CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:20:25

tu fais le code pour la vie quand t´es dans la voiture

boss986
boss986
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:20:52

hehe je se y repondre puiske j´ai fe un site lol

j´y repond ds 5 min

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
27 avril 2002 à 14:20:58

ouai mais sa marche po !! chez moi sa fé rien

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
27 avril 2002 à 14:23:33

esque qlqun peu maider en repondant a ma question svp!!!!?????

boss986
boss986
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:25:34

pour faire un site tu dois prendre un editeur html style Dreamweaver 4.0 avec le crack puis apres tu met en forme ton site avec els image et tout et tou tu enregistre tu prend un compte chez multimania apres tu pendre un logiciel FTP ( style ftp expert 2.03) tu cree un nouveau compte en remplissant nom de l´hote tu met

ftp.multimania.com
loggin : ton loggin
pass : ton pass

apres tu met les page qu tu as enregistre dessus avec les images si tu en a mis tu les met aussi enfin tout ce que tu as sur ta page tu met et apres tu tape

http://membres.lycos.fr/tonloggin/tapage.htm

ou

http://membres.lycos.fr/tonloggin/tapage.html

enfin ca depend de l´extension que tu emt et c bon mais c cho de faire un site et en plus y en a deja plein de site sur gta3

world-gta3.fr.st
total-gta3.fr.st
puissance-gta3.fr.st

enfion bref j se pas si ca sert a qq chose

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:25:52

ben a part ce que je t´ai dit y´a pas d´autre moyen!!!!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:27:19

ok merci je comptait pas faire de site je te demandais ca par curiosite!!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:27:39

Da_Funk_Ad
faut faire le code vie ds ta voiture l´exterieur ne sera pas reparer mais l´interieur oic a dire que si on di que la voiture a 100\% de ses capacite qd tu la prend tu tape un peu partout avec elle est pret a prendre feu dison qu´elle est a 5 \% de ses capacite bah la tu fe le code vie elle reprend 100\% mais la carroserie reste comme si elle etais a 5\%

boss986
boss986
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:04:26

Slt tt le monde comment ca va?

POSE VOS QUESTIONS

boss986
boss986
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:53:00

Slt [fathers]-26

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
28 avril 2002 à 11:55:02

hjgh4g54

crazymann
crazymann
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:55:56

oh!

boss986
boss986
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:56:36

Lu Neo ca vas bien vous 2 ?

crazymann
crazymann
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:57:57

...

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
28 avril 2002 à 11:58:11

Problème 66544688dfdgf:; fr de fkgh cla-vi54er

crazymann
crazymann
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:58:48

slt c qoi mission parking?

boss986
boss986
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:59:56

Qu´est ce que tu as "je suis de passage "

boss986
boss986
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:01:29

Cool 1900 Messages

boss986
boss986
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:02:13

je crois pas que c toi jesuisdepassage car tu as mis des majuscule et dans le vrai nom y en a pas !!! C pas bien de voler les pseudo

boss986
boss986
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:03:15

Mission parking c a la 2 eme ile dans le parking a coter du cartel des colombien tu dois prendre une stallion sortir du parking sorti de la voiture juste devant le parking et rerentrez dedans et apres la missions commence

La vidéo du moment