Peesonne ne me croit.. snif.. on paut mâme pas changer de pseudo en paix ici...
attend je la fé... (g la play juste a coté)
C´est moi...
a oai gaz a tous les etagesmerci
Bah met ton nom sas majuscule
Wai gaz a tous les étage
De rien
JE ve Manger et apres je revois mon Brevet Blanc donc @++++
oais tcho
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!
Up !
=========================== {// PoSeZ vOs QuEsTiOnS //} ===========================
Slt,je reste pas je vien juste dire bonjours!
a+
La 4 eme ile ? yen a po,y a juste une p´tite ville fantôme derrière Shoreside,accessible en Dodo,mais faut savoir voler...
_Jaguar1406_funky_200_boss986_Delirium_justinqui_xboxman2_berlusconi_exploman_fafthekiller_Johnny94_el_Nouico_Little_Worm_gta3_c_amusant
forment l´Union
POSEZ VOS QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt justinqui
PS: tu t trompe dans la liste c pas " gta3_c_amusant" mais "gta_c_amusant"
_Jaguar1406_funky_200_boss986_Delirium_justinqui_xboxman2_berlusconi_exploman_fafthekiller_Johnny94_el_Nouico_Little_Worm_gta_c_amusant
C´est quoi ces histoires d´étoiles ????????????????????
Slt tlmComment ca va ?
salut je pars dans 10 minutes!!!!
Plus tu as d´etoiles,plus les flics te recherchentya aussi des bonus en forme d´etoile,c pour t´enlever une etoile dans l´indice de recherche
Des questions ? Personne ? Vraiment ? Allez y lâchez vous,c´est ici et pas ailleurs...