CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux jeux vidéo, DANGER!!!!!!!

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:09:56

infos du FBI: il semblerait que Mr.Muller soit nocifs pour les personnes! tout contacts avec lui serait nocif! il parait qu´il a la maladie de la petite bite! et il incite les jeunes a jouer aux jeux violents avec la version non censurée du jeu et décapiter tout le monde! et il dit qu´il ne faut pas y jouer de trop , espèce de culoté!

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:14:14

infos du FBI: il semblerait que Mr.Muller soit nocifs pour les personnes! tout contacts avec lui serait nocif! il parait qu´il a la maladie de la petite bite! et il incite les jeunes a jouer aux jeux violents avec la version non censurée du jeu et décapiter tout le monde! et il dit qu´il ne faut pas y jouer de trop , espèce de culoté!

mauricemarcel
mauricemarcel
Niveau 6
12 août 2004 à 20:24:59

up

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
13 août 2004 à 18:51:21

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
13 août 2004 à 19:11:21

Mr_Muller Posté le 13 août 2004 à 18:51:21
INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

j´aurais du te croire Mr_Muller ! :snif2: je ne t´es pas écouté, et maintenant j´ai tué ma famille mon voisin de palier qui faisait du tapage nocturne et monsieur chirac! bouh hou hou! maintenant le président est remplacé par un clone et je suis recherché par la police internationale! aide moi!

trigun971
trigun971
Niveau 5
13 août 2004 à 22:18:17

faut pas généraliser tout le monde comme ses anglais ki ont joué a manhunt et ki ont fait pareil mais ya des personne ki doive pas jouer au jeu video violent c vrai mais certain savent ke se nest kun jeu parce ke l ont sait ke massacrer des gens ne sert a rien il faut s avoir faire la difference . au etats unis c vrai ke avoir la liberté de porter des armes mais il faut regarder le dvd de michael moore : bowling for colombine pour recentrer le probleme

the_last_world
the_last_world
Niveau 1
15 août 2004 à 00:15:01

Fadnir chu dacor avec toi. ferme ta guele de merde sale con accupe toi de té affaire pis nous autre de nos affaire fac fait se que tu veut avec ton jeune mais fait nous pas de la merde!

Ok

P.s. Ta guele mr. muller

fadnigr
fadnigr
Niveau 1
15 août 2004 à 00:33:01

word! :ok:

the_last_world
the_last_world
Niveau 1
16 août 2004 à 00:08:18

fadnigr, se con ne repond pas car il na plus rien a dire pour nous emmerder

dissidi
dissidi
Niveau 3
16 août 2004 à 00:19:22

Je trouve que Mr_mmuller n´a pas totalement tord. Je suis d´accord avec vous. J´ai ce jeu je m´eclate en y jouant quelquefois. Mais il a raison pour les gens cons d´ici qui ne savent pas distinguer la réaliter au jeu. il pense que tout le monde peut lui arriver ca c faut moi par exemple jy joue ps vraiment mainenant moi c pluto warcraft, etc... Mais kan je jouait warcraft ne crois pas que je vais sortir acheter un bazookas et tirer sur toute les voitures qui passent.

Je peut dire juste 1 truc Muller tord a 50% mais a raison aussi a ´50 % voir moins. Les Plus intelligents pourront y jouer sans probleme mais ceux qui ne distingent pas la realité du jeu c´est a dire les CONS arretez voila ce que j´en pense.

Dissidi

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 août 2004 à 00:32:34

En tout cas quand on voit la mentalité de certains sur ce forum on se demande si ce jeu ne cause pas des dégats aux cervaux comme le dit ce chère Mr Muller parce que c´est vraiment le forum le moins acceuillant qu´il m´ai été donné de voir sur ce site ! On pose une question et on se fait insulter par un con frustré qui à rien de mieux à faire que de faire chier le monde derrière son écran ! Evidemment je parles pas de tout le monde mais y en a un bon paquet :oui:

dissidi
dissidi
Niveau 3
16 août 2004 à 11:02:19

Je suis d´accord avec toi draxo. Mr_muller ve pas faire chier tout le monde avec ses istoires. y ve avertir les cons d´ici c vrai ke c po une raison de l´insulter comme ca. Mettez vous a ca place au moins. Ok il a pas tout a fait raison de vouloir interdire ce jeu. Ce seri injuste. Ok vous n´etes po d´accord. mais c po une raison de l´insulter. Mettez vous a sa place koi. Enfin je dit un seul truc CE JEU C DE LA BOMBE

flo114
flo114
Niveau 6
16 août 2004 à 15:51:05

bon d´accord mr_muller tu fait chier avec tes tests bidons mais franchement je t´admire presque parce que tu as du courage de venir encore t´acharner sur ce forum meme si sa sert a rien et tu te fait insulter... donc tu as quand meme du mérite mais heureusement que tout le monde n´est pas^comme toi alors je dis respect pour mr_muller meme si il fait chier tout le monde!

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
16 août 2004 à 16:23:30

pfff vous êtes nul il a avoué sur un autre topic que en fait CT un gars qui voulait faire cacater les autres!

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 août 2004 à 17:22:37

M´enfou de qui il est vraiment, toujours est il que y a des cas sociaus sur ce forum :(

tatitato
tatitato
Niveau 7
26 août 2004 à 18:14:01

ferme la putin de muler marle foutu tu ferme ta putin de geule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 18:28:21

putain sklllllllbz arrete de faire muller c chian :honte:

Luigi45
Luigi45
Niveau 4
26 août 2004 à 23:58:02

kes ki te fait croire que c lui?

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
27 août 2004 à 04:54:55

vous comprennez pas que cest un fake ce muller ?

une vraie personne chercherais le debat

yagwabwa
yagwabwa
Niveau 5
27 août 2004 à 07:43:00

Luigi45, il y a un topic qui s´apelle " GTA3 dangereux pour le cerveau". Prsque tout à la fin , ce connard de skbllz se dévoile, va voir par toi meme!

La vidéo du moment