INFOS DEBILES
Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes qui commètent des actes violents plus de 3 heures par jours jouent aux jeux vidéos.
Le pourcentage tombe à 22% s´ils commètent des actes violents entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% si cette violence n´exède pas 1 heure par jour.
Ce que l´étude révèle c´est que la violence engendre les jeux vidéos à long terme.
" Plus les jeunes commètent de façon répété des actes violents, plus ils ont envie de jouer aux jeux vidéos. La vie leurs envoie une image appaisante du monde par rapport à un jeu vidéo.
Du coup, les ados réagissent de manière plus sereine pendant un jeu vidéo."
les producteurs de jeux vidéos continuent à créer de pauvres pixels innocents qui se font frappés, torturés, brulés, écrasés... Pensez à ces malheureux. Soyez violents dans la vie pour épargner ses pixels qui souffrent, en plus si vous tuez les ambulanciers vous ne leur laissez aucune chance. Sinon un jour ils n´y en aura plus. SAUVEZ LES PIXELS! SAUVEZ LES JEUX VIDEOS!
Doey, membre actif pour la sauvegarde du pixel.
P.S. Numéro d´urgence: le 911
Si vous êtes témoin d´une scène de violence sur un ou plusieurs pixels appellez le numéro d´urgence.
Numéro gratuit.