CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vieux de PS

flouk
flouk
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:41:03

Je passe sur JV et je m´étonnes de voir des posts récents sur le forum de PS o_O.

Donc je crée juste un petit topic pour savoir qui fréquente ce forum parmi les " anciens" joueurs de PS ( jouant encore ou non).

Voilou, sinon, passer sur Jol, c moins mort ; -)

antiryan
antiryan
Niveau 1
28 avril 2005 à 22:16:27

salut ! je lis pas trop le forum mais j´ai été voir un peu sur PS.com.... sinon y´a un site ke je recommend si vs trouvez pas la boite a carouf´ ya chez http://www.dlgamer.com c´est pâreil

:salut

Punsh
Punsh
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:20:40

j´viens jeter un coup d´oeil de temps en temps, pour le moment j´suis sur WoW, mais ça me manque de pas pouvoir foutre mon bon JH dans les fesses de fouteurs d´embrouilles...

Une fois mon abo WoW finis, j´reviens sur Planetside, au moins on y connait même pas la signification de " lag" ou " serveur en carton"...

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
14 mai 2005 à 03:55:43

Salut tous ; ), je passe ici, et je g vu ce topic, je v pas dire ke je suis ancien joueur de PS, car jy ai peu touché, puis ma config pour ce jeux ny allait pas :´(, puis beh la g une nouvelle machine alors biensur je pense a PS, puis je jette un coup doeil sur le forum, et puis beh je me demande si y a gd monde sur ps . . .
Jatt vos news, @+++

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:05:59

Bah je suis sous WoW! Salutation les amia Flouk et Punsh!

IL se peu que je reprenne un abo mais c´est peu probable! Faudrai vraimeent que WoW me dégoute... c´est presque déjà le cas avec leur patch PvP de merde mais je me rabat sur les instances en boucle.

Dès que je me lasserai je referai p´tetre un saut avec un ami que vous connaissez égallement!

Salutations

esiskadi
esiskadi
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:09:49

Salut tous, Ps me manque bcp et je voulais savoir si il y avais encore des personnes qui y jouait. Je pense me prendre un abo bientot et je ne voudrai pas faire des combats a 12 vs 12...

Autrement, y a t il de grand changements? Je n´ai pas vu de nouvel arme ou vehicule.

flouk
flouk
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:26:49

Les dernières grosses nouveautés sont les BFR ( =gros robot genre Goldorak), puis les médailles ( X kills au sniper pour la medaille bronze du sniper, etc..), puis les avantages des continents locked, puis le nouveau système d´xp pour les squads qui privilégie de jouer groupé pour plus d´xp. ( j´ais dû en oublier)

Sinon, il y a toujours du monde sur PS ( un continent locked chaque soir), mais moins de gens qu´avant quand même.

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:59:11

J´y suis tjs dessus " bientot 2 ans" et encore pour un bout de temps.

> NoVemBer1978 de l´outfit des ombres chez les Vanus sur Werner

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:00:51

J´oubliais je suis Estolane " LSD" chez les NC

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:53:47

Bah moi, ancien des Ombres, à la retraite depuis un bon mois... Enfin, deuxième retraite déjà mais sûrement pour de bon cette fois-ci...

J´ai même pas remplacé PS par un autre jeu... Même plus envie... Merde, je vieillis...

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:30:16

Et ben il est temps de le reeinstaller...

Si un jour tu reviens on seras BR 30 et tu seras completement larger avec ton BR 20 :)

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
30 mai 2005 à 12:30:04

Ouhlala mais y´en a du monde par ici =)
Je me suis remis a PS ya 2 mois, d´ailleur j´ai pu peter la gueule à Flouk hehe
November1978 je te croisait souvent sur PS je savais pas que tu étais sur le forum =)
Pour ceux qui se demandent si ya encore du monde a PS, je peut vous dire que oui ya un voire deux cont lock en soirée donc ça me va.
D´autant que WoW me soule déjà =/
ValiusFr - Purple Valor

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:16:58

Bah oui, je suis partout mais ici je me balade avec mon pseudo de mon cla Swat 4, ofp

Avec lequel je suis loggger partout.

Crazyb0b
Crazyb0b
Niveau 6
06 juin 2005 à 00:21:40

Yep salut.
J´ai quelque question.
Combien y a t´il d´abonné a ce jour ( en 2005) sur PS ?
L´abonnement combien?
C´est un peu tard pour s´abonner? ( pour les difference de lvl).
Sa me changera du WOW , les fps sa decontracte mais sa saoul pas.
:) bonne soirée a tous

flouk
flouk
Niveau 6
19 juin 2005 à 00:51:48

; -) Valius

-Il y a environ 4000 joueurs actifs sur Werner ( Serveur Europe), et environ 400-500 joueurs chaque soirs. Il doit y avoir autant de monde sur Markov ( serveur US) et encore plus sur Emerald ( serveur US).
-13€ par mois, par là.
-La différence de BR ( ou lvl) importe peu ; -) , en plus, les BR montent vite ( jusqu´à 12-13, après c´est plus long).

Patriarche
Patriarche
Niveau 1
24 juin 2005 à 16:52:17

Slt a tous ceux que j´ai deja rencontre sur ps ( Juin/octobre 2004), j´ai joué quelques temps avec les Vanguards en compagnie des LSD.

actuellement sur BF2, je regrette énormément le monde permanent de PS et les soirées a themes :)

Bien a vous.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:55:56

hehe, coucou les vieux :)
tenté WoW, trop MMORPG / grinding pour moi, j´ai absoluement pas le temps de suivre le rythme, donc je me traine et c´est pas marrant. Ca prend trop de temps

Donc j´ai zappé puis repris PS, ben le fun est toujours là, et contrairement aux MMORPG classiques, les differences de lvl, on s´en fout, ca aide les cusuals dans mon genre.

Kal´

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:57:56

C´est vrai que PS me manque un peu à moi aussi... mais bon si ya tjs quelques continents(euh... planetes... ouhla on voit les vieux joueurs de PS) en pop lock chaque soir ça peut etre toujours fun surtout avec les vacances d´été qui sont là ( ça va ramener du joueur je pense). Le seul truc embettant c´est que ça n´a pas énormément changé depuis l´arrivée des BFR...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:49:13

Moi aussi il me manque mais je suis un peu rétissant face au nombre de joueur, en effet, si on a été habituer a faire des events et des combats a 100, ca change de jouer en squad de 10 contre 10...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:09:36

J´ai une question moi l´ancienne de Planetside. Je vais y rejouer et j´ai pas compris pourquoi j´ai pu me connecter sans entrer mes infos bancaires ? C´est une période gratuite ou je paye sans le savoir ? :doute:

La vidéo du moment