CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on a pas bcp de pognon ?

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:32:25

Non serieu c abuser payer un jeu 50 balle pour apres repayer par moi + le prix de la connection on arive tres vite a 50 € par moi.
Ca veu dire k en gros on repay le jeu pour y jouer chake moi.
Certes l idee du jeu est genial mais franchement cracher tout les moi le prix d un nouveau jeu ca fait mal au porte-feuille.
Bientot tout les jeu seron comme ca a la " everquest" et ca presage rien de bon.
Vous devriez boycotter les jeu payant par moi sinon on en finira plus.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:32:57

C´est 1 bonne idée de boycotter ces jeux là mais peu de monde le feront car il y a tjs des gens plus riches que nous. d´ailleurs quelqu´un a dit sur ce forum qu´il suffit de demander à ses parents pour payer l´abonnement. C´est absurde, sauf pour les fils à papa qui vivent ds une famille bourgeoise. ceux là eux ne boycotteront pas malheureusement ces jeux. D´ailleurs c´est ce qui m´empechent de l´avoir Planetside. Fo vraiment vite trouver 1 source de revenus stable ce qui n´est pas facile de nos jours. :snif2:

lorgela
lorgela
Niveau 4
27 juillet 2003 à 15:18:34

on se calme ce nes ke 13€ pas 50 on se calme ! :lol:

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
27 juillet 2003 à 15:23:03

lorgela je vien de faire une demonstration, c pas les 13 en soit seulement aditionne a ton abonement internet et ca commence a chiffrer c tou.
kilyn c clair ke peu de gen sont partant pour boycotter tant k il peuvent se permetre d y jouer, seulement le jour ou les fils a papa rentreron dans la vie active et k il commenceron a comprendre ke le fric tombe pas du ciel ils comprendron peu etre la merde dans lakelle on est en train d aller.

lorgela
lorgela
Niveau 4
27 juillet 2003 à 15:42:51

si je te dit ke je suis un fils a papa kes ce que tu dit? :rire2:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:35:01

" si je te dit ke je suis un fils a papa kes ce que tu dit?" :d) ben moi je te dit que t´as pas besoin de te la ramener sur ce topic. :lol:

jeday
jeday
Niveau 6
27 juillet 2003 à 21:02:35

moi je pense surtout que ce topic sert a rien. ta pas de thunes ? tu fais comme moi, j´ai a peine 18 piges et j´ai sacrifié TOUTES mes vcs pour travaillé. now g de la thunes et voila. maitenant vos voir tes priorités. en tout cas rale pas, si ta pas de thunes c ta faute.

Saian69
Saian69
Niveau 4
28 juillet 2003 à 00:01:51

ben faites pas chier le monde si vs savez pas payer chaque mois, jouer a un jeu solo als, ou als si vs etre un rebelle qui vxpas payer et tt, faite un jeu online apres vos etudes en programmation et voyez si le faire gratos vous en tirerez qqch

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
28 juillet 2003 à 14:04:35

jeday tu croi koi ? ke je bosse pas pendant les vaccances ? ??
Seulement cet argent la on en a besoin pour d autre chose ke jouer, internet c le seul truc k on peu se payer ( et croi moi on s en sert pas ke pour jouer) alors arete de jouer le gar ki s en fou. C super pour toi, nik t vaccance pour renflouer les poche de sony, le jour ou tu poura plus tu croi k il vont te faire des cado ?
Bon fait comme tu veux mais vien pas dire ke c de ma faute si g pas de thune parceke c pas le cas.
saian69 ya combien de gars par jour sur planetside ? ( multiplie par les 50€ du jeu et rend toi compte ke payer les 13 € c abuser).
Je sais pas mais pour age of mythology, ya un patch tout les moi ki coute des millions. Et pourtant ils font pas payer par moi.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:16:52

