Bah alors c pas drole ? Ca vous donne plu envi de reagir ? Ou bien vous dormez tous !
xboxman2
Niveau 10
08 août 2002 à 08:42:30
Funky t impardonnable. Surtout qu´a cette heure là on venait juste de partir.
ElBurros
Niveau 6
08 août 2002 à 08:52:11
delirium : GT parti dormir
kanico : c´est le camion des éboueurs. Tu le trouve à Staunton principalement le soir et le matin de bonne heure
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 09:30:05
funky t´es dégeu ! a l´heure ou ta dit je peux pas venir on étatit parti !
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 09:58:26
pouvez vous répondre (a part funky_200 et xboxman2 qui ont déjà répondu) -Quel est votre:
caisse
arme
île
gang
radio
préféré ? ?? dans GTA 3
Little_Worm, tu peux allez voir le sujet j´ai fait du mal je t´ai mis qqchose. @+ tt le monde
xboxman2
Niveau 10
08 août 2002 à 10:07:40
viens sur le chat Footballeur
Little_Worm
Niveau 10
08 août 2002 à 10:11:17
Salut à tous z´allez bien ?
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 17:44:39
dslé j´étais absent vous pouvez répondre au sondage(Little_Worm, . ..)? demain je vien un peu et après je part jusquau 26 aout donc je reviendrai le 26 sur ce forum sniff
SALUT xboxman2 dslé j´ai pas pu venir sur le chat ça va Little_Worm et funky_200 ? ??
qqun a des nouvelles de Killermongo ?
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 18:02:34
pour le sondage regardez page d´avant
on pourrait aller sur le chat de JV a 20 heures demain le 9/08/02 sur le chat nommé GTA 3 ? Avec moi, xboxman2, funky_200, Little_Worm, FBI MAN,Dams etc... ENFIN TOUT LE MONDE QUOI !!!
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 18:10:20
scusez moi, a 20 heures non mais a 10 heures du matin ou à 13 heures mais je préfére 10 heures, répondez
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 18:41:29
MERDE ! ni 10 ni 20 ni 13 heures. JE suis sure que je peux demain à 14heures 15 heures ou 16 heures sur et certain
Pseudo supprimé08 août 2002 à 19:46:45
Je sais je suis un batard de chien lepreu.......
On se fixe une nouvelle date pour quand ? ????(cette fois , je viendrais)
et Little_Worm aussi tu pourras venir.
Encore mille excuses les gas.........
xboxman2
Niveau 10
08 août 2002 à 20:39:23
Maintenant ou demain à 10 heures
Pseudo supprimé09 août 2002 à 01:57:58
Demain 21H00. ça vous va ?????
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 08:52:01
cet aprèm ce soir je suis pas là
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 08:56:50
sur le topic LES 20 PLUS SYMPA DU FORUM j´ai voté pour 1° xboxman2 2° DevilGhost 3° funky_200 4° Littl_Worm 5° _darkstar_
A 15 heures ? 14 heures?
Pseudo supprimé09 août 2002 à 11:43:01
Je ne suis pas là cet aprem .
et ce soir je vais regarder Charmed.
Pseudo supprimé09 août 2002 à 13:10:38
Posez vos questions !!!!!
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 13:30:29
je vous dit au 26 mes amis
delirium
Niveau 10
09 août 2002 à 13:44:02
FOOTBALLEUR > ATTEND ! !! J peux faire un sondage sur le forum de mon site avec -Quel est votre:
caisse
arme
île
gang
radio
préféré ? ?? dans GTA 3 Ca te dit ? Le site c : http://membres.lycos.fr/gta3miami