Flouk, de quel empire es tu ?
Personnellement, je suis en train de monter sur Konried un TR, et parallelement un NC sur Emerald. Tout ce que je peux en tirer, c´est que je n´aime vraiment pas la MCG
Certes ca tir vite, la precision est vraiment pas mal, mais bigre, au corps à corps, quand l´ennemi est assez mobile, qu´est ce que j´en chie! Inversement, le JH est vraiment une arme tombée du ciel pour les attaques intra-muros.
Si tu es NC, je comprend parfaitement que tu pestes sur le lasher lorsque les combats sont en plaines ( surtout que maintenant avec le patch LLU, les combats sont un chouilla plus à l´exterieur).
Si tu es TR, je comprend que lorsqu´un VS armé d´un lasher te rush comme un fou et te prend par surprise, c´est assez frustrant.
Juste un petit tips : Vos remarquerez qu´un lasher est très peu precis en plaines. Lorsque vous attaquez, de loin, avec une arme assez precise, accroupis) un VS armé d´un lasher, le noob reagira soit en s´accroupissant et tira dans votre direction ( à son désavantage, car vous avez le temps de voir les orbes arriver), soit videra son chargeur dans votre direction en courant, et là, 20% de chances de vous toucher. Le VS ayant un peu plus d´experiences, quant à lui, va utiliser l´effet " grosses orbes qui fait mal" en tirant 2 orbes maxi dans votre direction, tout en allant se planquer. C´est juste une histoire de disuasion, pour que vous vous leviez pour eviter ces orbes pour que vous ne lui tirez plus dessus. Pendant ce temps, il aura presque eu le temps de recharger et de preparer son rush. Mais profitez de ce moment pour aller le denicher derrière son arbre, avec l´implant Surge de préference, toujours pour un effet de surprise