moi j´en suit a sayonara salvatore(1ere mission,2eme ile),j´y arrive pas,tu peux m´aider??
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 12:11:50
a tantot!(re)
-Luciano-
Niveau 9
11 avril 2002 à 12:15:49
alors?
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 12:16:00
tu a plusieur moyen d´y arriver! tu te met sur les rail du train et quand tu vois la voiture des salvatore(celle du millieu) tu la canard au bazooka! ou tu te met sur le toit de la boit de luigi d´ou sort Salvo et tu balance des cokteil molotov ou encore tu prens un tank(rhino) et t´ecrase sa voiture ou bien tu piege une voiture dans la deuxime ville et tu te met pre de la voiture de Salvo et boom ou bien encore tu te met sur le trotoire plus bas et avec ton sniper une balle dans la tete.......
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 12:16:33
a +
-Luciano-
Niveau 9
11 avril 2002 à 12:20:50
merci!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:37:02
Là je sais pas t´aider garrett car moi je crois que c´est du mytho la voiture de police mais enfin bon....... les gens croyent ce qu´ils veulent!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:37:38
Il y a du laissé aller les gars!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:38:39
j´ai cru a 12h30 quand je suis parti qu´un de vous aurez mit 13msgs en 1h30 mais a ce que je vois c´est plus trop possible!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:40:31
bon je pousse les msgs jusqu´a 800msgs! et je revien plus tantot en plus vous avez interret a asurer!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:41:31
N´empeche si vous jouer a la Ps2 vous etes excusé mais pour le reste...... meme si votre mere est morte c´est pas une raison!lol!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:42:28
n´oublions pas que ce topic est un topic d´aide alors si questions il y a nous sommes là!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:44:01
on est a 797msgs et je suis sur que pour le moment il n´y a personne mais dès que j´aurai tapez le 799 je regarderai et 3 ou 4 personne serons venu metre le petit msg "800" mais ou va le monde?
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:45:01
je l´aivais dis pour 700 allez voir vous verrez ..... pour 700 j´avais dis la meme chose et 4 personne on fais leur apparition puis on disparu aussi vite!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:45:31
là je tape le 799 et puis ......
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:46:05
je me risque a metre
800msgs page 41
Posez vos questions!
nous y repondrons!
Jaguar1406
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:46:58
ok pour une fois je suis dans le vent!mais en general il y a deja 3 ou 4 personne qui seraient venu dire "800" a ma place!