Du calme on n´est pas là 24h sur 24.
Oui y a une cheeta blindé.
Quand vous faites la mission d´el burros.(la course) Allez mettre des tanks devant votre planque puis allez au depart de la course.
Puis filé à votre planque et faite apparetre un tank pour vous.
Les cheetas vont arriver et tapper contre les tanks.
Avec votre tank poussé en une dans votre garage .
et voila , une belle cheeta blindée.