CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 août 2002 à 16:11:11

thank you

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
05 août 2002 à 16:12:10

tu vois à peu pres comment i fo faire pour la plank de kenji?

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 août 2002 à 16:15:47

gvais essayé

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
05 août 2002 à 16:17:17

g regardé pour le monster chaipakoi et pour darkel, c kan un peu tordu le truc avec les 7 carvanes
comment on peu amener toutes les bagnoles en meme temps
c impossible
jessayerai le truc avec le landstalker de l´hopital de shoreside
toi, tas essayé tous ces trucs?

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 août 2002 à 19:08:14

g essayé le landstalker ca a rien donné mé g ptet raté
les remorques, pour amené les caisses il faut avancer, sortir, rentrer dans lautre, l´avancer...etc
c´est dur la planque de Kenji et ya quoi dedans ?
@+

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 août 2002 à 19:32:35

tu peux aller voter sur <<ELISEZ je sais plus la suite
sinon tu tapes ELISEZ dans recherche et il te le trouve
tu vote pour qui tu veux

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 août 2002 à 09:10:36

venez

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 août 2002 à 16:39:48

alors vous etes là ???

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 août 2002 à 19:40:44

tant pis

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
06 août 2002 à 21:49:39

scuz g dormi chez un pote hier soir
en plus ya ma soeur ki veux telecharger des clips
tu peux me tutoyer si tu veux
en fait pour le MM c impossible puisk si on sort des bagnoles dans chinatown c foutu pour notre gueule
o fait, darkel existe vraiment
je texplikerai ca apres
je dois aller bouffer là

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
06 août 2002 à 22:51:13

ca y est, chui reviendu
alor darkel, c bien un personnage je crois
ce ke g fait, c ke je voulais changer les textures dune voiture
pour le faire, g du utiliser le logiciel imgextractor pour extraire le fichier txd.img du dossier gta 3\models
une fois extrait, ya un dossier txd ki apparait et dedans ya toutes les textures du jeu
et chui tombé sur un fichier texture nommé "DARKEL"
je louvre avec le logiciel txdtool et on voit la tete de darkel (un vieux avec une grande moustache blanche et un bouc)
donc c sur kil existe par contre ya pas de texture du MM...
va savoir...

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
06 août 2002 à 23:20:02

jai essailler pour les 7 bagnoles, ca marche pas...

jai contourner le chinatown donc y mont po tuez...

quand on met les 3 bagnoles...les autres remorque ne monte pas...

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
06 août 2002 à 23:34:28

nan mais je crois ke le monster chaipakoi il existe pas en fait
comme je lexplik o message davant
et sinon t sur ke ta apporté les bonnes caisses?

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 août 2002 à 09:57:55

si tu regardes bien ya plusieurs théorie. celle des voirures de gang, des pompiers,...etc
bizarre pour Darkel

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
07 août 2002 à 13:48:09

dis moi footballeur, ta gta3 sur pc ou ps 2?
paceke si tu la sur pc tu peux verifier par toi meme pour darkel
en tous cas, je lai trouvé un peu par hasard et g été surpris
mais kan on y reflechi, si ils ont créé une texture de personnage ki sappelle darkel, c kil doit bien se retrouver dans le jeu
c pour ca comme g rien trouvé sur le MM, je me demande sil existe vraiment

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
07 août 2002 à 13:51:31

sur PS2

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 août 2002 à 13:53:50

sur ps2

F-B-I
F-B-I
Niveau 4
07 août 2002 à 14:34:53

Je parie que t´arriverra pas a répondre a ma question!

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 août 2002 à 14:53:58

pose ta question je verrai

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 09:46:59

skarfesse t la ? F-B-I pose ta question

La vidéo du moment