CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux jeux vidéo, DANGER!!!!!!!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:11:56

El mafioso :cool:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:55:25

Je suis toujours le plus fort ^^
Ma qué george c´est la parrain !

killeur_de_flic
killeur_de_flic
Niveau 2
22 avril 2007 à 14:12:28

C´est bete sa !J ´ai passer 2 h avec un bus a exploser des bagnol de flic et de swat...
Tien je vais piquer le bus et aller exploser le comissaria...
Non mais oh !l es ados qui prennent gta au sèrieu son des con infini,faut pas leur envouloir si gta n´en ai pas la cose...mais bon,le F.B.I dit ce qu´ils veulent :p
COmme benladen ,il a pas jouer a gta a s´entrainer a faire des attenta pou ensuite les reproduire en vrai !!
Rèflèchissai un peu !
:merci:

Auxauproun
Auxauproun
Niveau 4
16 août 2007 à 04:37:27

c ben normal ya ete bani ya po eu le choix... mais celui qui a fait mr muller jaimerais savoir c ki fak si i vient ben add moi auxaupro@hotmail.com seireux moi je dis quil a reussi a presque avoir 100 mesage pareil avec une idée denfant... ++

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
24 août 2007 à 15:07:04

""Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.""

Ah c´est pour ça que j´ai dégommé la vitrine du mcdo!!!!! me semblait bien que je n´était pas tout a fait moi..... et aprés 22ans c´est quoi? le journal télévisé?

""Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la sollicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité""

Ce qui explique la guerre en irak.........

""Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent.""

Du coup les choses vont peut être finir par changer, ils seront moins résigner!!!!

""comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.""

Et bin a ce moment la tu sort plus de chez toi comme ça t´es sur de ne pas respirer trop saloperies, quoique.......

"Amitiés, R Muller"

ah bah des amitiés comme ça tu peux... enfin tu sais quoi faire avec :)

franchement je suis d´accord que ça peut jouer sur les comportements des jeunes mais alors il faut interdire la television, la musique de merde et les beauf(surtout) et encore plein de choses.
C´est au parent de faire attention a leur gosse et a les pousser a sortir et à ne pas rester scotchés a l´ecran.

Sur ce je vais me faire un p´tit fear combat et en buter un maximum, ça manque de sang quand même. tu trouves pas???

ps: ta fait une faute a sollicitude....

george713
george713
Niveau 10
28 août 2007 à 20:41:26

Mr. Muller a parfaitement raison ...

Les jeux violent sont très dangereux.

Pour vous donné un exemple l´autre jour j´ai joué a un jeux de shooting ou le but est naturellement de tué tout le monde et ce peu importe la facon de s´y prendre.

Figurez vous qu´en jouant j´ai fallie prendre une balle :malade:

C´est fous comment les jeux sont rendu réalistre :ouch:

Dead-guardian
Dead-guardian
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:55:14

mais vous avez pas compri que c´est ce con d´henri paul qui ecrit sur max payne et mafia,il s´est tellement pris de baigne que maitenant il change de pseudo mais en fait ilest demasqué vous pouvez l´appeler henri-paul

spoof933
spoof933
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:45:45

dangé tu parle trop pour rien mdr xd

Cook99
Cook99
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:09

Arrêter d´upper des topics comme ça, par pitié :ange: :ange:

Iggy-Sparks
Iggy-Sparks
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:07:46

""Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.""

Donc les autres actes violents sont commis par ces ces deux tiers de connards qui ne jouent pas au jeu violent!!!

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:41:06

Ok mais le FBi n´existe pas en France :(

gutre
gutre
Niveau 14
08 janvier 2008 à 13:11:00

il a raison muller ,tout ceux qui jouent a des jeux violents vont yuer un homme a la kalshnikov ou bien bruler une voiture,la faire exploser ...

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:07:52

D´un côté il n´a pas tord...
certaines personnes sont folles alliées et à force de jouer au jeux vidéos violents, ils le deviennent eux aussi.

marvelmonde
marvelmonde
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:43:45

non tu n´auras pas 100 messages mr.Muller...

La vidéo du moment