CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thunderer & cie

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:27:44

voila, ils nous ont sorti le thunderer, l´Aurora et le Raider, ainsi que le Fury, et le remplaçant de l´AMS(l´ancien, n´existant plus), a present, le thunderer est un monstre, puissance geniale(mais sa se limite a sa, mais c´est deja suffisant pour de sacree frag), mais je le vois deja venir: " bouh, le Thunderer est trop puissant, on a aucune chance ! ouin!!", moi je vous dis deja, vos gueule , parce que je le sens venir, et apres, devienez ce qui va se passer? tien, y vont transformer notre thunderer en merde roulante, meme plus cap´ de shooter un striker, et je trouve que cela serait intolerable, etant donner tous les avantages que les vanus ont, par rapport au lasher, au magrider, au lancer etc...(et y trouve juste que les vanu tire leur techno des anciens, et c´est le scenario), moi je vous dis que cela n´est que justice, car cela compence pour tous nos desavantage(les vanus sont jamais venu raler comme quoi leur arme etait trop puissante!), de plus dans le scenario, il est ecrit que les NC doivent avoir une puissance de tir impressiopnnante(a part le van, citer moi qqchose de puissant chez les NC!, et pas un truc qui une precision de merde, qui fait qu´on rate sa cible 9 fois sur 10), donc moi je dis, les devs ont interets a NE PAS BAISSER LA PUISSANCE DE NOTRE THUNDERER! etant notre seul avantage concres

merci de votre colaboration et de votre ecoute, a bons entendeurs, salut !

" Plsu on est de fous, moins y´a de vanus!"

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:41:37

si ils nouws le descendent, j´ecris aux devs, que c´est vraiment pas du boulot de descendre tout les arme des NC, le phoenix a ete baisser, le JH a ete baisser, le gauss, passable, a present face a tout le monde qui est en renforced et chaingun ou lasher...Pk j´suis deja enrager ? parce que je suis presque sur que sa va se passer comme sa, et sa me fout deja les boules ! !

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
28 mai 2004 à 09:15:14

Le Phoenix a été baissé ? ?? :ouch:

Là je crois que tu as rêvé depuis le Balance Patch c´est l´AV le plus mortel.

312274
312274
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:53:25

Dites on peut avoir des images moi jtrouve pas sur le site!

312274
312274
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:57:24

OUPS si scusez moi! :rire:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 mai 2004 à 15:56:42

Pour le thunder c´est toujours un deliverer avec un mini tuning ou ils se sont vraiment fait chier ( genre nouveaux sons de tir, etc...)?

Enfin le problème de la puissance NC réside dans le fait que les joueurs des autres empires réclament une égalité.
Toujours le même discours, " c´est trop puissant faut nerfer", et une fois que la puissance brute de nos arme est égale à la leur là on entend plus personne. Je voit pas l´intérêt de jouer le camp qui dispose des armes les plus puissantes mais les moins précises si c´est pour avoir un nerf de puissance tout les deux mois.

Punsh
Punsh
Niveau 7
28 mai 2004 à 16:46:19

SI ! le phoenix a vu sa porter de tir passer de 250 m a 150m, avec sa

AV le plus mortel, contre les max, mais AV c´est anti-vehicular non ? avec phoenix impossbile de shooter un avion qui est a l´altitude max(alors, si sa, c´est un bon AV ! )

comme la dis kahnlusth, nos arme ont plus de puissance brut, et sa fait du" ouin trop puissant", il la relegue a leur arme, mais , vu que leur armes etait plus precise(et le reste), notre arme se retrouve avec la meme puissance, la precision et la cadence en moins, et si vous avez pas remarquez, c´est toujours les NC qui remettent en cause leurs armes, jamais les VS, pk? ils savent que les leurs, c´est les meilleurs, mais bon, c´est mon point de vue(et je pense que je suis pas loin de la veriter)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:05:51

ca alor, vous vous arretez donc jamais...
Punsh tu commence a me gaver toi. Sur tous les topics tu rale ! Ca tarriv jamai douvrir les yeux kan tu jou ou koi ? !

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:10:59

J´avais pas fini de lire le post de punsh que j´ai pensé exactement la même chose :
Tu trouve pas ça un peu bizzare que 75% des gueulantes soient poussées par des NC?
Non je te rassure on ne se concerte pas tous ingame pour prépare des plans de gueulante.
Non ce n´est pas un gigantesque complot monté par des joueurs frustrés de la vie afin d´asseoir la position NC en dominance sur Auraxis.

Et pour finir mathématiquement parlant on dit que plus une tendance ( un % quoi) est forte, plus la marge d´erreur est faible.

