jai un probleme dans la mission ((jour de paye)) je comprend la mission sauf je sais pas qu´est-ce qu´il a , j´explique:voila la chinoise nous dit d´aller a une cabine telephonique alors je mit rend et le mec au telephone me dit d´aller a une autre cabine telephonique dans un sous-sol de parking alors le point rose dans ma map me dit que je suis au bon endroit et en plus j´entand le telephone sonné mais je le trouve jamais ! !!
quelqun peut il m´aider svp
merci d´avance
hard-punk