Bon delirium on va pas se taper dessus entre membres de l´Union,ça se fait pas,mais bon,faut dire que,ne le prends pas mal,mais tu vois,c´est juste une idée comme ça tu en fais ce que tu veux,mais il n´empêche que,de toutes manières,quoi que tu dises,il est impossible de contredire celà passque vois-tu tout le monde l´a compris mais c´est comme les castors roses à épines,ça peut s´ignorer facilement,mais comme le dit toujours le Grand Schtroumpf,et il n´y a pas de mal à ça,eh ben voyons,euh pour être bref
Ta tof elle est un peu truquée nan ??
lol sérieux le montage est pas mal fait mais franchement,tu ne vois pas que la bagnole est censée etre immense ? tu ne vois pas que ça ne colle pas du tout avec le reste du jeu,tu ne vois pas que on te crois pas mais bon on t´aime bien alors t´arrêtes tes mytho,t´as voulu dékonner un peu c´est bien,mais entre les cretins qui croient avoir trouvé le MM et qui nous amènent un Bobcat et tous ceux qui le cherchent encore et encore,une tof truquée comme ça sans essplikation,ça ne passe pas inaperçu ;-)