CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:51:11

c un camion de larmée a la planque de phil deuxiem ile comme le flatbed un peu

lholho02
lholho02
Niveau 7
15 octobre 2002 à 17:23:42

alors moi, ma question c est que je voudrais savoir a quoi sert le taux de criminalite et comment le faire augmenter?

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:11:03

il sert a rien et pour laugmanter je crois quil faut niqué des flics et des caisses et hélico de keuf

lholho02
lholho02
Niveau 7
15 octobre 2002 à 18:22:07

ok c est pas grave mais merci quand meme.

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:24:34

de rien.
@+

footballeur
footballeur
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:33:44

-Quel est votre:

• caisse
  • arme
  • île (sera remplacée par quartier dans VC)
  • gang
  • radio

préféré ? ??
Dans GTA 3 pour l’instant.

POSEZ VOS QUESTIONS OU VENEZ SIMPLEMENT PARLER DE GTA 3 OU VC

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 octobre 2002 à 14:29:48

ptit up !

The_First
The_First
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:13:44

Salut footballeur,je voudrais savoir où tu vas pour vendre tes voitures car je manque de thunes ( PC ).

shoel
shoel
Niveau 1
18 octobre 2002 à 18:18:04

PRGOFB
ou se trouve ce garage avec 10 securiticars

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:20:47

alors, a la première île:
-En entrant dans les docks de Portland, il y a une série de boxes numérotés. Fait entrer dix Sécuricar dans le boxe qui ne porte pas de numéro (le deuxième je crois). Cette mission t´augmente un peu le pourcentage, mais je ne crois pas qu´elle te donne des $ !

-Un autre garage se trouve dans les Docks de Portland. Regarde mon message suivant

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:42:59

-Un autre garage se trouve dans les Docks de Portland. Pour le trouver, il vous suffit de tourner à gauche avant les garages numérotés face à l entrée. Empruntez alors le petit passage étroit, le garage est un peu plus loin à droite. Il est facilement repérable à la pancarte accrochée à côté du rideau de fer. Sur l écriteau, vous avez une liste de véhicules à ramener dans ce garage afin de toucher un petit bonus. La prime est de 250 000 dollars une fois que vous avez amené tous les véhicules à cet endroit.

Voici la liste des véhicules:
Securicar
MoonBeam
Coach
Flatbed
Linerunner
Trashmaster
Patriot
Mr Whoopee
Blista
Mule
Yankee
Bobcat
Dodo
Bus
Rumpo
Pony

Ces véhicules sont ensuite disponible à n importe quel moment. Il vous suffit de vous placer devant le rideau de fer du garage. Celui-ci s ouvre, vous n avez plus qu à choisir l un des véhicules présent à l intérieur.

-Les missions bonus: la grue du port de Portland.

Rendez-vous une nouvelle fois dans les Docks de Portland. Prenez la direction de l Est afin de rejoindre le quai, puis allez vers le Nord. Un peu plus loin sur votre droite, vous pouvez remarquer une zone hachurée de jaune sur le sol. Au dessus de cette zone il y a un aimant semblable à celui de la casse. Celui-ci permet de soulever un véhicules. Amenez les véhicules suivants sous l aimant afin que la grue les embarquent:

Voiture de Police
Ambulance
Camion de pompiers
Barracks OL
Enforcer
Voiture du F.B.I.
Tank Rhino

Une fois tous ces véhicules embarqués, vous gagnerez 250 000 dollars et surtout vous avez la possibilité de prendre un de ces véhicules à tout moment ! !!

Si vous voulez savoir l emplacement de certaines voitures dittent le moi

3ème île:
-L atelier Import/Export de la vallée de Shoreside.

L atelier Import/Export se trouve tout près du pont qui relie les deux parties de la vallée. Pour vous aider, quand vous arrivez de votre planque de la vallée de Shoreside, traversez le pont et tournez tout de suite à droite. Remontez un peu la route, l atelier est sur votre gauche. A gauche du rideau de fer du garage se trouve une liste de véhicules qu il vous faut ramener à cet endroit. La liste est la suivante:

Sentinelle
Cheetah
Banshee
Idaho
Infernus
Taxi
Kuruma
Stretch
Perennnial
Stinger
Manana
Landstalker
Stallion
BF injection
Cabbie
Esperanto

Vous remportez 250 000 dollars dès due vous avez ramené tous les véhicules. De plus, vous pouvez revenir à ce garage et prendre n importe lequel de ces véhicules à tout moment.

JE PEUX VOUS AIDER A TROUVER N´IMPORTE QUELLE CAISSE ! !!

eje répondu a vos questions ? ??

guitou12
guitou12
Niveau 8
18 octobre 2002 à 18:46:52

salut dit moi tu pourrais me dire ou ce trouve le véhicule SECURICAR car je bloque a une mission secondaire merci

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:51:35

il est dur a trouver prend un véhicule long et tourne autour du stade (2ème île) le soir et tu en trouveras peut-être un ou alors essaye ça:

Il est difficile à trouver. On peut en avoir un lors d une mission donné par Donald Love. Personnellement j ai tourné autour du Colisée commémoratif de Liberty(Stauton Island, le stade)durant la journée avec une Blista(à ramener également à un garage) jusqu à ce que je croise un Sécuricar(Il faut un Sécuricar pour un garage import-export de Portland et dix Sécuricars pour un autre garage à Portland).Dépasses ce véhicules et voles le. Fonces jusqu à ta planque et sauvegardes. Retournes à l endroit où tu as volé le premier Sécuricar et vole en un autre. Retournes vite à ta planque afin de ranger ce véhicule dans le garage puis fonces jusqu a l endroit où tu as laissé le précédent Securicar. Avec de la chance, le blindé est au même endroit. Ramène ce dernier au garages import-export de Portland.

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:24:17

up

Maxou_
Maxou_
Niveau 2
19 octobre 2002 à 17:36:04

G un petit prob...
Tu peu maider stp?
Alor voila:Commen on fai pour aller a lobservatoire parce ke la route est barrée et je nai plu de missions qui saffichent?
Merci davance

patoche44
patoche44
Niveau 3
19 octobre 2002 à 19:06:02

Je voudrais savoir si on peut vraiment voler avec l´avion de l´aeroport a vallée shoreside car j´essai depuis tout a l´heure et je n´y arrive pas.
MERCI ET SALUT

Cerberes
Cerberes
Niveau 3
19 octobre 2002 à 19:28:53

Salut!

Je m´y connais pas mal, en gta 3, mais là, tu me scie! je n´avais jamais entendu parler de ce MM... c´est quoi, exactement? une bombe sur roue? je pige pas tout, la... il est situé ou, exactement? c´est un peu vague, le tunel secret près d´azuka... tu n´aurais pas plus de détails? merci d´avance, et @++!

Cerb

johnq
johnq
Niveau 2
20 octobre 2002 à 02:32:12

Commernt on pour tiré (avec le uzi) quand on est en bagnole?

Merci

Salut_les_gars
Salut_les_gars
Niveau 6
20 octobre 2002 à 10:34:06

Si tu a la version Ps2, il faut appuyer sur R2 pour tirer a droite et sur L2 pour tirer à gauche.
Tout en appuyant sur rond.
Pour Cerberes, le MM est un monster truck est il est imaginaire, c´est un des mystères de Gta 3.
Pour Patoc

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
20 octobre 2002 à 14:53:30

j´voulais savoir si on pouvai prendre l´avion a Shoreside.si oui,COMMENT??et puis si tu savais la date de sortie de GTA vice city.

La vidéo du moment