CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

spirfite
spirfite
Niveau 7
20 octobre 2002 à 15:21:28

l´avion tu peux pas, seulement le planeur(dodo). Il est rouge(si tu savais pas). parce que si tu prend une voiture et que tu passe sous un avion qui décolle, tu verra qu´il n´y a rien dedans. GTA Vice city sort le 8/11/2002 soit j-19

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:21:06

Et cé quoi le bonus quand on a fini la liste de bagnole su le quai de Portland?ou est qu´on peut un Securicar er Mr Woopee?

V-I-P

johnq
johnq
Niveau 2
20 octobre 2002 à 17:27:12

Ou est le garage ou lon peut vendre des voitures?
sur la troisieme Ile mais ou??

Souraj
Souraj
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:45:32

V-I-P:sécuricar très tot le matin et mr.woopee avec le camion de pompier en ayant activé ses missions
johnq:juste au coin à gauche du pont(qui donne accès au villa et à l´hotel des colombiens)

Titcha
Titcha
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:58:46

c´est quoi ce code???:R2,R2,L1,R2,G,B,D,H,G,B,D,H

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
21 octobre 2002 à 17:13:30

Pourquoi quan je prend une prostituée ca me fai baisser ma tune mais ma vie remonte pas? Et aussi si quelque qu´un pouvait me dire ou on peut trouver ces caisse la :
-BF Injection
-Sentinelle
-Manama
- . ...Ryno

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 18:36:32

pour v-i-p:
la bf injection: ce trouve a l´endroit ou te contacte El Burro entre 19h et 24h.
la sentinelle: ce trouve sur le parking de l´aeroport a Shorside valley.
la manana ce trouve aussi sur la parking de l´aeroport.
le rhino:tu sais l´avoir grace a un code qui est,
rond 6fois,R1,L2,L1,triangle,rond,triangle.
et pour la prostituer:ton argent baisse parce que chaque job (boulot) se paye.LOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 18:45:24

au fait footballeur tu m´en veux pas ke g repondus a ta place.

jondemon.

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:48:24

là, je n´ai plus trop suivie ! !!
je ne sais pas à qui on n´a pas répondu. Si quelqu´un a une question je suis là, au cas où jondemon et les autres n´aurai pas répondu !

vice city sort le 8 novembre 2002 en FRANCE !
tirer a l uzi tu regarde sur le coté et tu tires
Le MM va voir page 9 10 11 j´ai mis plein de truc

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:01:55

Sondage pages: 4 et 10 et un peu sur tt les pages le même que la page 10(je préfère que vous répondiez a celui de la page 10, qui se trouve également page 11, 12, etc...)
Emplacements des sauts uniques page: 8
Emplacement des paquets cachés page: 8
Emplacement des rampages page: 11
Sites pages: 8, 11 et 12
Emplacement des camionnettes RC Toyz page: 11
Missions annexes page: 12
Missions R3 page: 10
Maibatsu Monstrosity pages: 9, 10 et 11
Darkel page: 9
Barracks OL blindé(non testée) page: 8
Histoire page: 10
Pt faible pt fort du jeu page: 10
Petit truc marrant page: 10
4 garages imports/exports page: 12
Grandes ailes du dodo et 101eme paquet page: 8(sous les paquets cachés)
Missions bonus caché page: 12
Astuces pour avoir de la thune page: 6 en bas

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:22:09

Quand tu ramènes toutes les voitures au garages, tu gagnes beaucoup de $$$$$$$$$ !

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:34:28

posez vos questions ou répondez
-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île (sera remplacée par quartier dans VC)
  • gang
  • radio

préféré ? ??
Dans GTA 3 pour l’instant

Qindao
Qindao
Niveau 2
27 octobre 2002 à 12:12:12

Ma caisse : Banshee (surtout la couleur rouge!!!)
Mon arme: Bazouka (et BOUM!!! Tout le monde s´explose!!!)
Mon ile: Portland (au pays des clochards)
Mon gang: Mafia (Men in Black)
Ma radio: Chatterbox 109 (Hello Fernando!)

johnq
johnq
Niveau 2
27 octobre 2002 à 22:17:01

Ou et comment avoir le MM??

Puis avec le camion toys, peut on utiliser les cart meme si nous ne sommes pas en mission toys??

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:37:58

cheeta
M-16
Stonton
Yakusa
Game FM

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:07:53

les petites votures toys seulement pendant les missions RC Topys
la MM regarde page 9 10 11

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:42:01

POSEZ VOS QUESTIONS OU
-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
Dans GTA 3

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:48:18

up

rouge14
rouge14
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:29:31

bijour à tous. g fini le jeu à 100% en fr e à 99% en anglé, il me mank 4 rampage. e g une otr téori pour la MM il y a 7 voiture blindé dan le jeu mé c juste une téori (g ossi le nivo "patron"). sinon pour Darkel les letre forme DARKEL et ST MARK´S donc il fo pa fair les mission de D-ice ou Donald je pencheré pour D-ice c moin inpotan. tou c truc je les e inventé en réflichissen

johnq
johnq
Niveau 2
28 octobre 2002 à 23:04:28

C´est koi le MM. Et comment je fais pour lavoir.

Ou puis je avoir le dod a grandes ailes??

La vidéo du moment