CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vieux de PS

gorjow
gorjow
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:00:13

Salut Flouk ( et les autres),je regarde moi aussi de temps en temps l evolution de PlanetSide.Je suis sur Wow avec les LDD mais certains d entre nosu vont reprendre l abo a Planet . A bientot peut etre sur Aura

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:23:51
  • J´ai une question moi l´ancienne de Planetside. Je vais y rejouer et j´ai pas compris pourquoi j´ai pu me connecter sans entrer mes infos bancaires ? C´est une période gratuite ou je paye sans le savoir ?

selon ce que j´ai pu lire :

se qui on dejas eu un abonnement par le passé ou qui sont encore actif aurons leur abonnement gratuit ( a verifiez)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:35:08

Finalement j´ai retesté le lendemain et fallait que je rentre mes infos bancaires. Bizarre ce bug. :doute: Enfin merci quand même pour la réponse. :-)))

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
26 juillet 2005 à 04:44:48

Lol pour l abonnement gratuti je pense pas perso sa fais a peu pres 3 bonens semaine que j ai quitter wow qui avance pu . .. apres m etre fais un drood uber 60 avec set a chier la rondelel et stuff a mort . .. quand ta tosu sa . .. tu te dit . .. mais comment j ai pu me casser les burnes autant de temsp poru chopper toutes ces merdes qui au fianal te montre qu un chose . .. que blizzard te carresse le poil avec des bo objet qui servent a rien et te cache que le contenu du jeux en fait n evolu pas ! !!

je me faisait tellement chier dessus que du coup je me susi mit a CS puis BF2 mais l univer persistant me manquai quand mm !

et la j ai resorti mon bon vieu planetside
j ai quand mm hesiter vant de me relancer jme demandai qi y aurai encore du monde apres 2 ans !
pi bon je me susi lancer et . . haaalalalla quel pied . .. j avai du quitter le jeux car javai une connection en carton mais maintenant avec l ADSL wow quel pied ce jeux

le serveur est super stable un tres bon ping rare est le lag mm sur les combat " EPIQUE" ( sa a deja plsu de sens que les loot a la wow" et ui il y a encore bcp de monde!!

Cependant je peut ditre que mm avec core combat le jeux a pas bcp evoluer . .. mais l avantage de ce jeux c est qu il n as pas besoin d ajoux de contenu car il est vraiment excellent a la surce

bon au final j ia dit tosu un tas de truc et je sais plsu trop ce que je voulais dire . ..

ce jeux est un pied et mm 2 ans apres sa sortie ils est pas encore pres de mourir donc si vous aussi vous etes fan de FPS et de combat massifs venez il n est pas trop tard :D

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:30:49

hola les gars. Un petit passage pour dire que Planetside est vraiment le meilleur MMO au monde. :coeur: Quel plaisir d´y rejouer. :hap:

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
16 août 2005 à 19:50:35

Bon ba vu que tout le monde s´y remet... gaffe à vos fesses les NC et les TR, ValiusFr et son pti Starfire vont revenir! =)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 août 2005 à 20:36:28

Maintenance des seveurs. :snif:

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
24 août 2005 à 00:27:29

Compte en banque à sec :snif:

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
24 août 2005 à 12:27:04

ou je pourai me le procurer????

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
24 août 2005 à 15:19:17

C´est bon de revoir du monde sur PS.

@+ NoVember1978 "Les Ombres" Vanus 4 Ever

deidranna
deidranna
Niveau 5
25 août 2005 à 12:18:44

Salut a tous

moi je viens de me re-inscrire ça faisait 2 ans , c´est dur lol , je capte plus rien , mais ce jeu est toujours aussi sympa.
Et j´ai retrouvé mon perso d´origine, ça c´est vraiment innattendu !! !
Au fait, moi le naufragé sans nouvelles , je pose une question : reste-t´il des LSD ? J´en étais aux débuts de planetside mais le site ne semble plus etre actif ?!

Loolie NC-Werner

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
26 août 2005 à 20:21:49

Ouais!! RIC0!! =)

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
29 août 2005 à 11:07:44

oui y reste des LSD

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:27:41

Oui je vois des LSD sur Werner mais des Vanguard Special Force... :snif: Nous ne sommes que deux. :snif2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:30:31

Euh sinon j´ai une question : vous connaissez cette histoire de missions ? Ben oui quand on affiche la feêtre d´informations sur le joueur y´a un dernier onglet "mission". A quoi ça correspond ? Que faut-il faire ? :question:

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
01 septembre 2005 à 03:41:03

suffit de lire se qui te dise sur les missions ....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:15:46

Oui mais j´y comprends pas grand chose. La première mission me fait découvrir les menus mais quand je clique sur ces menus je ne passe pas à la suite. :question: Enfin c´est pour ceux qui ont un personnage qui débute c´est ça ? :doute:

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
02 septembre 2005 à 03:30:44

ces juste pour ceux qui debute dans le jeux ou qui font un nouveaux perso histoire de gagnez un peut d´xp

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:34:44

ah oki merci donc ça ne me concerne pas. @++

La vidéo du moment