po que just rentre dans l UNION
C comme vous voulez mais moi ca me derange pas !
Pour inscrire justinqui.
wai bah make + que jag
et Johnny94.
Quand g proposé le project Union je ne pensé pas que ça marcherai.J´ai été gavé d´insulte.
Mais grace à vous ce topic marche du feu de dieu.
Posez vos questions.:::::::::::::::::::
wesh bah non comme tu voie ca dechire bien
Tu m´étonne.
c qui ton frere ???
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS
c a moi que tu me demande funky ( mon frere)???
oui.
tu as dis que ton frere etait au loft.
non pas moi qui a dis ca c celui d´au dessus !!! lol
neo-le-virus Posté le 11 avril 2002 à 20:51:24
bon moi je passe sur m6 va y avoir mon frere il est selectionne bye !!
tu voie ca neo le virus
C QUI TON FRERE NEO
Ok.
Bon aller bonne nuit tout le monde.jsuis crevé.
Wesh bonne nuit a demain et soit en forme pour demian !!!
Moi je suis pas la je vais a la piscine
Ok @+Bye
bon allez moi aussi je m´arrache
Ouais a demain les mecs! moi je vais au Bowling et ensuite au cinema donc je viendrai pas demain!
A+
Bon ben a apres demain! j´ai une bonne nouvelle! le forum de GTA3 est deuxieme au top 5 des forum! on est remonté!
Vous avez des questions?
Ben alors posez-les ici!