CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux jeux vidéo, DANGER!!!!!!!

julien28469
julien28469
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:19:54

ah bon ?? ?? :question:
:oui: j´ai enfin trouvé quelqu´un pour bannir ses pseudos et bien sûr c´est Mister . Muller

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:00:50

[remi]power Posté le 09 juillet 2006 à 01:38:27 Ma prof d´espagnol de l´an dernier était grave aussi
J´était un flambie pour elle vous savez les yahourt que l´on fait tomber dans l´asiette et qui sont tout moue J´était tout moue en classe completement affaler sur ma chambre alors d´est quelle le pouver elle disai que je suis un flambie
--> je ne savais pas que tu étudiais l´espagnol...
moi c´est mon prof de bio de 1ère qui était space, il était trop poilant il lâchait tout le temps des feintes
en plus il m´a donné deux surnoms: "Schwarzeneger" et "Super Cerveau"
Schwarzeneger parce que quand je retroussais mes manches, on apercevait les muscles du haut de mes bras (la partie la plus musclée de mon corps)
Super Cerveau parce que j´avais réponse à tout :-d
Have fun :-)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:28:51

WanisD: je n´étudie pas l´espagnol :non: je dort endant qu´une personne me hurle dessus en espagnol... c´est aps pareil :)

Moi la partie la plus muscler c´est mes jambes :) des mollet jusque juste au dessu de la ceinture avant les abdo :oui: sa aide le vtt :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:16:56

en effet :p)
Have fun :-)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:45

axolotl :d) mdr!!! :rire:
tro for koman ta boté le cul a dr muller!!!!

cutkiller2004
cutkiller2004
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:42:58

Mr Muller tu dis que la violence viens des jeux-videos mais je contredis ces accusations bidons je dirai plutot que la violence sur cette belle terre viens basiquement de la télé et pas des films mais des infos que les vieux en votre genre regarde tout les soirs avec une biere a la main et votre maitresse qui vous fais une fela.....tion

oui ecoutez ce qui dises : je site

une bombe nucleaire atomique a explosé en irak
un attentat suicide c´est passé a bagdad hier soir bilan : 200mort

un attenat a été commis aux états-unis hier sur les world trate center hier soir

je ne vais pas tout cité parce que j´en aurai pour la nuit. Alors laissez nous tranquille a joué a gta tranquilement devant notre ordinateur ou ps2

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:24:35

Jte prévient j´ai ps lut ton post mais:

Ta pas encore compris que Muller et plus la depuis 2ans :hum:

cutkiller2004
cutkiller2004
Niveau 6
02 août 2006 à 22:42:25

jsavé pas lol....... depuis le temps que j´suis pas allé sur ce site

si ya des otres truc qui son arivé di moi koi

george713
george713
Niveau 10
03 août 2006 à 16:39:47

humm oui ya d´autre truc qui sont arivé dernièrement ...

la France a perdu au Soccer :p)

On cherche un nouveau modérateur (va sur le site posté ton commentaire)

Il y a un nouveau GTA qui est sorti ... il s´appel san andréas et offre beaucoup plus de liberté que les précédent en plus d´avoir la possibilité de conduire les moto :oui:

voila en gros les dernières nouvelle importante

J´espère que le choque est pas trop dure à prendre

tristan69123
tristan69123
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:12:53

oui c´est vrai ce que dit mr muler. en + gta est interdit au moins de 18 ans!!

george713
george713
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:41:56

Max je te demanderais gentillement de bien vouloir expulsé ce pollueur hors de notre jolie forum tout propre ... Raison FLOOD !

Merci maxounet :coeur:

Doey
Doey
Niveau 5
11 avril 2007 à 21:12:21

INFOS DEBILES

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes qui commètent des actes violents plus de 3 heures par jours jouent aux jeux vidéos.
Le pourcentage tombe à 22% s´ils commètent des actes violents entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% si cette violence n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que la violence engendre les jeux vidéos à long terme.

" Plus les jeunes commètent de façon répété des actes violents, plus ils ont envie de jouer aux jeux vidéos. La vie leurs envoie une image appaisante du monde par rapport à un jeu vidéo.
Du coup, les ados réagissent de manière plus sereine pendant un jeu vidéo."

les producteurs de jeux vidéos continuent à créer de pauvres pixels innocents qui se font frappés, torturés, brulés, écrasés... Pensez à ces malheureux. Soyez violents dans la vie pour épargner ses pixels qui souffrent, en plus si vous tuez les ambulanciers vous ne leur laissez aucune chance. Sinon un jour ils n´y en aura plus. SAUVEZ LES PIXELS! SAUVEZ LES JEUX VIDEOS!

Doey, membre actif pour la sauvegarde du pixel.

P.S. Numéro d´urgence: le 911
Si vous êtes témoin d´une scène de violence sur un ou plusieurs pixels appellez le numéro d´urgence.
Numéro gratuit.

kkun
kkun
Niveau 4
13 avril 2007 à 01:26:49

Pis en passant c où que t´as pogné c information la d´une recherche du FBI?

-First, le FBI c top secret
-second, dit moé po que tu travail ds le FBI pcq voyons, c ben trop violent pr une personne qui essaye de convaicre les jeunes que GTA sa les mène a tuer tous le monde qui croise ds rue...

fack arrete de faire ***** tous le monde ak tes flood.

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:58:49

Doey :d) j´ai bien aimé ton texte argumentatif qui le mettait profond à celui de Muller, seulement, ça fait près de 2 ans que Muller n´est plus venu sur le forum :-))) en plus il faisait juste ça pour la provocation, il n´y croyait pas lui-même :oui:

kkun :d) ne réagis pas, il n´est plus sur le forum depuis près de 2 ans! :-)))

Have fun :-)))

kkun
kkun
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:48:40

je c lol

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:56:01

c´est pour le fun ^^

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:20:50

Se Muller me fait penser a Jack Thompson...
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010439.htm

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:01:07

Rémi t´as été banni :ouch: t´as fait une connerie sur un autre forum ou quoi???

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:37:04

Tout est expliquer sur le topic de nnok ( [irc] le chat de jv... ché plus quois)

Voili voilou ^^

george713
george713
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:34:01

Remi est le délinquant du groupe ...

C´est moi qui lui a tout appris :fier:

La vidéo du moment