Merci.
POSEZ VOS QUESTIONS !!
T´ant qu´y a quelqun,quand on fait le code pour avoir le tank il apparait devant le gars qu´on incarne ?Pour enlever le tank y faut refaire le code ?
non.
Détruis le .
Tu sais pas enlever le tank et parfois il apparait derriere toi ou sur toi si t´as pas de chances
la meilleure facon de le detruire c´est les molotofs et le lance flamme!!!!!!
5465446546
comment on fait pour avoir la strech blindé???
Ben ... j´ai pas encore le jeu.
Ca prend combien de temps de buter un tank au molotov ?????????????????
Slt tt l monde ca va Funky ?
Et les autre ossi ca va?
Koa de 9?
POSEZ VOS QUESTIONS
Koa de vieux ?
Rien de 9 lol
Salut boss !
ouai cool comme d´abb.
Et toi ??(en plaine forme à ce que je vois)
-max-2
Posté le 23 avril 2002 à 21:10:55 Ca prend combien de temps de buter un tank au molotov ?????????????????
max-2>tu dois lancer 10 molotofs mais je te conseille le lance flamme ca vas plus vite
Wai moi je suis en pleine forme
salut boss t´as l´air en forme c´est les elections qui te rende joyeux???
LOL !!
Dites,vous croyez qu´y sera encore là ce sujet dans 5 mois ?
Il est sur que Lepen va etre élu. lol