CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 21:55:59

Posez vos questions !!!!
___________________ !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2002 à 17:42:22

up........................ !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2002 à 18:08:02

Il faut y aller en dodo.

C dérriere la grande motagne(derriere l´observatoir) mais on peut juste la survoler car elle est trensparente.

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 août 2002 à 18:13:11

Me voila desolé pour mon topics the alliance mais jamais pas vu votre topics apres au moins 7 pages alors je me suis dit que vous l´avez abandonnée un instant!

Eazy-E
Eazy-E
Niveau 4
11 août 2002 à 09:52:59

Merci funky 200

speed-spider
speed-spider
Niveau 2
11 août 2002 à 12:31:39

Salut, je voudrai savoir comment faire pour que le code qui met en mode gore soit actif.
Aussi je voudrai savoir ou est la planque du flic Ray ?
Enfin, y a t´il un moyen de se faire respecter par tous les gangs ?

Merci

PS : si vous pouvez répondez moi par mail SVP.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
11 août 2002 à 12:40:56

Si tu as le jeu pc, telecharge le patch pour pouvoir marcher sur la ville fantôme. ça t´installe un pont pour y aller et un sol solide en dessous.
La ville fantôme n´est qu´un décor pour la cinématique de début, avec la banque.

pour café rapido, j´ai commencé par la troisième île, et comme funky, j´ai défoncé (presque) tous les stand au lance roket pour éviter de bousiller ma bagnole.
J´ai commencé par la 3 eme car dans portland, un stand se trouve en plein quartier mafieu, et si faut risquer de se faire exploser par des fusils à pompe, autant le faire à la fin..

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
11 août 2002 à 12:45:27

Pour speed-spider ( j´te répondrais pô par mail : -p ):
si tu as le jeu version pc, télecharge le patch pour avoir le jeu en mode gore ET français ( petit veinard), si t´as la Play 2, tu pourras pa jouer en français, i lfaut que le jeu et la play soient en anglais...
Ray se planque dans les chiottes mais dans la mission pour le trouver tu doit faire toutes les cabines, la vie est cruelle...
pas moyen d´être respecté par tous, les gangs pour qui tu travaillent et ceux qui veulent ta peau sontdécidés dans le scénario, contrairement à GTA 2

the-player777
the-player777
Niveau 9
11 août 2002 à 13:38:02

comment on fait pour que qqn prenne une voiture que j ai piégée chez 8 ball???(la bombe expolse au demarage de la voiture)

the-player777
the-player777
Niveau 9
11 août 2002 à 13:54:09

svp répondez moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2002 à 14:27:41

Salut The_playeur777 ! !

Bon je vais te dire , on ne peut pas.

g toute essayé et rien....donc , j´en déduis que cette bombe sert que pour la mission où l´on explose un gas qui sort du bistro.

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2002 à 17:18:38

Posez vos questions ! !!!!!
===========================

speed-spider
speed-spider
Niveau 2
12 août 2002 à 14:08:23

Ou puis je trouver le patch pour mettre le jeu en mode gore ? ceux proposer par ce site sont juste des patch d´amélioration et de correction des bugs.

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
12 août 2002 à 14:44:09

Salut a tous!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
12 août 2002 à 16:13:16

Salut FBI

On s´en était apercu dingle1 tant pis pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2002 à 17:37:45

salut Dingle1 ! !!

Salut FBI_MAN ! !!

et Salut xboxman !!!

speed-spider
speed-spider
Niveau 2
13 août 2002 à 10:17:31

C´est lequel le patch gore mode et ou le trouver ?

répondez moi SVP !!!

D-A-R-K-E-L
D-A-R-K-E-L
Niveau 10
13 août 2002 à 10:28:02

G 1 prob pour un saut unique de la 1ère ville. il est près du port et on doit sauter par dessu une usine. aider-moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2002 à 18:19:16

tdh8 : Pour la mission telephone il faut tué les nine . Ceux sont des gas en violet et tu est OBLIGé de les tuer au usil.
Pour la mission des drogué , prend le tank , met le cannon à l´arriere et tire en roulent.(tu arriveras dans les temps et tu seras intouchable)
Et enfin , je te conseille l´infernus pour la mission d´azuka.(mais visite le coin avant de les tuer car il faut que tout les points s´affiche sur ton radar.

Patosial : désolé mais je ne l´ai pas sur PC donc je ne peut pas t´aider.
(parreille pour speed_spider)

Darkel : prend une voiture rapide(branshee) et prend un max d´élan en partant du bout de la lancé.

Jazzzzz : on ne peut pas s´allié avec la mafia.

voila.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
13 août 2002 à 18:37:06

Patosial ta config´ est un peu légère pour GTA 3..Faut pas croire ce qu´il y a marqué sur la boîte de jeu..

La vidéo du moment