Pour le cheetah blinde tu prend un tank et tu roule sur la voiture elle va exploser et tu l´emmene a ton garage avec le tank
Pour le bf injection oui tu dois avoir fini toutes les missions de la 1er ville et apres aller su le parking des diablo de 18h00 a 0h00
Pour la missions d´azuka je voie pas laquel tu veux dire ?