Si tu as le jeu pc, telecharge le patch pour pouvoir marcher sur la ville fantôme. ça t´installe un pont pour y aller et un sol solide en dessous.
La ville fantôme n´est qu´un décor pour la cinématique de début, avec la banque.
pour café rapido, j´ai commencé par la troisième île, et comme funky, j´ai défoncé (presque) tous les stand au lance roket pour éviter de bousiller ma bagnole.
J´ai commencé par la 3 eme car dans portland, un stand se trouve en plein quartier mafieu, et si faut risquer de se faire exploser par des fusils à pompe, autant le faire à la fin..