CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicule rares et aide

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:22:45

la pilule elle sert a ralentir et pour donner des coups de poing plus puissant pendant le ralentissement.

gods_wolf -->>>je ne sais pas car g le jeu sur PS2.

marscrow -->>> C´est un camion de l´armée ressemblant au Barracks OL. Tu le trouve a la deuxième île et le barracks ol a la planque de Phil.

barondd68 regarde page 8, 9 10 10 de ce topic ya tt écrit( surtout page 9 et après je crois)

Copyright2 c vrai qu´au DEBUT je faisait copier coller mé regarde les pages 15 16 sur les dernière question je ne lé pas fait car au début je navais pas fé ces mission donc g regardé sur un site mé maintenant g fini le jeu. Voilà tu a compris ???

OK gumball

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:23:41

et puis copyright je sui au collège pour te dire

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 juillet 2002 à 20:03:56

gumball le gang c les yardie ok pour la stallion

ceux qui non pas répondu quel est votre...préféré
arme
île
gang
radio
véhicule
dans gta

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 juillet 2002 à 20:23:21

a demain

SolidSnake007
SolidSnake007
Niveau 3
14 juillet 2002 à 22:33:18

footballeur, comment tu fais fait pour avoir le tank sans code stp ?

slayerofvampire
slayerofvampire
Niveau 7
14 juillet 2002 à 23:43:51

SolidSnake007----> Avoir jusqu´à 6 étoiles quand tu as la 3ieme iles sinon je ne crois pas que tu peux. Si vous avez des questions sur GTA 3 PC venez sur mon topic "VENEZ POSEZ DES QUESTIONS JE RÉPONDS"... Je réponds très souvent en tout cas à tous les jours. Bye tout le monde et @+ :)

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 juillet 2002 à 11:05:42

pour tank il faut 6 étoiles sur la 3eme île. tu fé le con*

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 juillet 2002 à 11:06:38

46 votes

MAJ
-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans gta 3

VOITURE:
1) Cheeta, Stinger et Banshee (9 voix)
2) Infernus (5 voix)
3) Mafia Sentinelle (4 voix)
4) BF Injection (3 voix)
5) Stretch, Patriot et Sentinelle (2 voix)
6) Mr Woopeeh, Diablo, Kuruma, Stallion, Police, F.B.I, Idaho et Yardie (1 voix)

ARME:
1) M-16 (17 voix)
2) AK-47 ( 8 voix)
3) Uzi (7 voix)
4) Sniper (6 voix)
5) Fusil à Pompe (5 voix)
6) Lance-Roquettes (4 voix)
7) Batte de Base-Ball (3 voix)
8) Lance-Flammes et Cocktails Molotov (2 voix)
9) Poing (1voix)

ILE:
1) Stauton Island (29 voix)
2) Portland (11 voix)
3) Shoreside Vale (4 voix)

GANG:
1) Mafia (21 voix)
2) Yakusa (8 voix)
3) Diablo (5 voix)
4) Yardies 3
5) Hoods et Cartel des Colombiens (2 voix)
6) Nines et Triad (1 voix)

RADIO
1) Game FM (13 voix)
2) Rise FM (9 voix)
3) Flashback FM (4 voix)
4) MSX et Head Radio (3 voix)
5) Jah Radio (2 voix)
6) Chatterbox et Lips 106 (1 voix)

posez des quest

slayerofvampire
slayerofvampire
Niveau 7
15 juillet 2002 à 17:44:07

poileaunez--->le bateau est à la deuxième ile près de chez asuka et tu peux le prendre aussi à l´aéroport, tu fais comme une voiture, tu embarques et^pour lile cherche au sud de Portland tu la trouveras.

Bye et @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:44:48

c vrai mé slayerofvampire melle toi de té affaire ou je dis a sams de soccuper de toi

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:45:39

c vrai mé slayerofvampire melle toi de té affaire ou je dis a dams de soccuper de toi

merci pour le sondage les autres.
@+ tt le monde
ok slayerofvampire ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 juillet 2002 à 18:02:00

jattend vos question et vos reponse au sondage et comme diré slayerofvampire <<allez y c´est gratuit>> HA HA lol

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 juillet 2002 à 18:10:50

demain 11 heures mat vené tous sur ici on parle de gta et ´the getaway´
a demain
et regarder page 1, 2 é3(du forum ici on parle...) pour les test getaway

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 juillet 2002 à 18:38:35

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans gta 3

SONDAGE sur the getaway

Choisissez la proposition qui vous concerne:
1) êtes vous:
-impatient que the getaway sort sur PS2
-content que the getaway sort sur PS2
-indiférent à la sortie de the getaway
-qu est ce que c est the getamachin ?

2) êtes vous:
-<<pour>> sa sortie et vous l achéterait
-<<contre>> sa sortie vous ne l achéterait pas
-<<pour>> mais vous ne l aurez pas
-<<contre>> mais vous l aurez

slayerofvampire
slayerofvampire
Niveau 7
15 juillet 2002 à 19:27:26

r´garde arrete de te penser bon en te frustrant après moé criss si tu n´es jamais la pour répondre aux questions du monde cest po de ma faute.

Bye tlm et @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:16:33

oué je leur répond quan je suis la et pis sinon il regarde le lendeamin

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:29:22

repondez au sondage

tehem
tehem
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:31:41

Tu nous broutes avec ton sondage. Merci de plus envahir les autres listes et de te cantonner à celle-ci.

Et puis je trouve que lourder un mec qui aide les autres sous prétexte que c´est "ta" liste, c´est un peu malheureux.

Sur ce, à pas plus.

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:52:01

oué ok ta raison tehem mé moi je reste sur mes topic

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:18:43

lundi 11heur matin tt le monde allé sur :

ici on parle de gta et ´the getaway´

La vidéo du moment