pour faire un site tu dois prendre un editeur html style Dreamweaver 4.0 avec le crack puis apres tu met en forme ton site avec els image et tout et tou tu enregistre tu prend un compte chez multimania apres tu pendre un logiciel FTP ( style ftp expert 2.03) tu cree un nouveau compte en remplissant nom de l´hote tu met
ftp.multimania.com
loggin : ton loggin
pass : ton pass
apres tu met les page qu tu as enregistre dessus avec les images si tu en a mis tu les met aussi enfin tout ce que tu as sur ta page tu met et apres tu tape
http://membres.lycos.fr/tonloggin/tapage.htm
ou
http://membres.lycos.fr/tonloggin/tapage.html
enfin ca depend de l´extension que tu emt et c bon mais c cho de faire un site et en plus y en a deja plein de site sur gta3
world-gta3.fr.st
total-gta3.fr.st
puissance-gta3.fr.st
enfion bref j se pas si ca sert a qq chose