Il est vrai que 13 € par mois ca fait mal au portefeuille. Il fo se douter tout de meme que Sony s´en met plein les poches. je sais qu´il fo entretenir les serveursmais le coup des patchs ? Vous me faites rire là : les patchs c´est pas un argument qui justifie le prix. Tous les autres jeux qui ne sont pas massivement en ligne ont aussi besoin de patchs et sont-ils payant ces patchs ? Non bien sur et pkoi ? Parce que les 50 € que tu raquent pour acheter ton jeu renflouent largement le cout du patch.
Donc comprenez messieurs-dames, que tout le monde n´est pas née sous 1 arbre plein d´argents et que pour certain 13 € c´est trop pour leur finance meme avec 1 source de revenus stable. Quand V-Nome dit que payer l´abonnement Internet et l´abonnement à Planetside ca coute 1 jeu par mois, là il a raison. Vous etes + riche que certains ? Tant mieux pour vous mais ne venez pas critiquer ceux qui sont moins riches et qui souhaitent vraiment jouer à ce bon jeu qu´est Planetside.

PS : V-nome :d) le seul moyen pour pouvoir y jouer c de prendre 1 abonnement de tps en tps. En plus, il parait qu´on peut prendre 1 abonnement de 3 mois pour 40 ou 60 € ou encore 1 abonnement de 12 mois pour 120 €. Donc c´est à toi de voir ce qui est le plus économique. Moi perso c´est ce que je vais faire : prendre 1 abonnement de tps en tps et m´arreter pendant 1 tps. C´est la seule solution pour ne pas etre dans le rouge.

@ ++ tout le monde et surtout ceux qui font preuve de bon sens ! !!

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
28 juillet 2003 à 18:56:40

Kylin je te reprends tout de suite sur le sujet de la patch.La patch ne corrige pas seulement les bugs mais rajoute deux nouveaux vehicules.Qui va payer les gars qui ont produit ca et avec quel argent?Ils sont en train de travailler sur autre chose.Qui va payer pour tout ca et avec quel argent?ET puis si vous incorporez le prix de votre connection dans le cout de planet side vs disjonctez.C est comme si vous achetiez une voiture et vous disiez au vendeur....quel arnaque je dois continuer a payer lessence??Vous utilisez Internet a dautres usages alors ne me dites pas que ca sert seulement a ps.Le plus gros probleme dinternet et la jeunesse est le fait que tout est si facilement accessible et ce gratuitement que quand ce nest pas le cas ou c est legerement plus cher , tlm se plaint.ALors fouttez nous la paix avec le cout du jeu.

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
28 juillet 2003 à 23:56:00

chai pas pour toi outlawzfinest mais perso g jouer a counter pendant kelkes annees et ct gratuit, g juste acheter HL. Pourtant ya eu vla le nombre de " patch" sortis rajoutant des armes, des map, des model de joueur etc. g pas cracher un centime dessus. Pareil pour diablo2 ki a aucun interet en solo ( je le considere comme mmorpg) pourtant les server blizar sont gratos et les patch aussi.
Alors si sony veu faire payer les server ok seulement il nous file le jeu a 1€ ( ils ont pas le droit de le donner donc c l € symbbolik :).
kilyn : faudrai trouver un moyen avec les clé de 7 jour fileplanet ( si ca marche encore) :)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:40:34

outlawzfinest > > 1/ " La patch ne corrige pas seulement les bugs mais rajoute deux nouveaux vehicules". :d) Oui d´accord mais ds d´autres jeux aussi des ajouts sont effectués et c´est pas pour autant qu´on paye 1 supplément à ce que je saches ( fo me le dire ds le cas contraire car je risquerai d´etre ds l´illégalité :rire2: ).
2/ " Le plus gros probleme dinternet et la jeunesse est le fait que tout est si facilement accessible et ce gratuitement que quand ce nest pas le cas ou c est legerement plus cher , tlm se plaint" :d) non desolée outlawzfinest mais on n´a pas envie de se faire pigeonner contrairement à toi. D´ailleurs qu´on soit jeune ou pas ( tu dois surement pas parlé des trop jeunes qui ont juste à demander à leurs parents qui leurs donnent tout ce qu´ils veulent sans broncher), on a l´idée en tete qu´on ne va pas dépenser son argent à tout va comme ca. Eh oui mon cher outlawzfinest, tout le monde ne vas pas taxer à ces parents car certains font preuve de bon sens ( ils savent que l´argent ne tombe pas du ciel) ou encore bcp ici, sont independants financièrement. En plus, tout n´est pas gratuits sur le Net. le seul reproche qu´on fait c´est que l´abonnement soit 1 peu élevé.
Alors outlawzfinest, toi t´as suffisamment d´argent donc tant mieux pour toi. Si l´abonnement avait couté environ 26 € par mois, tu l´aurais payé les yeux fermés. Donc c´est ton pb mais nous on ne se laisse pas avoir, on est pas aveugle à payer tout et n´importe koi sans reflechir. Et si t´aime pas qu´on vienne se plaindre, ben ne vient pas lire ce topic.

