CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

Makake
Makake
Niveau 5
14 juin 2003 à 15:19:12

sALUT JE NE ME RAPELLAIS Plus des 4 ou5 question mais je mon ile preferer c´est Sauton car j´aime la campagne.

seb444
seb444
Niveau 1
14 juin 2003 à 17:36:33

Salut à tous,
comment faire pour avoir plus de pots de vin à la planque et une voiture de police ? ? ?
Je n´ai que 2 pots de vin et pas de voiture à la planque alors que j´ai tué 52 mecs avec les missions de police.

Peut-on avoir une voiture du FBI sans être forcé de provoquer un indice de recherche de 5 étoiles et d´en voler une ( ce qui est quasi impossible) ? ??

Merci pour votre aide.
Seb.

footbowler2OO1
footbowler2OO1
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:13:24

ca marche encore ici

Max__
Max__
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:53:35

mdr!

guns_2
guns_2
Niveau 2
22 septembre 2003 à 05:21:53

stingers
m-16
yakuza
rise fm

supermanu666
supermanu666
Niveau 6
22 septembre 2003 à 16:54:42

y a t il des rampages ds gta 3

ou est coment les trouver??
merci

TBN
TBN
Niveau 2
29 septembre 2003 à 16:57:26

IL y a t-il des moto

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
13 août 2004 à 01:50:48

non

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:42:32

Non, en effet ^^

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
26 décembre 2004 à 03:39:17

Salut j´ai une question . .....je suis blogué a la 2ème île!!!! À la mission de kenki qui s´apelle " grand theft auto" . .. dans cette missuion y faut ramener 3 ou 4 voitures dans des garages en 6 minutes ! !! sauf que le problème est tout simplement que je trouve pas la 1ère voiture . ...car sur la map le point mauve qui situe l,auto m´amène devant une porte de garage fermée et barée ! !! j´espère avoir une réponse @+ :)

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:05:37

La voiture est dans un parking. Il y a plusieurs entrée, alors cherche un petit peu :)

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:17:22

Oui tu parles de la stinger..
Il y a 3 moyens d´accéder à ce parking:

-Y a des escaliers
-Y a une entrée un peu à droite des escaliers où tu peux passer en voiture
- à l´opposé , y a une autre entrée mais qui est moins visible

PS: il n´y a que 3 voitures, à savoir la cheetah, la stinger et l´infernus

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:03:21

Toutes des voitures de sports trés reconésables. :ok:

Divax
Divax
Niveau 3
28 décembre 2004 à 15:44:53

Svp j´aimerais aller sur la 3 eme ile.
J´ai fait le code cheat pour avoir une voiture volante mais je ne voix pas quel voiture est " légère" . ..

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:06:06

désolé footballeur mais je pense que grâce au lien que je vais filer ton topic il ne servira plus à grand chose . ..http://gta3soluce.free.fr/vehi.htm

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:07:35
Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 02:08:31

Woah! Y´a de la poussière ici !

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
12 août 2005 à 09:48:43

Souffle pas toute cette poussiere sur moi :malade:

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 août 2005 à 17:00:25

:lol: mais je dois dire que le gqrs en connaissait beaucoup ( pas comme certains qui creent des topics pour rien) et que son topic aussi a eu un grand succes :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
16 août 2005 à 09:46:42

Oui mais a force d´etre sur le forum Rod_laver WanisD george et les autre on en connais aussi enormement sur gta3 :oui:

La vidéo du moment