CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:03:57

rouge14 pour la théori MM peut etre mais c lesquelle les 7 blindées ? chettah, securicar, . .........

le MM c´est une rumeur johnq, un monster truck, un grand 4X4 quoi !
Les rumeurs sont pages 9 10 ET 11
mé ji crois pas trop mé dans vicecity yaura un monster truck !

sebas1234567890 tu va a coté d´elle dans une voiture fermé et neuve tu lui klaxonne, tattend quel regarde par la fenetre, elle monte dans la caisse, tu lemmene dans un coin dherbe voilà

barrage de swat dans Vice-City:
http://gamespot.com/gamespot/filters/products/screens/0,11105,561545,00.html?page=68

posez vos questions sur gta 3 vice-city ou répondez au sondage ou venez parler !

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
Dans GTA 3 pour l’instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2002 à 17:58:17

et footballeur tu a deja vu la ville fantome?

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:45:10

Bien sûr, déjà au début du jeu puis ensuite plein de fois en dodo. Pourquoi ?

rouge14
rouge14
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:40:54

cheeta, bobcat, patriot, stretch, police, securicar et barak ol ou rhino puisk la ol e pa testé je diré le tank. c koi l´istoir de la police blidé et la strech ´´ ´´. ta fini le jeu à combien de pourcent foutballeur

rouge14
rouge14
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:42:59

johnq, pour le dodo va voir p. 8

rouge14
rouge14
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:47:09

footballeur pour la rumeur du monster trucks dan gta vc g vu la foto sur www.puissance-gta.fr.st, dan la parti véhicule dans véhicule normo ou je sé plu comen sa s´apèle

footballeur
footballeur
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:47:14

100%

police c´est de la merde et stretch je sais pu comment faire dslé

le MM je l´ai déjà vu, jlai en photo

rouge14
rouge14
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:37:57

moi ossi 100% g fini ojordui la mision rampage ki me resté
je kroi ke je sé où ta trouvé la foto : world.gta3.free.fr/MM.php, la foto e truké

rouge14
rouge14
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:40:58

le truc du 101° paké et la porshe c du mito g ésayer lé 2 astuces ça march pô

rouge14
rouge14
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:48:46

sino g trouvé 1 truc en jouan ojordui. tu voi la mision ke tu fé pour el burot il y a des garage à coté et ba le dèrnier e ouver, pa la porte mé on peu passer à traver il y a marké NO PARKING.je sé pa si c un bug ou no tu peu vérifier footballeur. je pouré pa venir penden o moin 1 semaine mé je seré la demain. é ce ke ta réservé gta vc? moi oui

johnq
johnq
Niveau 2
31 octobre 2002 à 00:04:52

Merde je trouve pas ou vous parlez du dodo a grandes ailes a la page 8.

Pouvez vous maider??

sb100289
sb100289
Niveau 2
31 octobre 2002 à 08:42:56

je ne trouve pas la premiere liste ou faut amener les caisses vers la grue merci d´avance footballer

rouge14
rouge14
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:36:13

en ba de la page 8

laliste e:
ambulance
rhino
camion de pompier
barrack ol
F.B.I.
police
enforcer

johnq
johnq
Niveau 2
31 octobre 2002 à 23:00:00

Théorie du MM

Pour avoir le MM il faut aller a st-mark, avoir les 3 iles débloquer. Ensuite vous allez a la tour de St-Mark puis vous y garer 8 camions de pompiers. Vous devez donc placer 8 camions avec des chiffres différents 0-1-2-3-4-5-6-7. Il peuvent disparaitres alors rester pres de la tour et allumer des feux pour que les comions de pompiers arrivent.

Rien de ceci a été tester par moi. mais veuiller essayer.

Souraj
Souraj
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:04:22

non,n´essayez pas c´etait une blague faite par les cousins de snack2500

sb100289
sb100289
Niveau 2
01 novembre 2002 à 08:49:42

ou esque je peux trouvé -la barrack ol
-l´enforcer

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:33:51

SALUT TOUT LE MONDE

bon alors le barracks OL est sur la deuxième île (Stauton Island)il ressemble au flatbed
il est a la planque de phil c un camion militaire avec une remorque

l´enforcer y´en a toujours une au commissaqriat de stauton tu prend une caisse de flic tu traverse la grille et c un fourgon de flic
sinon il vient a 3 étoiles de flics aussi pour faire les barages

moi j´ai reservé le jeu mercredi et vous ?

The_First
The_First
Niveau 7
01 novembre 2002 à 14:06:47

Quand je prends l´apparence des gas colombiens les colombiens me tirent dessus ! ! Comment s´approcher d´eux sans se faire tier dessus ?

snack2500
snack2500
Niveau 7
01 novembre 2002 à 14:23:27

Et footballer va voir a la page 8 du topic des pros iholo a emit une hipotese sur la tour de pompier de portanld MM ? ????????

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
01 novembre 2002 à 18:45:49

est ce que quelqu1 coné le prix de gta Vc ? merci D´avance

La vidéo du moment