CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre de ces VANU...

pcs-gantrithor
pcs-gantrithor
Niveau 4
12 août 2003 à 12:22:09

Franchement, si il ne font pas qqch pour baisser leur puissance, j´arrete de jouer... J´en ai ras le cul... 2 coup de Lasher il me bute... et je dois leur filer au moins 8 coup de jack... laisse tomber...

jeday
jeday
Niveau 6
12 août 2003 à 13:26:19

le minigun des Tr est aussi puissant, le Jack l´est aussi, bien utiliser. meme si le lasher est un peu + puissant que les autres, ca reste jouable. faut pas exagerer.
ps: je suis NC...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
12 août 2003 à 14:23:46

J´exagère bien sur^^
Mais le fait est que ca m´enerve un petit peu quand même!!! Le mini-shaingun c´est pas un problème mais c´est le lasher qui me derange...

brycees
brycees
Niveau 6
14 août 2003 à 15:42:48

Vous trouvez le mini chaingun puissant ? ?? ahahahahahahahahaha, comparé au Lasher et au Jack, c de la m..de ! !!!!
mais le lasher est bcp trop puissant, c une certitude.
d´ailleurs, dès qu´il y a un conflit contre les VS, je laisse tomber le jeu pour cause de manque de fun total.
Par contre, contre les NC, je dois dire que c le pied. Les batailles sont un vrai bonheur.
Les VS c vraiment pour les noobs qui veulent faire du frag facile.
Je suis TR, et je tiens à le rester, mais jamais je ne serai un VS ! !!!!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 août 2003 à 07:07:33

Moi je suis un peu comme toi... dès que je me bat contre des Vanus ( je suis NC), je reste loin et je snipe...

Contre les terran par contre, c´est la noblesse du combat que j´aime, les corps a corps a coup de jackhammer... c´est plus equilibré...

seboum
seboum
Niveau 3
18 août 2003 à 09:51:46

alors gantrithor
encore en train de te plaindre!!!!!!
apprécie ce nouveau patch!!!
mouhahahahahaaa!!!!!!
à nous les vanus!!
hou hou hou hou ! !!

@+ séboum

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 août 2003 à 10:13:59

Me plaindre me plaindre... Bah oui!!!

J´aime pas les MAGRIDERs........... RRRHHHAAAAAAAA

Mais c´est vrai que ce nouveau patch arrange mes affaires.... héhé

A plus IG

flouk
flouk
Niveau 6
25 août 2003 à 22:40:02

Pour tuer du VS ki a un lasher, perso, soit je prends un vehicule, soit je prends un max, mais encore faut il avoir les certifs et les consoles.
n´étant pas heavy assault, il m est difficile de tuer des reinformed armor, mm si je les surprends! :/

PS : le lasher, une bonne arme pour les noobs !

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
26 août 2003 à 01:50:46

Faut pas être jaloux Flouk. Autant garder tes remarques idiotes pour toi. On va pas aller dire que le JH et le MCG sont des armes pour noobs juste parce qu´on se fait tuer avec.
Suivant ta theorie, il faudrait que je kill avec quoi pour être un bon roxor? Le pulsar comme avant?

Si tu sais pas bouger devant un type qui te tire avec un lasher, faut t´en prendre qu´a toi même et arreter tes mesquineries.
Un JH peut tuer un renforced en 2 coups à 5 metres ( ex : base). Un lasher en est loin.

Regarde ça et prends en de la graine :
http://www.vidarsvengeance.com/home/upload/kintrik/Planetside%20Damages_files/chart006.htm

[Source : http://www.vidarsvengeance.com/home/upload/kintrik/Planetside%20Damages.htm]

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 août 2003 à 09:34:01

Je tue un Renforced a 3-5 metre avec 5 coup de jack en moyenne... j´exagerai lors de mon premier poste... maintenant ca va, je m´en sors mieux ( je dois avouer que je mourrai car je jouer comme un pied aussi!!! :-p)

flouk
flouk
Niveau 6
26 août 2003 à 23:54:03

oki, j exagere peu etre, mais je suis loin d etre le seul à penser que la puissance du lasher était bien plus puissante que les autres armes supposées de la mm puissance ( JH et MGC ) , du moins avant le patch.

Ensuite, sil y a eu un patch pour décroitre cette puissance, ce n est pas pour rien, c´est bien kil y avait un probleme.

De plus, je réussis beaucoup mieux a tuer des tr avec des MGS que des vs avec des lashers ( peu importe l armure ) .

Dans les stats ( g perdu la page certes, mais c bien réel ) , il y a bcp plus de vs qui ont la certif heavy assault que de tr ou de nc, simple coïncidence?

Enfin, je concluerai pour dire ke le lasher est une arme plus efficace que les autres, c est pour cela que bcp l utilisent ( bcp de lashers sont ramassés également); me faire tuer par des noobs au lasher m enerve, mais je sais bien que tous les vs ayant la certif heavy asault ne sont pas des noobs, je pense savoir faire la differnece ds le jeu.

Je ne dit pas que tu es un noob, loin de là vu ton profil, mais je pense que les developpeurs ont exagéré sur la puissance du lasher.

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
27 août 2003 à 01:06:07

Flouk, de quel empire es tu ?

