C´est clair moi aussi je l´ai deja fini 7 fois!
2 en Very Easy,2 en Easy et 3 en normal(c´etait pour avoir beaucoup de dog tags et avoir le comouflage et le bandana(perrucle)) maintenant je suis en hard et j´essaye d´avoir 100\% de dog tags dans le plant et dans le tanker! et toi?t´arrete?