bon je vais manger je reviens d´ici quelques heure car apres je vais temat le loft pour voir si y a de la bonne meuf
marlene elle a l´air conne et julia gros pas belle
alors vous preferez ki ?$
elle a des bon seins lesli
Bah alors vous êtes tous absorde par le loft
Bande de cochons.
lol
MOi g pas vue .Y a des bonnasses ???
Posez vos questions !!!!!!!88888888800000000000
(Merci Jaguar.)
.......... . . .
..............................................
.
................................................ . .
...........
1 petit apersu du Loft.(Sans comentaire)
slt funky oauis y a des bonnasse elles ont des pures seins !!!!
Mince mon dessin à foiré.
Posez vos questions !!!
ça doit etre cool.J´alume la téloche.
A oui .
Salut boss.
(désolé g la tete en l´air)
bon moi j´y vais car c a mon ferre d´y aller
POSEZ VOS QUESTIONS
Ton frere y va ??????
Comment s´appelle-t-il ??
POsez vos questions !!!!!!
Jaguar1406funky_200boss986Johnny94explomandéliriumKobebibsFBI_MANberlusconie____________forme L´Union-------------------
up.
moi j´ai une question,comment on vas dans le stade?
je sais qu´il faut y aller en avion mais je sais pas ou il faut decoller
Avec le dodo.
Mais ça fais un beug et tu te retrouve dans le tunnelle.
C beau quand on le survole car on voit marquer en gros : DOCKERS.
Tu peux décoler de n´importe où du moment que tu sais voler.
Mon records c 919 sec .(je me suis posé car j´en avais marre).