Non mais vraiment tu es vraiment penses-bon, tu disais que je prenais mes réponses sur des sites(je ne le fais pas) et toé tu les copie coller ici.(tu le fais)
Avis important=Venez sur "VENEZ POSEZ VOS QUESTIONS JE RÉPONDS" et posez vos questions moi au moins je ne me penses pas bons et je ne demande pas des remerciements après avoir répondu à quelqu´un.
Bye tlm (sauf footballeur) et @+