Si c´est pour la Bf injection ouais moi je l´ai tu la trouve sur le parking d´El Burro entre 18h et minuit!
Jaguar1406
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:27:33
941msgs
PAGE 48
POSEZ VOS QUESTIONssssss!
Jaguar1406
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:28:55
Je crois que la conditio primaire c´est d´avoir debloque la 2ile (Staunton) et peut etre d´avoir fait les missions annexes(El Burro) sinon a part ces deux conditions j´en vois pas!
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:29:08
Oui sursur !!!!
Jaguar1406
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:30:29
Elle est juste au pied du batiment ou tu as du prendre Misty a la deuxieme mission pour l´emmener chez Joey!ben elle est juste là!donc sur le parking ou il y a le telephone d´El Burro!
Jaguar1406
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:31:17
J´aimerais bien mais là je pars deso! peut etre une autre fois! A+
Jaguar1406
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:31:59
Posez vos questions ici! Nous y repondrons!
Jaguar1406
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:32:54
Grâce a nous le topic a encore pris 50msgs sur l´heure!
Jaguar1406
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:33:32
Bon a+
POSEZ VOS QUESTIONS
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:38:21
Non ya aucun otre avion utilisable !!
boss986
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:42:51
Slt tt le monde alors koa de neuf ca avance pas trop
LOL
RomanoLeone
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:50:00
Salut. Moi et KillerMongo(Mafia Sicilienne) sommes là pour nous inscrire.
RomanoLeone
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:51:14
Mais on voudrait aussi pouvoir garder notre topic en tant que FILIALE DU GRAND TOPIC D´AIDE. Ca vous fera quand meme un nouvo topic pour vous et une filiale pour vous aider. Merci de comprendre nos demandes.
KillerMongo
Niveau 7
12 avril 2002 à 19:51:39
on a decide de vs rejoindre c ok les gars?
KillerMongo
Niveau 7
12 avril 2002 à 19:52:33
povre con putain ta koi ds la tete bordel romain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RomanoLeone
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:52:59
Nous vous rappelons que nous avons 1229 messages à notre actif. Cela est tres important pour nous.