Personnellement, je suis en train de monter sur Konried un TR, et parallelement un NC sur Emerald. Tout ce que je peux en tirer, c´est que je n´aime vraiment pas la MCG :-))) Certes ca tir vite, la precision est vraiment pas mal, mais bigre, au corps à corps, quand l´ennemi est assez mobile, qu´est ce que j´en chie! Inversement, le JH est vraiment une arme tombée du ciel pour les attaques intra-muros.

Si tu es NC, je comprend parfaitement que tu pestes sur le lasher lorsque les combats sont en plaines ( surtout que maintenant avec le patch LLU, les combats sont un chouilla plus à l´exterieur).
Si tu es TR, je comprend que lorsqu´un VS armé d´un lasher te rush comme un fou et te prend par surprise, c´est assez frustrant.

Juste un petit tips : Vos remarquerez qu´un lasher est très peu precis en plaines. Lorsque vous attaquez, de loin, avec une arme assez precise, accroupis) un VS armé d´un lasher, le noob reagira soit en s´accroupissant et tira dans votre direction ( à son désavantage, car vous avez le temps de voir les orbes arriver), soit videra son chargeur dans votre direction en courant, et là, 20% de chances de vous toucher. Le VS ayant un peu plus d´experiences, quant à lui, va utiliser l´effet " grosses orbes qui fait mal" en tirant 2 orbes maxi dans votre direction, tout en allant se planquer. C´est juste une histoire de disuasion, pour que vous vous leviez pour eviter ces orbes pour que vous ne lui tirez plus dessus. Pendant ce temps, il aura presque eu le temps de recharger et de preparer son rush. Mais profitez de ce moment pour aller le denicher derrière son arbre, avec l´implant Surge de préference, toujours pour un effet de surprise

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
27 août 2003 à 01:16:04

ah oui j´ai oublié de dire : n´avez vous pas remarqué comme le simple mot de nerf ou up d´une arme peu faire desequilibrer un jeu?

Avant le up du lasher, les NC était en surnombre, les VS étaient l´empire qui manquait de soldats.

Apres le patch up du lasher, là, ça s´est carrement inversé, les VS était en surnombre, l´empire NC était deserté.

Maintenant, après le petit nerf du lasher, boom, re changement de camp, les NC sont de nouveau en surnombre. Pourtant, ce nerf n´est vraiment pas méchant, juste pour les rares attaques à distance, mais pourtant, le simple fait que les developpeurs parlent d´un up ou nerf, ça fait un declick dans la tête de ces gens qui change alors de position...
je suis persuadé que si ds modifications étaient faites sur une arme sans qu´aucune info ne soit transmise, personne ne ralerait
( je sais que c´est impossible, des tests sur les armes sont fait tout le temps par des joueurs)

Le fait que maintenant les VS soient un peu malmenés par les autres empires, notamment par les NC, attendez vous, soit à un nerf du JH, soit à un up du lasher ; -)))

flouk
flouk
Niveau 6
27 août 2003 à 01:17:14

Je suis nc, et je n ai ni la certif heavy assault, ni larmure renforcée ( ça aide pas en combat :doute: ) , je ne peu donc pas juger de la puissance du JH par rapport au lasher ou au MGC ; par contre, je constate que le lasher est suppérieur au MGC ( surtout ds les bases ) .
Je suis d accord sur le fait que le lasher est trop lent de loin, et donc peu efficace ; mais à partir dune certaine distance ( 5-10 m ) , il est vraiment redoutable : il suffit de 3 boules bleues pour me tuer ( en agile armor )

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
27 août 2003 à 01:28:08

Ah oui, en agile, c´est difficile. Ce que j´ai fais de mon côté, c´est d´utiliser 3 des 4 points de départ pour prendre le medium assault, puis utiliser les 3 points que je gagnerais en passant BR3 dans les training, pour prendre la certif heavy assault à 4 points.
Puis attendre le BR6 pour prendre l´armure renforced, et là, c´est tranquille :)

( je deteste jouer un MAX, tank, ou avion)

flouk
flouk
Niveau 6
27 août 2003 à 01:54:13

je suis br16 et je joue surtout en vehicule, et en max,lol ! Mais pour prendre une base, c pas facile! :doute:
l armre renforced empeche de piloter certains vehicule, c pour ça que g pas la certif.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 août 2003 à 08:13:53

Vinx - est-ce vrai que le lasher ne fait pas de Grief Point?

Car dans les bases, lorsqu´ils defendent, les VS tirent a tort et a travers!!! :-p

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
27 août 2003 à 18:45:35

mdr, sisi il en fait bien :-)))

( et c´est vrai que certains avec le lasher, ont tendance à tirer dans le tas, comme avec le rocket launcher, ou le thumper)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 10:36:07

J´avais entendu dire qu´il n´en fesait pas... que ct pour ca que les Vanu tirai dans le tas...

Par contre, j´ai chopper une de vos arme hier ( trop forte) mais je me rappel plus le nom...

A oui!!! PULSAR!!!

Trop chouette et aussi g pris l´equivalent Vanu du Phenix... pas mal mais dur a viser je trouve!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 17:27:02

Vous aimé les Pulsars vous ?