CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2002 à 21:36:24

Moi aussi j´y vais .

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2002 à 00:53:06

Posez vos questions !!!!!!
===============================

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:20:07

la rixe ? là ou faut tabasser les racailles à la batte ?
c assez simple : tu presse tout le temps rond et tu atteznds qu´ils arrivent
si tu veux que ce soit encore + simple,met le jeu et la console en anglais ( pas la peine d´entrer le code mode gore),tu pourras les achever lorsqu´ils sont à terre,et remettre en français après

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:21:24

Pauzê vau caiçttion
===================

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:33:59

100 missions de taxi,ou tu veux,quand tu veux,pas obligé de les faire d´affilée
tout ce qu´il faut c que dans tes stats y ai marqué au moins 100 à " passagers perdus"
là tu reçoit un message et tu vas à hardwood,comme je viens de le dire

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:35:09

euh nan ct pas dans ce topic
à hardwood près de la station Head Radio,il est garé à coté du batiment borgigne

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:37:57

c une sorte de baraque ou y a une enseigne borgigne avec le numero de tel
là tu appuies sur triangle et tu rentre dans le taxi,et c´est croix pour le faire avancer ;-)
´peux pas etre plus precis

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:39:29

======================================
==
// PoSeZ vOs QuEsTiOnS (© Union 2002) \\
========================================

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:19:16

Y s´appelle comment le gars qu´on incarne sur ce jeu ?????????????????????

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:22:36

je sais pas max2 salut little worm!!!

pouvez vous me dire depuis quand existe le topic de gta3!!!!

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:23:19

Tu veux dire le forum ?

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:25:27

Ben ... depuis que GTA 3 est sorti en France.C´est à dire que c´était bien avant que j´était là.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:51:50

merci de ta reponse max2

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 avril 2002 à 15:08:28

Aucune idée,mais je pense que c plutôt depuis qu´il a été annoncé
pour le nom du perso personne ne le sait,mais funky pense (et il a sans doute raison) que ce fameux darkel bah c le gars qu´on dirige
ce n´est pas prouvé mais c à mon avis la plus plausible explication
moi aussi g une question : sur le poster du jeu,au premier plan en gros yu nous montrent un gars à lunettes avec un flingue
mais,ce gars,c ki ???

Snyders
Snyders
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:29:26

moi aussi j ai le memes problemes parce que je n ai pas garder le patriot blinder de ray

Snyders
Snyders
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:30:12

pourquoi tu veux aller a l aeroport

Snyders
Snyders
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:30:50

heuuuuuuuu je voulait dire l observatoire

Snyders
Snyders
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:37:47

moi aussi j ai le memes problemes que toi mais il fallait garder le patriote blinder que t a filler ray (tu sait le mek dans les chiottes a la 2 eme ville dans le parc)mais autrement moi aussi je peut aller tranquillement a portland (ceux qui me font le plus chier ses la mafia )pas toi?

Snyders
Snyders
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:43:54

ouais j ai regarder mais j ai rien compris de ce qu il a dit

Snyders
Snyders
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:52:19

deja y faut que tu fasse le code maniabillite si tu n y arrive pas et apres tu prends une stinger et des reserves de bazooka et ca glissera tout seul

La vidéo du moment