CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thunderer & cie

Punsh
Punsh
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:20:16

d´ac , je dois l´admettre le thund est excessivement puissant, mais je vous repond simplement " tout aussi excessif que le magrider", et pis trop puissant, il existe une parade bien simple pour s´en debarrasser, c´est simple il suffit de(et vous croyez que j´allais vous le dire?)...

concernant le lag, j´ai aussi l´impression que depuis qqes temps, je lag beaucoup plus, j´sais pas trop, au debut, je jouais avec les configs au max sans prob, mais now, avec tout au minim, je subit de gros moment de ram, c´est assez chiant...

Punsh
Punsh
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:30:38

et kalbuth, fait moi pas dire ce que je n´ai pas dit, je dit pas qu´un VS sera automatiquement con, il peut y´en avoir des sympa(comme des NC franchement con, sa c´est deja vu), et comme toi, je ne fais que dnner mon avis sur mes experiences que j´ai faits.

Et concernant les TR, pk j´en parle peu?:

-1)je trouve qu´il ont des armes bien equilibrer , d´ailleurs j´aime beaucoup le mini-chaingun, c mon arme favorites d´infantrie

-2)parce qu´il ne la ramene pas, donc je leur fout la paix, pk j´irais ls emmerder ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:36:40

( tjr mon avis), je pense que leur mentaliter d´egoiste, peut venir du fait qu´ils ont commencer a avoir la grosse tete, avec leur frag en serie du a leur armement"wah j´ai fliguer 10 NC d´affiler s´sont des merdes et alors j´ai le droits de leur marcher dessus", et pour preuve: se sont bien les seuls a avoir poster des gros topic"VANU DOMINATION = 100% ! !!!!!" ces derniers mois(ou depuis le debut du furm, j´ai pas chercher), j´ai aussi l´impression, que la veritables tetes de mule(au moins , je le dis ouvertement, et non par derriere)

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:42:13

Tu a tout a fait raison de défendre ton Royaume, mais les joueurs eux ehrchent a roxxer. Exemple, au début c´était NC powa parce que le Shootgun et les Phoenix étaient surpuissant. Et la première fois qu´ils on mis un patch pour augmenter les Vanus ( car pratiquement personne allait dessus), tout les joueurs sont devnu Vanu.

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:37:07

Vi vi...
Entierement daccor avec kalbuth...
L´aurora me plait ossi c sympa, ca change, dailleur, jai pri la certif packe je trouv fun de pouvoir tirer des grosses baboule par dessus nos troupe pr toucher lenemi...
Ensuite, Punsh... Toi, vraiment,je vais te le dire, tu es bete ! tu croi ke tu va me fair gober kapres 30 mins de jeu, tu tai fai une idée sur les vanu ? Mais non, cette idée elle etai deja toute faite AVANT meme ke tu nessaye cet empire ! Ne cherche pas descuse bidon !
Mais oui le magrider est tro puissant ! Tu a raison, comme toujours.... si tu savai mieu diriger ton vanguard, tu dirai pas ca ! Et comme je lai deja di, jai jouer NC pendan un peti moment ( bien plus kune demi heure... ) et je sai de koi je parle ! C pas ton vanguard ki se fai kasiment detruire par le delivrer modifier TR, mai non, le vanguard a bien plus de resistance...
Continuons, tu di ke les vanus ont pri la gtosse tete a cose de leurs frags grace a notre armement ? bien entendu ! C pour ca ke sur les serveurs markov et werner, les leaderboard de kill sont dominé par les NC ! !! Renseigne toi avant decrir nimporte koi...
Et ensuite, jaime ton explication de " pourkoi il y a plus de monde chez les NC" je cite :
-les noobs aiment bien le bleu
-les noobs aiment bien les " gentils" des histoire
-les pros qui se rendent(aient, maintenant qu´on a le thund, LOL) compte que les NC etait nuls, ne voulait pas perdre leur avancement
Les 2 premiers point resument bien ton cas.

oyO ?

