yep
tu part johnny ?
ba ouai , vo mieu etre en forme 2m1 kan ya du monde , en + sa me soule , jpe pas taper vite sur le clavier sinon ca reveille toute la kazba
jfai mes 300 messages sur l´armée et jme casse
Jag et dams vous etes plus la ?
Slt Boss!
moi je reste que 5mins seulement!
ok st ca va bien bonne journée ?
a 30 je me casse!
bon a+ les gros , jsuis a 300 msg sur l´armée , ca fait plaisir
a 2m1
a Dem Jo94!
Normale et toi Boss?
okmoi je part quand plus personne n´est la lol
put1 deja 28!
Lundi a 14h ca feras 7 jours(1 semaine) qu on est lancé!
1200 msgs/semaine de chiffre d´affaire c´est pas mal,non?
Bon ben Boss passe un bonne nuit a+ dem peut etre!
POSEZ VOS QUESTIONS!
Allez preske 1300 messages
OOki toi aussi passe une bonne nuit!! Moi aussi je vais y aller puiske y a plus personne
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 1301 message bon @demain