CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:13:51

Les photos arriveront demain.

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3

POSEZ VOS QUESTIONS

Si vous voulez une photo de Vice-City dites moi de quoi. J ai les armes, les véhicules, les bâtiment, les personnages, les maillots de bains, la ville, la pochette du jeu, etc... J ai toute les armes, tout les véhicules, les passant, absolument TOUT ! Si vous voulez quelque chose, même si je ne l ai pas cité dites le moi. En tout plus de 100 photos ! ! ! Donnez juste vos mail et vous aurez ce que vous voulez.

Regardez mon texte sur VC

merci et @+ tt le monde

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:40:47

comment on fait pour la cheata blindé

merci de me répondre sur cette page car g po le temp de lire toutes les pages

@++++

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:48:08

Pour avoir une cheeta blindé il faut mettre une rangé de tank devant la planque de Portland pour que les voitures soient déviées dans le parking (Le premier tank doit toucher le mur sur la rue et le dernier de l autre côté du milieu en herbe). Va faire la mission TOURISME de EL BURRO. Quand la course à démarré va à ta planque et prend une voiture assez solide et assez puissante(BF injection ou Diablo) et au bout de cent secondes les trois concurrents arrivent à ta planque, foncent dans les tanks et sont déviées dans ton parking. C est alors que tu prend ta BF injection et que tu pousses un des concurrents, mais surtout ne le lâche pas des yeux sinon il disparaît. Quand la course est finie sort vite de ta voiture et va vite sauvegarder. Quand tu rouvrira ton garage il y aura une cheeta blindé.

OU
Tout d´abord avant d´aller au téléphone d´el burro vas a ta planque et fait le code pour avoir le tank (rond 6X,R1,L2,l1,triangle,rond,triangle) et construit un barrage sur la route de façon a ce qu´il ne passe (sauf peut être un espace)

1FACON: alors prends un tank pour toi et roule sur une de leur cheeta et conduit la a ton garage (ATTENTION: ne la quitte pas des yeux sinon elle disparaît) recule de façon a ce que le garage se referme ouvre et voila une belle cheeta blindé

2FACON: fait apparaître des tanks afin de construire une voie qui mène directement au garage (a la place de la traîner) de cette façon elle ira toute seul au garage suffit de la laisser a l´intérieur mais pour la prendre il faut attendre la fin de la course (parce que le conducteur est encore dedans) et puis voila c´est bon!

CONSEIL:sauvegarde sur un nouveau bloc

La cheeta blindé résiste a toutes les armes (même au bazooka)

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:11:39

je nenverrai pas les photos dslé
devilghost demain 20 heures ici

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:31:13

ok ? ??

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
05 septembre 2002 à 10:57:12

comment on a le mr whoopee?

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:50:13

pour la mission met toi dans un coin, nique** lesq gars au M-16 et les camion au bazooka

Pour avoir un Mr Whoopee il y a trois façons:
-Fais la mission De la glace, t es refroidi , mais tu ne pourras pas le garder.
-Fais des missions de police avec R3 et peut-être un bandit en aura un quand tu l a tué.
-Prends un camion de pompier et appuies sur R3 pour enclencher les mission de pompiers. Avec de la chance tu en verras un en feu, tu l éteins et le prends.(Le Mr Whoopee ne rentre pas à la planque, il faut le ramener au garage import-export de Portland

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:50:47

alors DevilGhost ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:21:01

POSEZ VOS QUESTIONS

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3.

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:28:57

je met une MAJ du sondage ? ????,

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:37:48

Up, up un pti up (sur l´air de because a got hight).

Ackman
Ackman
Niveau 6
05 septembre 2002 à 20:13:48

4 questions pour footballeur:

-C quoi le N sur la carte?
-C quoi le chemin pour aller à l´observatoir?
-Où est exactement le taxi rouge?
-C koi ton équipe de foot préféré?

Merci

Macjackx
Macjackx
Niveau 4
05 septembre 2002 à 22:03:08

Dsl de changer de sujet mais g besoin d´une info là :

G bcp de mal à réaliser une mission de Don Salvatore, "la bombe" où il faut nettoyer un bateau avec un sniper pdt que 8ball va le piéger : il se fait tt le temps buter avec moi en couverture ^^

Ya une teknik ou un conseil ke vs pourriez me filer ou faut juste ke je m´entraîne ?

Merci d´avance !

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:49:27

Pour répondre à Ackman:
le N c´est le Nord
l´observatoir est sur la 3ème île en bas. en dodo
taxi rouge = borgnine pour lavoir fait 100 missions taxi et va près de Head Radio
foot: PSG Strasbourg, Real M

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:51:04

Macjackx= mission de Salvatore:
Tu commence par sniper les deux colombiens en bas a côté des cartel (voiture bleue) puis ceux en haut du bateau de la gauche vers la droite. c tt mais entraine toi bien

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:52:01

j´aimerai bien un merci de tant en tant
merci d´aavnce pour votre merci a mon merci de votre merci..
. .......

Ackman
Ackman
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:08:46

Oki docky, merci pour ces renseignements.

Si, si tu le mérites, je sais que çà te gène.
Ah t´es vraiment trop modeste : )

GTA rewlz

Ackman
Ackman
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:12:51

Au fait l´observatoir il est pas plutot en haut du coté des villas?

Mais mise à part qu´il y a steevy, il sert à rien:
même po de paquet(je crois).

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:15:14

je crois quien a un mé chuis pas sur
possible pour les villas

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3.

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:16:24

POSEZ VOS QUESTIONS

La vidéo du moment