CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

delirium
delirium
Niveau 10
29 avril 2002 à 20:58:10

ya pas bcp de peuple ce soir (comme d hab en fait)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:03:17

Non...Depuis quelques temps il faut tout le temps remonter ce topic du fin fond des profondeurs abyssales des messages perdus du forum...J´exagère un peu mais bon...
Ptêtre qu´à force de recruter du monde plus personne n´a de questions à poser et tout le monde est pro de GTA 3 ;-)
Bah faut attendre

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:10:05

_Jaguar1406
_funky_200
_boss986
_Delirium
_justinqui
_xboxman2
_berlusconi
_exploman
_fafthekiller
_Johnny94
_el_Nouico
_Little_Worm
_gta3_c_amusant

forment l´Union

POSEZ VOS QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-max-2
-max-2
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:46:12

Comment fait on pour avoir des étoiles ??????????????????????????

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:49:10

soit tu fous la merde le plus possible soit tu fais un code!!!!!

-max-2
-max-2
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:56:28

Cooooooooooooooool !!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:10:45

Bah en faite moi je suis pas present ce dernier teps car je revois mon brevet blanc et oui c aujourd´hui et demain alors je passe juste un petit bonjour a tt l´equippour vous dire que vivement le 24 mai on aura gta3 pc, mais on aura aussi des questions car les joueur qui l´ont sur pc mis pas sur ps2 vontvenir squatter ce forum

Allez @+

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:11:17

vous avez vu mon nouveau topic??????

delirium
delirium
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:12:55

Bon allez on fait les 2000 msg ce soir
Allez voir sur http://world.gta3.free.fr/MM.php
Ya ma foto du MM

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:14:19

Bon delirium on va pas se taper dessus entre membres de l´Union,ça se fait pas,mais bon,faut dire que,ne le prends pas mal,mais tu vois,c´est juste une idée comme ça tu en fais ce que tu veux,mais il n´empêche que,de toutes manières,quoi que tu dises,il est impossible de contredire celà passque vois-tu tout le monde l´a compris mais c´est comme les castors roses à épines,ça peut s´ignorer facilement,mais comme le dit toujours le Grand Schtroumpf,et il n´y a pas de mal à ça,eh ben voyons,euh pour être bref
Ta tof elle est un peu truquée nan ??
lol sérieux le montage est pas mal fait mais franchement,tu ne vois pas que la bagnole est censée etre immense ? tu ne vois pas que ça ne colle pas du tout avec le reste du jeu,tu ne vois pas que on te crois pas mais bon on t´aime bien alors t´arrêtes tes mytho,t´as voulu dékonner un peu c´est bien,mais entre les cretins qui croient avoir trouvé le MM et qui nous amènent un Bobcat et tous ceux qui le cherchent encore et encore,une tof truquée comme ça sans essplikation,ça ne passe pas inaperçu ;-)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:51:47

Vous le savez sans doute,il existe,sur presque toutes les consoles plus ou moins récentes,un petit machin appellé "Akcheune Riplé" ( Action Replay quoi) qui permet d´entrer des codes ou d´en créer pour debloquer tous les secrets de pleins de jeux,avec justement pleins de codes pour notre GTA 3...Vous pensez,si le MM existait,ça ferait un bail qu´on pourrait l´obtenir avec ce bidule,vous croyez pas ?

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
30 avril 2002 à 22:16:43

esque qlqun c comme on trouve le MM??????

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:18:12

si tu relis ce qu´il y a avant le message débile de FdM tu comprendras notre ( en tout cas ma) théorie sur le MM....

delirium
delirium
Niveau 10
30 avril 2002 à 23:27:45

Slt tlm
Little worm > je sais que la foto est mal faite mais c parce ke je l ai faite a la va vite ! C t juste pour me foutre un peu de la gueule de ceux qui se ramenent avec une foto d un cartel ! Au moins chez moi on reconnais le MM :o) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2002 à 00:38:15

Salut tout le monde !!!!

Je suis de retoure.

_jaguar1406
_funky_200
_délirium
_boss986
_Little_Worm
_FBI_MAN
_fafthekiller
_gta_c_amusa
nt
_berlusconie
_xboxman2
_el_Nouico
_exploman

_justinqui

forme l´Union

carlito_
carlito_
Niveau 10
01 mai 2002 à 00:42:25

fo faire koi pour faire partie de l union?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2002 à 00:43:43

Avoir fini le jeu et etre là souvent pour aider.

carlito_
carlito_
Niveau 10
01 mai 2002 à 00:44:58

fini 100\% ou juste les missions?

carlito_
carlito_
Niveau 10
01 mai 2002 à 00:45:36

etre souvent la en ce moment chui un des plus present sur le forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2002 à 00:47:06

Pas forcement à 100\%.

Et pas besoin d´etre trop souvent là.
Mais pas non + inéxistant.

La vidéo du moment