PS : V-Nome > > " faudrai trouver un moyen avec les clé de 7 jour fileplanet ( si ca marche encore)" :d) oui il y a 1 moyen : c´est de créer 1 otre compte GameSpyArcade comme ca tu peux avoir 1 nouvelle clé CD pour la démo. le pb c´est que tu perdras ton personnage et donc qu´il fodra tout recommencer depuis le début. :(

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:31:30

Erratum pour le PS : En faite oui tu dois creer 1 nouveau compte gameSpy Arcade pour avoir 1 nouvelle clé CD. Puis tu utilises ton compte Planetside pour l´activer en tapant cette clé CD et là tu récupères ton personnage et tout et tout. :) Mais il parait que la demo sera arreté d´ici 1 mois donc cette astuce ne marchera pas longtemps. :(

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
29 juillet 2003 à 15:55:30

Ouai je sais ca mais de toute facon je sais pas pourkoi mais des ke l image ki donne le code pour recuperer la clé sur fileplanet aprait ca me met " invalid code" comme pour le message de terbitator ( chai pas si tu as bien suivi ma phrase vu k il fau avoir dl la version de 1.4 giga pour comprendre :)
Le truc en kestion c de passer kelkes heure ( de suite) a recuperer des clés ( 10 par exemple), comme ca tu poura jouer autant de semaine ke le nombre de clé ( enfin si ca marche).

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:30:56

En fait, dès que les 7 jours sont écoulés tu te crée 1 nouveau compte GameSpy et tu demandes 1 nouvelle clé-CD et là ca marche. D´ailleurs je viens de le faire et c´est repartit pour 1 deuxième tour de 7 jours de demo ce qui fera 14 jours de démo.

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
29 juillet 2003 à 23:52:00

Et tu as reussi a recuperer ton ancien " soldat" ou tu as du en creer un autre ? ??

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:07:53

j´ai récupéré mon ancien soldat et c repartit comme avant. :ok:

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:10:58

Non mais tu tentends parlé?Insinues-tu que mes parents payent ca?Je paye Internet a tous les mois,jai payer mon jeu ainsi que l´abonement et tout ca avec un emploie minable au super marché.Alors dit-moi, que voudrais tu que soe fasse pour taider?Qui te le donne?Desole mais personne ne force personne a jouer a ce jeu.Tas pas les moyens?Vas te faire fouttre!Ca c est comme tout dans la vie,tout se paye.A ce que je sache,le jeu video n´est pas un besoin primaire alors arrete de faire ta victime.Tes pas content de payer?Decaliss pis va jouer a cs ti gars!
Et NON je n´ai pas payer le jeu sans penser si je me faisais avoir ou non.Tu payes, tu joues, tu payes pas, tu joues pas.Et non les trials de 7 jours sont bientot finis alors tu ne joueras pas.Bien bon pour toi.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:26:43

D´accord Outlawzfinest, je me suis trompée. Mais on essayait juste de faire 1 débat là-dessus donc pas la peine de s´énerver.

PS : V-Nome > > Qd tu créeras 1 nouveau compte GameSpy tu mettras une otre adresse mail différente du premier compte gameSpy crée. Sinon il te dira que tu as déjà un compte GameSpy.