CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:01:32

Killer t´as vu y a un mec qui a un bon tuyau pour la MM.
Lis un peu ça moi je pense que c´est du pur mytho no?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:03:02

Je sais que t´as pt etre pas envie d´en parler mais...

OM 1 PSG 0

Pas mal non? (même si le but est un but à raccroc mais si Dalmat avait pas autant attendu y aurait pt etre eu 2-0 non?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:03:59

Je sais que t´as pt etre pas envie d´en parler mais...

OM 1 PSG 0

Pas mal non? (même si le but est un but à raccroc mais si Dalmat avait pas autant attendu y aurait pt etre eu 2-0 non?
Ils st rentrés rémi et stphane et romain?
Appele les demain on pourrait programmer un cine...

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:05:19

Les 2 messages répetitifs c´est à cause des 30 secondes (Avis).
Killer t´en penses quoi alors du tuyau de jaimebien pour la MM?

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:06:35

o faite les gars jaimebien = johnny94 car javai peur kon me traitre de mito

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:08:03

salut johny de koi vs parler?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:08:24

killer et xboxman z etes là?

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:08:58

ouais on les a nike !!!!ca ete dur c sur!pour dalmat c clair il a eu 2 de tension!

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:09:17

T´es pas un mytho c juste une idée que t´as eu...
Killer xboxman est rentré de vacances et je lui ai dit de venir sur le grnde topic d´aide.

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:09:26

je disai simplemet ke le gar ki a proposer le truc pour la MM cétait moi sous un otre pseudo pour pas etre traiter de mito

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:10:06

ok , c vous ki prener la releve dan lunion ?
c kool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2002 à 22:10:29

Salut Killer et salut Romano.

et salut Johnny.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:10:32

Il m´a dit qu´il avait "halluciné" en voyant "ça".
De quoi tu crois qu´il parlait?
Alors pour ce ciné tu les a appelés aujourd´hui?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:11:49

Dernière minute ! Tous les résultats
Lyon 0-0 Montpellier
Bastia 3-1 Lens
Guingamp 2-1 Bordeaux
Nantes 2-0 Lorient
Lille 1-1 Monaco
Metz 3-1 Rennes
Sedan 0-0 Troyes
Auxerre 2-0 Sochaux
Hier : Marseille 1-0 PSG

Très mauvaise opération pour les Lensois, ce samedi soir, lors de la 32e journée de D1 ! Les Sang et Or ont perdu 3-1 à Bastia, quand Lyon concédait le nul (0-0) aux Montpelliérains, à Gerland.

Les Lyonnais ne sont donc plus qu´à un petit point des leaders. Et Auxerre, à 4 points des Sang et Or et qui compte encore un match en retard, peut plus que jamais se rêver champion de France, après sa victoire 2 à 0 face à Sochaux, dans l´après-midi...

Le suspense reste entier quant à l´issue de cette fin de saison. Les autres résultats : Guingamps-Bordeaux 2-1, Lille-Monaco 1-1, Metz-Rennes 3-1, Nantes-Lorient 2-0, Sedan-Troyes. Vendredi soir, le PSG a été battu 1-0 à Marseille.

ACM

Je parlais de mon topic

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:11:54

Slt Funky.
Va ben?(sicilien)
C´est quoi la "releve du grand topic d´aide"?
C´est mort ici?

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:12:08

non je les e pas appele pk je pourrai pas et kils sont pas tous la on verra le week end prochain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2002 à 22:13:06

Au fait Johnny romano et Killer.

Il ne manque + que votre candidature pour accepter justinqui au sein de L´Union.

Vous etes d´acc ??

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:13:08

Lens ils sont finis (d´après moi)
Lyon aurait mieux fait de profiter de ca et de gagner ...
Pourkoi t´as "halluciné" xboxman 2?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:14:12

Moi je suis d´accord pour Justinqui (si c le mec du gang très actif GTA 3...)
Son truc marche et je pense qu´il merite sa place ici.

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:14:27

totalement daccord!

La vidéo du moment