Funky c tu es encore la viens sur mon forum stp !!!!
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:52:17
Eh tt le monde POSEZ VOS QUESTIONS J´ Y repond
ams t la ??? c bizrre t pa connecter sur aol !!
Mais bon tu doit encore avoir changer de pseudo lol
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:54:07
Ouais g encore un otre p^seudo, j´en ai plein dsl !!!!
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:55:21
lol serieux moi hier avec sub7 je savais aps quoi faire et j´ai pecho le pass et pseudo d´un gars qui a aol illimite mais je m´en fou je l´ai aussi lol
mais bon quand je suis puni hop je vais dessus ce bouffon il paye 50 €uros l´illimite
Pseudo supprimé13 avril 2002 à 13:02:01
ça va boss ??
le topic a bien avançé pendant mon absence.
Pseudo supprimé13 avril 2002 à 13:06:32
lol.
Bon je suis contend qu´il y est enfin 1 modero sur le forum.
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:07:58
ouais c klr
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:09:30
C mieux depuis qu´il est là.
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:09:56
a oui mai moi jaime pas les chocapic´s
Pseudo supprimé13 avril 2002 à 13:10:14
J´en avais jusque au coup de toute c insultes.
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:10:15
ouais moi de peuple qui dise des conneries
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:10:51
pk johnny ??? lol
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:23:45
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI ?
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:25:42
Je peux etre membre de l´union??? ca me plairait pas mal et je m´y connais en gta3