Punsh
Punsh
Niveau 7
29 mai 2004 à 21:00:35

il est vrai que je me suis peut etre laisser emporter, mais bon, sa m´enerverait trop qu´il nous le descende ! les NC ont presque ete les seul a subir du nerfs, les vanu ont juste vu la puissance dimuniuer avec la distance(quoique je je voie pas la difference), mais oui, je rale, car je trouve les devs, ont plutot interet a se faire pardonner des NC avec un thunderer hyperpuissant, plutot que de frustrer encore plus de monde, un jour il pourrait se retrouver 1% de NC, et la " ben y sont ou les NC?", ben tien, ils sont partis

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:50:34

Il n´empêche que le thunderer est trop puissant par rapport aux autres variantes des autres empires. One shot, one kill trop facile...

PS: je joue NC mais je joue aussi sur Emerald un carctère VS et TR...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:31:50

Et par rapport au TR ? Ben oui y´a pas que les VS et les NC dans ce jeu.

AretmusGordon
AretmusGordon
Niveau 4
30 mai 2004 à 15:25:04

les TR?

c´est pas les PNJ de PlanteSide ça? :-d

AretmusGordon
AretmusGordon
Niveau 4
30 mai 2004 à 15:34:35

sérieusement, ce que je voudrais savoir sur le dernier patch,c´est surtout si SOE a réglé les problèmes de lag

car depuis l´avant dernier patch c´était vraiment galère ! !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:57:13

Ca fait un moment que les prob de lag sont reglés.

Quand au coup du tir direct c´est un peu abusif.
D´ailleur je me demande quel effet ça fait aux joueurs VS avec leur Aurora de se trimbaler un véhicule qui tire en cloche ( "mais non c´est pas grave que ça tire en cloche avec le Van, il suffit de viser et puis il est ultra puissant le Van d´abord").
Allez parlons un peu de votre tir en cloche, il vous plait? lol :rire:

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:46:47

Tir en cloche bof ça ne me dérange pas mais un chargeur de 6 coups seulement et ça met des plombes à se recharger.
La Variante TR est pas mal surtout en AA mais il faut trouver aussi quatre ( bons) tireurs ce qui n´arrive pas souvent à PS.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:53:24

Oui, mon tir en cloche me plait! L´aurora etait exactement ce qu´il nous fallait. Un vehicule anti-infanterie, enfin!

MDR les commentaires sur les NC. Va jouer sur Emerald, va leur demander comment elles sont, les armes NC, va regarder si la population NC est proche du 1% \o/ Ils sont en moyenne à 40%. Parceque beaucoup de monde les préfere.

Vraiment, certains devraient faire un break, passer 2 mois sur un autre empire, par exemple, histoire de s´ouvrir les yeux.

Et oui, le Thunderer est trop puissant, sur un point : il fait trop de dégats à l´infanterie. D´ailleurs les devs sont d´accord sur ce point. Tu peux commencer à leur écrire, si ca te chante.

Punsh
Punsh
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:14:32

pk y´a plus de monde NC:

-les noobs aiment bien le bleu
-les noobs aiment bien les " gentils" des histoire
-les pros qui se rendent(aient, maintenant qu´on a le thund, LOL) compte que les NC etait nuls, ne voulait pas perdre leur avancement

concernant le fait d´aller jouer un autre empire, j´ai ete jouer 30min sur markov VS, et je dois dire qu´ils m´ont degouter, non pas par leur arme, mais par leur mentaliter de c**(scusez moi), le genre, " t´es pas de mon outfit, je te repare pas" ou encore"je te connais pas, je te laisse pas rentrer dans mon gal(meme s´il est quitte pour decoller avec 2 gun et 0 passager)", nan franchement, les NC, ont tres solidaire les uns envers les autre(sur werner en tous cas, j´ai pas regarder sur emerald et markov),...

Punsh
Punsh
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:16:30

et pis, concernant votre Aurora, je dois dire que j´en ai plus vu depuis 2 jours, t´es vraiment sur qu´il vous plait ou t´as dit sa juste pour nous faire plaisir ?

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
01 juin 2004 à 20:20:08

Oui, oui, tu as raison, le fait de cliquer sur un blason violet dans un jeux vidéo rend immédiatement c** , égoiste, et fait perdre immédiatement 100 de QI. Il ne faut pas cliquer dessus, c´est mal.
Alors que cliquer sur un blason bleu et jaune, immédiatement, tu devient sociable, gentil, et en plus, beau et intelligent! Un vrai miracle!
/ sarcasme

Une info, c´est les memes joueurs, les memes types de personnes qui sont NC, TR ou VS. Y´en a pas de + c** d´un coté que d´un autre, statistiquement, y´a equirépartition.

Et l´Aurora, c´est un avis perso. Je l´aime bien, il nous est utile, sans etre la bonne à tout faire.