CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 15:13:20

qui fait partie du topic d´aide???

Nigthale
Nigthale
Niveau 8
13 avril 2002 à 15:16:57

Je n´arrive pas à passer la mission finale de Portland, quand il faut faire exploser le bateau et snipper les méchants sur le bâteau, alors que 8-Balls va foute une bombe. C´est trop dur, 8-Balls meurt trop vite... Des conseils? J´ai essayer le truc dur char devant la passerelle, mais le char disparait une fois sur dix, en plus, apres quelques secondes, il poussse le char.
AIDEZ MOI, ca fait depuis le 27 décembre 2001 que je suis bloquer la !!!!! :p

boss986
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 15:25:35

prend bazooka tire les 2 premier en bas et tire de gauche a droite tt le monde plus un seul ne doit rester

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 15:26:53

qui fait partie du topic d´aide?????

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 15:40:18

el parain je t´en supplie je suis un expert de gta3!!!!!

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
13 avril 2002 à 16:26:42

Merci FBI_MAN pour les bateaux (page 45).

Si vous voulez une soluce que g trouvé :
Prennez 1 char (code), mettez "dodo car", allez au nord est Portland (près du gars qui te donne des missions (ex: protéger sa fille ...)) mettez la tourelle en arrière commencer la pente et tirrez, tirrez sans arret, vous volerez!!!
Remarque: mettez bien la tourelle et ne tournez pas trop en vol ou vous ferez la toupie.

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:29:35

les gars , vou pouver maider pour la mission descente a luzi , jiarrive pas

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
13 avril 2002 à 16:34:33

J´mi connait pas trop g u le jeu hier!
mais g prèske fini la 1er ile. explique 1 peu sque tu doit faire.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:35:24

VENEZ VOTER SUR MON TOPIC "gang du forum"

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:36:18

nan laisse tomber , jai fini le jeu mai jen sui o mission anexe , yen a un kiest bien chode car on est sur la 3eme ile et on doit tuer 20 nines en voitures avec luzi en 2minutes avec tou le monde ki te tire dessus et les voitures des nines ki te fonce dessu

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
13 avril 2002 à 16:38:43

Justinqui, explique le truc pour Johnny94

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
13 avril 2002 à 16:40:12

Pour la 3e ile ji ai été en char volant et g eu le dodo

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
13 avril 2002 à 16:45:19

Johnny94, tu a fini le jeu. Sais-tu où est l´immeuble D´asuka ? Même si c sur la 2e ile, j´irré en char volant.

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
13 avril 2002 à 16:46:32

Ya encor quelqu´un ???

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:47:26

ouai , regarde sur la carte , c juste la ou ya le symbole des azukas , cad o milieu a droite

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:51:05

johnny, tu fonces avec ta caisse et tu restes appuyer sur rond, j´ai reussi comme ca

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:54:08

comment ta fait pour faire voler le char , le code anti garvité et ?

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:57:23

tu mets le code anti gravite tu met la tourelle en arriere et tu tires comme ca t´as de la vitesse

johnny94
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:00:00

wai mai tu tenvole pas ?

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
13 avril 2002 à 17:02:12

Tu roule tu prend le virage à l´interrieur tu te met vite bien parrallèle avec la route t´arrète pas d´tirrer et tu va commencer a décoller et tu continu tt le temps

La vidéo du moment