CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

freakolisim
freakolisim
Niveau 5
24 avril 2002 à 18:04:36

funky_200 est une vrai merde car j´ai réussi a avoir une strech blindée et pas lui!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! La seule façon de la détruire c en la renversant sur le toit

boss986
boss986
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:39:34

ON peut pas avoir la strech Blinder sauf avec un action replay mais l tu peux tous les avoir les voiture blinder

freakolisim
freakolisim
Niveau 5
24 avril 2002 à 19:05:49

sans action replay!!!!!!!!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:06:23

BONJOURRRRR!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2002 à 20:12:31

Du calme on n´est pas là 24h sur 24.

Oui y a une cheeta blindé.
Quand vous faites la mission d´el burros.(la course) Allez mettre des tanks devant votre planque puis allez au depart de la course.
Puis filé à votre planque et faite apparetre un tank pour vous.
Les cheetas vont arriver et tapper contre les tanks.
Avec votre tank poussé en une dans votre garage .

et voila , une belle cheeta blindée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2002 à 20:14:03

Mais oui freekolosime.

Moi g un dodo blindé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2002 à 20:19:25

Regardez !!!!!

G un clochart blindée et une mémé périmée.

Et un bateau blindé.

Et freakolisime qui fait pitié.

boss986
boss986
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:25:20

Slt Funky c klr que il croit qu´on va le croire avec ca strech blinde, moi j´ai une moto Blindee hahaha vous l´aviez pas encore trouver celle la LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2002 à 20:28:07

slt boss

boss986
boss986
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:29:55

Ca va bien aujourd´hui? tu as vue l´autre bouffon qui a soit dissant trouver le mm avec son image tt trafiquer lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2002 à 20:34:11

Oui g vue sa photo.
Le trucage est bien fait.(si tu parle de la photo de fathers).

Sino moi g le cafare.(bientot la rentré)

et toi ??

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:36:15

Est-ce qu´on causer aux gens dans GTA 3 ? Et est-ce que ça va peut-être changer sur la version pc ?

boss986
boss986
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:36:35

moi ca vas boff j´ai eut des pures note d merde aujour´hui 5/20 10/20 en physique 8/20 5/10 en spanish

sinon non je parle de la photo de l´autre gars vavoir sur le topic " exploser le MM "

boss986
boss986
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:37:06

j capte pas ta quesion MAX

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:39:29

Si dans GTA 3 on peut parler aux gens en pleine rue ????????

delirium
delirium
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:41:20

Slt tlm
quoi de 9 ?

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:43:27

Une p´tite question un message plus haut que le tien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2002 à 20:43:59

Salut Délirium.

Bon mois j´y go.

a+ tout le monde.

boss986
boss986
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:44:41

rien de vieux deli

non on peut pas parler au gen en plein rue

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:45:12

Merci boss986.

La vidéo du moment