Commence par t´entrainer sur le pont qui mene à la 3eme ile.
Met toi au bout quand le pont est redessendu , conte 30 sec et met les gaz.
le pont se levera quand tu seras dessu et tu voleras tout seul.
Mais quand tu vois que l´avion monte 1 peu trop rabaisse le vers le bas sinon il perdra trop de vitesse.
Quand il dessant laisse le.
Il remontera tout seul .(mais rappelle toi. ne le laisse pas trop remonté.)