Slt.
La mafia sicilienne a officieusement (moi et KillerMongo) décidé de vous rejoindre, à 99 \% de chances.
Nous avons cependant décidé d´ajouter quelques clauses au contrat que nous vous développerons lorsque nous vous rejoindrons...
Parmi elles, le fait que la mafia sicilienne continuera à se développer en tant que filiale.
Répondez nous sur notre topic svp...