Alors toi t es comik Tu me dit ta pas le tps pour parler sur msn mais ici no problemo !
FlamBoy
Niveau 9
13 avril 2002 à 23:27:55
g plusieur kestion elles sont ou les 7 remorques ??????????? koment on fait pour bien voler en dodo
Pseudo supprimé13 avril 2002 à 23:32:26
On ne peut pas y aller à l´observatoire.
Mais il est à la 3eme ile.
(rond et bland , on voit dépasser un téléscope)
delirium
Niveau 10
13 avril 2002 à 23:33:34
C le meme que ceux qui sont sur le barrage je crois !
Jaguar1406
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:06:16
Posez vos questions!ici biensure!
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:07:09
salut , pas encore endormis ?
Jaguar1406
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:08:56
non!
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:09:32
tu t inscri a l´armée ?
Jaguar1406
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:09:33
Slt Jo94 comment tu vas?
Dams_
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:10:10
Salut jaguar ca va ?!
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:10:17
RE t le monde au fait bos986 au dessus c´etais bien moi
POSEZ VOS QUESTIONS
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:11:17
la forme , jai confondu avec kekun dotre toi t lhomme dassaut de l´armée (ki sert a rien)
ta vu , on se met en oeuvre pour trouver la MM
fo kon la chope , jsui sur kia un raport avec les remork du ter1 de basket
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:11:48
olala , lékip o komplet , personne ne dort ?
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:12:33
non serieux elle existe pas y a en plein qui on ete trafike le CD pour voir et y a aucuen trace dedans ...
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:13:50
moi jsui po sur , coment peut savoir si c ca , le fichier de la MM peut se nomer differemant
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:14:43
ca serai pa terible de la trouver en 1er
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:15:00
ouai mais il ont vraiement tt chercehr partout partout partout et aucune trace
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:16:10
toute facon je sui pas a fon dan ca sinon ji passerait mes journée mai je ne compren pas pkoi ya des remork o ter1 de basket , elle doive servir a kek chose
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:17:08
bon moi jregarde le loft et jpieute pour etre en forme dem1 kan yora du monde
a+ boss , bone nuit
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 01:17:18
aaire jouer les joueurs plus longtemps en leur faisant croire qu´elle existe