Oui tu parles de la stinger..
Il y a 3 moyens d´accéder à ce parking:
-Y a des escaliers
-Y a une entrée un peu à droite des escaliers où tu peux passer en voiture
- à l´opposé , y a une autre entrée mais qui est moins visible
PS: il n´y a que 3 voitures, à savoir la cheetah, la stinger et l´infernus