""Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.""
Ah c´est pour ça que j´ai dégommé la vitrine du mcdo!!!!! me semblait bien que je n´était pas tout a fait moi..... et aprés 22ans c´est quoi? le journal télévisé?
""Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la sollicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité""
Ce qui explique la guerre en irak.........
""Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent.""
Du coup les choses vont peut être finir par changer, ils seront moins résigner!!!!
""comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.""
Et bin a ce moment la tu sort plus de chez toi comme ça t´es sur de ne pas respirer trop saloperies, quoique.......
"Amitiés, R Muller"
ah bah des amitiés comme ça tu peux... enfin tu sais quoi faire avec
franchement je suis d´accord que ça peut jouer sur les comportements des jeunes mais alors il faut interdire la television, la musique de merde et les beauf(surtout) et encore plein de choses.
C´est au parent de faire attention a leur gosse et a les pousser a sortir et à ne pas rester scotchés a l´ecran.
Sur ce je vais me faire un p´tit fear combat et en buter un maximum, ça manque de sang quand même. tu trouves pas???
ps: ta fait une faute a sollicitude....