S´il y a un truc où les NC peuvent exceller, c´est exploser 10 ennemis d´affilée dans une tour. C´était surtout vrai du temps où on pouvait tirer avec surge. Il reste vrai que bien utilisé, le JH reste la meilleure arme en espace confiné, hors couloirs.
Les VS vont casser 10 NC quand ces derniers vont foncer dans un couloir comme des brutes. Et qu´ils recommencent sans essayer de comprendre pourquoi ils crevent.
DestructoX l´a parfaitement montré : va voir le leaderboard de Werner, et étonne toi des différences de frags entre des gars NC et des gars VS. Hormis l´exception Calgone, les premiers VS arrivent derriere les 8 premiers NC, et loin derriere meme des gars qui ont arreté depuis 2 mois ( genre Papermate). Idem pour les TR, hormis l´exception JeffBeefJaw. Encore une fois, tout comme statistiquement, y´a pas plus de con d´un coté que de l´autre, statistiquement, y´a pas plus de brutes d´un coté que d´un autre. Pourtant on trouve 8 fois plus de NC en haut du leaderboard que de VS ou TR. Etrange, non?
Perso l´explication est simple :
On a passé des mois entiers a voir des tours se faire vider par entre un et trois gars qui descendai(en)t en agile, surge, et JH à la main.
Si tu vois des Vanus faire une un série de kill, c´est dans 99% des cas parceque leur Lasher est utilisé dans le bon compartiment, cad dans un couloir.
Pretes plus d´attention au killspam de tes compatriotes NC. Tu verras qu´ils en font tout autant, quand les conditions s´y pretent, cad en espace clos, ou en embuscade.
Tout comme les TR, en exterieur ou dans les grandes salles.
Maintenant, c´est pas le truc qui va te sauver la vie dans toutes les situations. Des porteurs de JH, je peux en tuer avec mon sweeper. Idem quand le gars a looté un Lasher ( d´autant plus qu´ayant joué quelques semaines avec, je vois à peu pres comment eviter les coups et ne pas se leurrer avec ce que je vois à l´écran).
Donc oui, tu vas mourir avec un JH. C´est frustrant parfois, souvent. Mais c´est pareil avec les autres HA. Exactement pareil.