voila, ils nous ont sorti le thunderer, l´Aurora et le Raider, ainsi que le Fury, et le remplaçant de l´AMS(l´ancien, n´existant plus), a present, le thunderer est un monstre, puissance geniale(mais sa se limite a sa, mais c´est deja suffisant pour de sacree frag), mais je le vois deja venir: " bouh, le Thunderer est trop puissant, on a aucune chance ! ouin!!", moi je vous dis deja, vos gueule , parce que je le sens venir, et apres, devienez ce qui va se passer? tien, y vont transformer notre thunderer en merde roulante, meme plus cap´ de shooter un striker, et je trouve que cela serait intolerable, etant donner tous les avantages que les vanus ont, par rapport au lasher, au magrider, au lancer etc...(et y trouve juste que les vanu tire leur techno des anciens, et c´est le scenario), moi je vous dis que cela n´est que justice, car cela compence pour tous nos desavantage(les vanus sont jamais venu raler comme quoi leur arme etait trop puissante!), de plus dans le scenario, il est ecrit que les NC doivent avoir une puissance de tir impressiopnnante(a part le van, citer moi qqchose de puissant chez les NC!, et pas un truc qui une precision de merde, qui fait qu´on rate sa cible 9 fois sur 10), donc moi je dis, les devs ont interets a NE PAS BAISSER LA PUISSANCE DE NOTRE THUNDERER! etant notre seul avantage concres
merci de votre colaboration et de votre ecoute, a bons entendeurs, salut !
" Plsu on est de fous, moins y´a de vanus!"