Lol pour l abonnement gratuti je pense pas perso sa fais a peu pres 3 bonens semaine que j ai quitter wow qui avance pu . .. apres m etre fais un drood uber 60 avec set a chier la rondelel et stuff a mort . .. quand ta tosu sa . .. tu te dit . .. mais comment j ai pu me casser les burnes autant de temsp poru chopper toutes ces merdes qui au fianal te montre qu un chose . .. que blizzard te carresse le poil avec des bo objet qui servent a rien et te cache que le contenu du jeux en fait n evolu pas ! !!
je me faisait tellement chier dessus que du coup je me susi mit a CS puis BF2 mais l univer persistant me manquai quand mm !
et la j ai resorti mon bon vieu planetside
j ai quand mm hesiter vant de me relancer jme demandai qi y aurai encore du monde apres 2 ans !
pi bon je me susi lancer et . . haaalalalla quel pied . .. j avai du quitter le jeux car javai une connection en carton mais maintenant avec l ADSL wow quel pied ce jeux
le serveur est super stable un tres bon ping rare est le lag mm sur les combat " EPIQUE" ( sa a deja plsu de sens que les loot a la wow" et ui il y a encore bcp de monde!!
Cependant je peut ditre que mm avec core combat le jeux a pas bcp evoluer . .. mais l avantage de ce jeux c est qu il n as pas besoin d ajoux de contenu car il est vraiment excellent a la surce
bon au final j ia dit tosu un tas de truc et je sais plsu trop ce que je voulais dire . ..
ce jeux est un pied et mm 2 ans apres sa sortie ils est pas encore pres de mourir donc si vous aussi vous etes fan de FPS et de combat massifs venez il n est pas trop tard :D