on espere.
(que le sujet soit là bien sur)
T´es rasiste toi lol.
J´ai posé une question.
pourquoi personne m´aide sur ce supposé topic d´aide???Personne sais pour la strech blindée
O.K merci parce que je ferai p´tet dans quelques mois partie de la bande.
Parce que tu pose des questions débile.
Abruti. Et puis quoi encore ??? Un dodo blindé avec une mémé périmé ???
DSL boss mais je suis obliger d´errazzer les insultes meme quand je n´ai po du tout envie de le faire (je parle d´un certain l* p**).
une stretch blinde ca n´existe pas enfin...je crois pas!!!calme funky il pose juste une question c´est le but du topic!!!!!!
Mais il le fais exprés !!!!!!!
Et toi tu y repond !!!!!
Y pas marqué " Topic d´aliéné "
Ah vivement GTA 3 sur pc.
scuse funky je savais pas
Désolé boss mais ce que tu dis est nul.
Tu croie peur-etre que chirac et Jospin ne mérite pas d´insulte ???
Et puis on est sur un forum jeuxvideo pas sur un forum politique.
Alors STOP !!
Ne me di pas que tu est pour ce chacal de facho !!!
on nous fait deja assez chie* avec les elections a la tele donc STOP il a raison
Non,le seul qui méritait d´être élu est Jospin ou Mammère.Le reste Chirac est un menteur.C´était le seul qui était éfficace alors ... .
Je ne suis pour personne !!
Et comme on dis . la france est une republique .(que qu´en ça vous arrenge à part ament).
Bon moi je m´en fou de c politiques alors arrete stp.
On ne va pas se disputer pour ça.
cooooooolllll
Wesh tu as rasion bon j´y vais @+
LOLLLLLLLLLLLLL max2.
Jospin = Chirac.c bonné et bonné blanc.
Bon ok j´arrete .
ON NE PARLE + POLITIQUE !!!!!!!
a +.
Posez vos questions !!!((((((((((((((((((((()))))))))))))))))