CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux jeux vidéo, DANGER!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 10:00:44

g les preuves regarder :honte:

Mr_Muller Posté le 24 février 2002 à 22:17:34
Ouah ah ah, je suis mort de rire, Muller est mort, vive Muller. Bon j´en ai marre de vous faire chier, vous n´êtes plus drôles et vos insultes sont répétitives.

Je vais aller foutre la merde sur un autre forum, ici il y a trop de gamins débiles pas marrants du tout.

Au fait, l´adresse email, ainsi que le nom de Muller sont completement bidons, ah ah, par contre l´email robert.muller@wanadoo.fr existe bien, mais c´est pas le mien, je l´ai piqué sur un site d´annonces, ouah ah ah. J´imagine la gueule du mec qui va retrouver son email pourri par vos messages d´insultes, JE VOUS AI TOUS BAISES!!!!!!

et aussi

Voilà!
J´ai fais quelle que recherche sûr lui et puis je vais vous le faire connaître car il y a plein de choses bizar sur lui! ( malheureusement, ses vieu donc il y à de bonne chance que l´ui même ne sen souviennent pas!

1. Il est ici juste pour nous faire chié.

Mr_Muller
Posté le 17 février 2002 à 10:57:05
Mais mon but est UNIQUEMENT de vous faire chier, et ça marche, ah ah ah, 300 messages sur mon forum " GTA3 dangereux pour le cerveau" bien mieux que beaucoup de vos gangs de pédales!!!
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]52926-1-0-1-0-0.htm

2. Parraîterais t´il qu´il est kakoku

Mr_Muller
Posté le 09 mai 2002 à 11:57:31
Bon j´avais promis ma réponse pour midi.... je tiens ma promesse, alors Muller = kakoku!!!!! Ouah ah, je dois avouer que le coup de GTA3 dangereux pour le cerveau m´a bien fait marrer.

Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]21129-2-0-1-0-0.htm

3.Il est fan de GTA3! ( Pour vrai!)

Mr_Muller
Posté le 08 mai 2002 à 23:46:28
Je déclare le topic " GTA3 dangereux pour le cerveau" définitivement mort.

En fait je suis un fan de GTA3, j´adore ce jeu, j´ai créé le topic juste pour foutre le bordel, et ça a marché, ah ah ah.

Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]21129-1-0-1-0-0.htm

4. Le FBI à fait des recherche! Mais sur qui? ( Et luis il est qui dans ce foutu FBI?)

Mr_Muller
Posté le 14 janvier 2004 à 01:46:34
INFOS DU FBI
. . ....

Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]72066-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________

bon muller=kakoku=sklllllllbz

pierro44
pierro44
Niveau 9
27 août 2004 à 12:53:26

Bon ok muller t as pas forcement completement tord kan tu dis k à force de voir de la violence on y est moins sensible mais c pas pour ca ke tout le monde va devenir completement barge à cause de ce jeu.Alors si toi tu veux interdire à ton fils d y jouer pas de problem tu fai ce ke tu veux.Mais c pas pour ca pour ca& ke fo faire chier tout le monde ac ca X fois par jour.Si toi t apressies pas ce jeu bah ni pense plus et passe à autre chose.Je trouve degueulasse ke t essaye d interdire ce jeu apres tout personne t oblige à y jouer si t en veu pas alors laisse trankil ceux ki lapreci.Pour ma pars j adore ce jeu et j attend ac impatiende san andreas . Mais si j aprenai kon suprimai ce jeu à cause d1 mec comme toi je serai super venere alors arrete 1peu tes conneries

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
31 août 2005 à 17:06:52

se mec il sy crois trop trop trop!!! venez sur mon blog!!! http://urbzsolution.skyblog.com

baptistuta
baptistuta
Niveau 6
31 août 2005 à 19:56:40

pourquoi t´a uppe

george713
george713
Niveau 10
31 août 2005 à 20:47:10

Moi j´aime Mr. Muller car ma maman m´a toujours dit qu´il faut aimé les attardés car ils ne demandent juste à vivre ...

Alors je fais mon coming out ... Muller ... je t´aime :coeur:

Lord_Gui
Lord_Gui
Niveau 5
01 septembre 2005 à 01:11:21

Mr.muller moi J´ai 12 ans J´ai gta3, vice city, et san andreas´ je ne suis pas agresif parce que je me controle sur les jeux. Je dirait pas de enlever ses jeux, moi ca me distrais beaucoup. La premiere fois elle ma dis: Se jeux rente pas dans la maison. Maintenent j´ai les trois jeux.
réponder vite :svp: :bye:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:40:02

Ce muller c´est juste un faqs tu sais :coeur:

george713
george713
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:51:44

Ne pète pas ma bulle Remi car tu sais que tu es mon fou préféré :-p

DR_Frank_Muller
DR_Frank_Muller
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:16:50

il a théoriquement raison... mais je désaprouve ses méthodes plutot radical...

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:58:21

mince george et sorti de sa cage COURRER :peur:

funny_max
funny_max
Niveau 4
06 septembre 2005 à 01:25:23

le jeu de reve pour muller serait ou nous seriont un green-peace et ou nous pourrions sauver des baleine et les remmettre a l´eau et pour boss faudrait aller sauver des personne ds une maison innondé son jeu parfait koi :lol:

marchand13
marchand13
Niveau 7
06 septembre 2005 à 01:59:54

C´est moi qui aime le plus muller il défendra ca cause jusqu´a son dernier
souffle :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :
coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:.Par contre il est drole de venir au millieux des fans de gta leur dire que c´est mauvais :lol:

Désolé muller dans 1 mois et demi quand tu reviendra essaie d´écrire des messages plus court je ne peut lire que deux ligne =ca doit etre a cause de gta :-(

:lol:

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:52:21

george est doux george est frais miais george n´est vraiment pas pratique. :ok: :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:28:35

vive Muller :fete: grâce à lui j´ai enfin trouvé quelqu´un que j´adorais frapper, quand je le frappais ça me procurait plus de plaisir que quand je frappais remi[power] :o))

ng3
ng3
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:11:38

Lol WanisD

ng3
ng3
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:12:34

:rire: :rire:

marchand13
marchand13
Niveau 7
07 septembre 2005 à 03:20:06

fessons tous un toss et levons nos verre

Vive
muller!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :
fete:

P.s:je n´étais pas :sarcastic:

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:08:03

Ma prof d´ allemand s´ appelle Muller et c´ est la pire des petasses elle me dit que je merite pas mon repas !! !
:rire: :rire2: :lol:

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:43:19

No comment :lol:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:38:27

Ma prof d´espagnol de l´an dernier était grave aussi :rire:

J´était un flambie pour elle :-d vous savez les yahourt que l´on fait tomber dans l´asiette et qui sont tout moue :-d J´était tout moue en classe completement affaler sur ma chambre alors d´est quelle le pouver elle disai que je suis un flambie :-d

La vidéo du moment