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
02 juin 2004 à 10:34:15

S´il y a un truc où les NC peuvent exceller, c´est exploser 10 ennemis d´affilée dans une tour. C´était surtout vrai du temps où on pouvait tirer avec surge. Il reste vrai que bien utilisé, le JH reste la meilleure arme en espace confiné, hors couloirs.
Les VS vont casser 10 NC quand ces derniers vont foncer dans un couloir comme des brutes. Et qu´ils recommencent sans essayer de comprendre pourquoi ils crevent.

DestructoX l´a parfaitement montré : va voir le leaderboard de Werner, et étonne toi des différences de frags entre des gars NC et des gars VS. Hormis l´exception Calgone, les premiers VS arrivent derriere les 8 premiers NC, et loin derriere meme des gars qui ont arreté depuis 2 mois ( genre Papermate). Idem pour les TR, hormis l´exception JeffBeefJaw. Encore une fois, tout comme statistiquement, y´a pas plus de con d´un coté que de l´autre, statistiquement, y´a pas plus de brutes d´un coté que d´un autre. Pourtant on trouve 8 fois plus de NC en haut du leaderboard que de VS ou TR. Etrange, non?
Perso l´explication est simple :
On a passé des mois entiers a voir des tours se faire vider par entre un et trois gars qui descendai(en)t en agile, surge, et JH à la main.

Si tu vois des Vanus faire une un série de kill, c´est dans 99% des cas parceque leur Lasher est utilisé dans le bon compartiment, cad dans un couloir.
Pretes plus d´attention au killspam de tes compatriotes NC. Tu verras qu´ils en font tout autant, quand les conditions s´y pretent, cad en espace clos, ou en embuscade.
Tout comme les TR, en exterieur ou dans les grandes salles.

Maintenant, c´est pas le truc qui va te sauver la vie dans toutes les situations. Des porteurs de JH, je peux en tuer avec mon sweeper. Idem quand le gars a looté un Lasher ( d´autant plus qu´ayant joué quelques semaines avec, je vois à peu pres comment eviter les coups et ne pas se leurrer avec ce que je vois à l´écran).
Donc oui, tu vas mourir avec un JH. C´est frustrant parfois, souvent. Mais c´est pareil avec les autres HA. Exactement pareil.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
02 juin 2004 à 10:38:07

J´oubliait de préciser : pourquoi poster " Vanu domination 100%" et etre les seuls à le faire? Ben parcequ´on etait ( au moment du post) les seuls à avoir dominé 100% d´Auraxis. Réussir ca au bout de 9 mois, et qui plus est il me semble hors période " uber lasher", ben on etait plutot content.

Bon, depuis, les TR nous ont démontré qu´on était pas les seuls à pouvoir le faire. A vous d´en faire de meme ; )

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:05:01

Votre débat me gonfle, on va pas en remettre un couche, je tient juste à préciser que j´ai un TR BR12 CR1 et un VS BR15 CR0 sur Emerald, donc je parle en connaissance de cause.

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:26:20

Jétai le 1er a dire ke ca me gonflai.....

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:37:10

Et alors?

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
03 juin 2004 à 16:06:07

Euuuhh...

" NA!" ?

Non, c´est pas ca? :P

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
03 juin 2004 à 17:01:03

Et alor ? !
Personne nen avai rien a faire ! ! Ca continuai de fuser dns tous les sens vos remarks... Mais maintenant ke je ne suis plus le seul a defendre les vanus sur le forum, tu en a assez...
D´ailleur, il est passé ou Punsh, il post plu...

oyO ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:37:48

simplement que j´en ai pas eu le temps, qu´est-ce que vous croyez ?

Moi aussi sa commence a me gonfler

a+, je me casse defintivement, BANDE DE TETE DE MULE!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
04 juin 2004 à 23:22:45

Ui, toi ossi ca te gonfle, surtout ke cest toi ki a lancé le topic !

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:47:49

Bon filez moi vos carnet de correspondance.

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
05 juin 2004 à 10:40:04

:rire2: