CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 17:55:32

Demain je pars en Normandie jusqu´au 26 août 2002. J´aimerais bien que vous faites exploser les messages de ce topic avant demain. Merci beaucoup; @+

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
08 août 2002 à 20:58:40

chui là, tinkiète pas
ouai donc pour le mm, je crois vraiment ke c du bidon paceke g un peu regardé dans les fichiers du jeu et vraiment ocune trace dun kelkonke monster truck
darkel je suis bien convaincu kil existe mai je c po comment le trouver
la chui en train de rechercher les pakets dans portland (g ceux de staunton et shoreside) et la cheetah blindée est tres efficace contre les coups de shotgun (merci footballeur ou fbi man : )
par contre g un petit pb: voila, g fait toutes les missions telephone dans portland et staunton et je voudrais faire celle de shoreside (avec d-ice)
le pb c ke jarrive pas a passer la premiere mission de d-ice
g essayé avec le tank mais il ne tire pas assez bas pour zigouiller les nine
donc si qqun a une pitite astuce...

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
08 août 2002 à 21:03:29

eh o fait footballeur, tas reussi pour la plank de kenji?
si tu veux voir à koi el ressemble, va sur www.gtazone.fr.st
ya une rubrik sur la plank de kenji
ya meme une rubrik sur le piege de kenji, mais en fait c pas un piege
pour sortir du soi disant piege, il fo parcourir les murs en courant et yen a un ke tu peux traverser, apres tu te retrouves dehors

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 08:59:10

la planque c´est dur.
C laquelle la première mission de D-Ice ? Avec les défoncés ???

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 13:50:48

au 26 mec sniff

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 août 2002 à 12:24:11

Je suis de retour alors je vous attend

as_seven
as_seven
Niveau 5
29 août 2002 à 12:48:33

coonait tu le code pour sauter avec une voiture? merci

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 août 2002 à 12:54:02

sur PS2 c R1 L1 R2 L1 GAUCHE RI RI TRIANGLE et sur PC regarde dans truc astuces solutions sur JV

as_seven
as_seven
Niveau 5
29 août 2002 à 12:54:29

cest koi sa le piége de kenji?

as_seven
as_seven
Niveau 5
29 août 2002 à 13:02:43

merci

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 août 2002 à 17:00:27

le piège de Kenji ? une mission je crois pas tu parle peutetre de la planque de Kenji si c ca regarde une ou 2 page avant

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
29 août 2002 à 18:19:12

ou peut on voire son taux de criminalité (sur PC)

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
29 août 2002 à 18:21:05

CHEATAH GT !
si tu la koné pa va sur cet´ adrec´ !
http://gta.macreators.com/images/gta3/vehicules3d/cheetagt.jpg
@+

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 septembre 2002 à 10:02:12

taux de criminalité sur pause

merci crazimaniac si tu veux regarde jai mis un tout nouveau texte sur ici nex résumé Vice-City

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:33:42

salut tout le monde !

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:29:02

Si vous voulez une photo de Vice-City dites moi de quoi. J ai les armes, les véhicules, les bâtiment, les personnages, les maillots de bains, la ville, la pochette du jeu, etc... J ai toute les armes, tout les véhicules, les passant, absolument TOUT ! Si vous voulez quelque chose, même si je ne l ai pas cité dites le moi. En tout plus de 100 photos ! !! Donnez juste vos mail et vous aurez ce que vous voulez.

pierre-182
pierre-182
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:26:01

moi je veux toute les photos a mon adresse eta

marilou.etchegoyhen@wanadoo.fr

yohan_gta3
yohan_gta3
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:27:34

moi aussi les photos sur y.melotti@voila.fr

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:48:03

toutes y faut pas être fou ça me prnd 15 minutes pour cinq photos alors je vous en envoient 5 mais pas plus. Avez vous des préférences pour les photos ? Demain c envoyé

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:13:03

les photos arrivent

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3

POSEZ VOS QUESTIONS

Si vous voulez une photo de Vice-City dites moi de quoi. J ai les armes, les véhicules, les bâtiment, les personnages, les maillots de bains, la ville, la pochette du jeu, etc... J ai toute les armes, tout les véhicules, les passant, absolument TOUT ! Si vous voulez quelque chose, même si je ne l ai pas cité dites le moi. En tout plus de 100 photos ! ! ! Donnez juste vos mail et vous aurez ce que vous voulez.

Regardez mon texte

La vidéo du moment