l´avion tu peux pas, seulement le planeur(dodo). Il est rouge(si tu savais pas). parce que si tu prend une voiture et que tu passe sous un avion qui décolle, tu verra qu´il n´y a rien dedans. GTA Vice city sort le 8/11/2002 soit j-19
V-I-P
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:21:06
Et cé quoi le bonus quand on a fini la liste de bagnole su le quai de Portland?ou est qu´on peut un Securicar er Mr Woopee?
V-I-P
johnq
Niveau 2
20 octobre 2002 à 17:27:12
Ou est le garage ou lon peut vendre des voitures? sur la troisieme Ile mais ou??
Souraj
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:45:32
V-I-P:sécuricar très tot le matin et mr.woopee avec le camion de pompier en ayant activé ses missions johnq:juste au coin à gauche du pont(qui donne accès au villa et à l´hotel des colombiens)
Titcha
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:58:46
c´est quoi ce code???:R2,R2,L1,R2,G,B,D,H,G,B,D,H
V-I-P
Niveau 8
21 octobre 2002 à 17:13:30
Pourquoi quan je prend une prostituée ca me fai baisser ma tune mais ma vie remonte pas? Et aussi si quelque qu´un pouvait me dire ou on peut trouver ces caisse la : -BF Injection -Sentinelle -Manama - . ...Ryno
Pseudo supprimé21 octobre 2002 à 18:36:32
pour v-i-p: la bf injection: ce trouve a l´endroit ou te contacte El Burro entre 19h et 24h. la sentinelle: ce trouve sur le parking de l´aeroport a Shorside valley. la manana ce trouve aussi sur la parking de l´aeroport. le rhino:tu sais l´avoir grace a un code qui est, rond 6fois,R1,L2,L1,triangle,rond,triangle. et pour la prostituer:ton argent baisse parce que chaque job (boulot) se paye.LOL.
Pseudo supprimé21 octobre 2002 à 18:45:24
au fait footballeur tu m´en veux pas ke g repondus a ta place.
jondemon.
footballeur
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:48:24
là, je n´ai plus trop suivie ! !! je ne sais pas à qui on n´a pas répondu. Si quelqu´un a une question je suis là, au cas où jondemon et les autres n´aurai pas répondu !
vice city sort le 8 novembre 2002 en FRANCE ! tirer a l uzi tu regarde sur le coté et tu tires Le MM va voir page 9 10 11 j´ai mis plein de truc
footballeur
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:01:55
Sondage pages: 4 et 10 et un peu sur tt les pages le même que la page 10(je préfère que vous répondiez a celui de la page 10, qui se trouve également page 11, 12, etc...) Emplacements des sauts uniques page: 8 Emplacement des paquets cachés page: 8 Emplacement des rampages page: 11 Sites pages: 8, 11 et 12 Emplacement des camionnettes RC Toyz page: 11 Missions annexes page: 12 Missions R3 page: 10 Maibatsu Monstrosity pages: 9, 10 et 11 Darkel page: 9 Barracks OL blindé(non testée) page: 8 Histoire page: 10 Pt faible pt fort du jeu page: 10 Petit truc marrant page: 10 4 garages imports/exports page: 12 Grandes ailes du dodo et 101eme paquet page: 8(sous les paquets cachés) Missions bonus caché page: 12 Astuces pour avoir de la thune page: 6 en bas
footballeur
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:22:09
Quand tu ramènes toutes les voitures au garages, tu gagnes beaucoup de $$$$$$$$$ !
footballeur
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:34:28
posez vos questions ou répondez -Quel est votre:
caisse
arme
île (sera remplacée par quartier dans VC)
gang
radio
préféré ? ?? Dans GTA 3 pour l’instant
Qindao
Niveau 2
27 octobre 2002 à 12:12:12
Ma caisse : Banshee (surtout la couleur rouge!!!) Mon arme: Bazouka (et BOUM!!! Tout le monde s´explose!!!) Mon ile: Portland (au pays des clochards) Mon gang: Mafia (Men in Black) Ma radio: Chatterbox 109 (Hello Fernando!)
johnq
Niveau 2
27 octobre 2002 à 22:17:01
Ou et comment avoir le MM??
Puis avec le camion toys, peut on utiliser les cart meme si nous ne sommes pas en mission toys??
rouge14
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:37:58
cheeta M-16 Stonton Yakusa Game FM
footballeur
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:07:53
les petites votures toys seulement pendant les missions RC Topys la MM regarde page 9 10 11
footballeur
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:42:01
POSEZ VOS QUESTIONS OU -Quel est votre:
caisse
arme
île
gang
radio
préféré ? ?? Dans GTA 3
footballeur
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:48:18
up
rouge14
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:29:31
bijour à tous. g fini le jeu à 100% en fr e à 99% en anglé, il me mank 4 rampage. e g une otr téori pour la MM il y a 7 voiture blindé dan le jeu mé c juste une téori (g ossi le nivo "patron"). sinon pour Darkel les letre forme DARKEL et ST MARK´S donc il fo pa fair les mission de D-ice ou Donald je pencheré pour D-ice c moin inpotan. tou c truc je les e inventé en réflichissen