FFFFFFFFFFFFAAAAAAAIIIIISSSSSSs CCHHHHIIIIIEEEEE DIS MOI KE TU LE Fais PAS EXPRES AU -?
RomanoLeone
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:53:41
Si vs refusez c pas grave ms c´est juste une demande. Stp Killer.
KillerMongo
Niveau 7
12 avril 2002 à 19:54:30
t kun con bordel !!!!!! je me casse tu fais chie!
RomanoLeone
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:54:45
Killer c bon. Je sais ce que je fais. Arrête d´être grossier stp. J´ai quelque chose dans la tête: un cerveau
RomanoLeone
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:03:07
LES GARS LISEZ JUSTE CA:
NOUS VOULONS VOUS REJOINDRE SANS CONDITION ET VOUS SOUTENIR DANS VOTRE AIDE ET VOTRE CHASSE AUX MESSAGES!! NOUS GARDERONS NOTRE TOPIC UN PETIT MOMENT POUR PREVENIR LES AUTRES!!! Merci de nous accepter au sein du grand topic d´aide.
fear1
Niveau 5
12 avril 2002 à 21:23:36
la question est "peut on avoir confience en toi??"
KillerMongo
Niveau 7
12 avril 2002 à 23:19:58
ben oui on peut ns faire confiance
boss986
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:24:25
Re tt le monde
POSEZ VOS QUESTIONS je reste 5 min
playman6
Niveau 7
12 avril 2002 à 23:46:07
ou et la voitures appelle stretch et a quoi elle ressemble svp
playman6
Niveau 7
13 avril 2002 à 00:02:01
aller s il vous plais aider mois sa fait parti des voiture que je doit raporter dans le garage et s est ma derniere
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:18:31
Securicar tu tourne auur du stade la nuit avec un camion ou style et tu l verra desfois mais il est rare !!!
Pour la strech tu le trouve dans la 3 eme ville c une limousine !!! Blanche grise ou noir
delirium
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:20:20
Slt tlm Ca va ? Au fait funky , jaguar et les autres vou avez MSN ? (je sais plus si je vous ai deja demander)
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:23:07
Ouais tu as deja demaner lol et je crois que c´est non
delirium
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:24:51
Mais t es la toi ? Ouvre MSN faut que je te demande un truc !
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:26:33
ok me voila
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:32:27
ok bon je vais me coucher
POSEZ VOS QUESTIONS
Jaguar1406
Niveau 10
13 avril 2002 à 01:16:34
Notre topic est preemier!
cmoiouicmoi
Niveau 10
13 avril 2002 à 01:17:27
tien aidez moi, comment ca marche kazaa.com ??
Jaguar1406
Niveau 10
13 avril 2002 à 01:18:49
ca bveus dire que notre topic est premier du forum de GTA3!