un bourin ki lui fonce dan la gueule en vidant son chargeur son enemi fui tres vite et c tres drole
PS: La DDF recrute c´est un super outfit unikement francais chez les vanus , on fait plein d´event et de fete et on rigole bien mais essayer d´avoir team speak et un micro car c plus fendar , si sa vous interesse / tell Korton , ou d00bld0ze ( c des zero et pa des o majuscule), Zeldor , ou Monalisa

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
04 février 2004 à 17:17:14

Desolé les gars on est trop malin ^^

( Vanu Sovereignity)

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
04 février 2004 à 17:21:50

Les Ombres ( Vanu) recrutent egalement, events etc.... On platoon souvent avec nos potes les DDF donc c cool :)

On ai beaucoup ds l´outfit, toujours du people...

Ds le jeu / tell destruktox , hachimen, ogi , ixxxiclaramorganeixxxi, lamarios, cptblood etc....

vs serez toujours les bienvenus :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 février 2004 à 09:02:27

Arf, Hachimen!!! On s´est bien marrer lors de l´event en caverne!

Merci à d00bld0ze et à tous les participants pour la partie remarquablement Fun qu´on s´est faite!!!

PCSGantrithor / iX