CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

delirium
delirium
Niveau 10
08 août 2002 à 01:03:59

Bah alors c pas drole ? Ca vous donne plu envi de reagir ? Ou bien vous dormez tous !

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
08 août 2002 à 08:42:30

Funky t impardonnable. Surtout qu´a cette heure là on venait juste de partir.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
08 août 2002 à 08:52:11

delirium : GT parti dormir

kanico : c´est le camion des éboueurs. Tu le trouve à Staunton principalement le soir et le matin de bonne heure

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 09:30:05

funky t´es dégeu ! a l´heure ou ta dit je peux pas venir on étatit parti !

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 09:58:26

pouvez vous répondre (a part funky_200 et xboxman2 qui ont déjà répondu)
-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3

Little_Worm, tu peux allez voir le sujet j´ai fait du mal je t´ai mis qqchose. @+ tt le monde

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
08 août 2002 à 10:07:40

viens sur le chat Footballeur

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
08 août 2002 à 10:11:17

Salut à tous z´allez bien ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 17:44:39

dslé j´étais absent
vous pouvez répondre au sondage(Little_Worm, . ..)?
demain je vien un peu et après je part jusquau 26 aout donc je reviendrai le 26 sur ce forum sniff

SALUT xboxman2 dslé j´ai pas pu venir sur le chat
ça va Little_Worm et funky_200 ? ??

qqun a des nouvelles de Killermongo ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 18:02:34

pour le sondage regardez page d´avant

on pourrait aller sur le chat de JV a 20 heures demain le 9/08/02 sur le chat nommé GTA 3 ?
Avec moi, xboxman2, funky_200, Little_Worm, FBI MAN,Dams etc... ENFIN TOUT LE MONDE QUOI !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 18:10:20

scusez moi, a 20 heures non mais a 10 heures du matin ou à 13 heures mais je préfére 10 heures, répondez

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 août 2002 à 18:41:29

MERDE ! ni 10 ni 20 ni 13 heures. JE suis sure que je peux demain à 14heures 15 heures ou 16 heures
sur et certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2002 à 19:46:45

Je sais je suis un batard de chien lepreu.......

On se fixe une nouvelle date pour quand ? ????(cette fois , je viendrais)

et Little_Worm aussi tu pourras venir.

Encore mille excuses les gas.........

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
08 août 2002 à 20:39:23

Maintenant ou demain à 10 heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 01:57:58

Demain 21H00. ça vous va ?????

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 08:52:01

cet aprèm
ce soir je suis pas là

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 08:56:50

sur le topic LES 20 PLUS SYMPA DU FORUM j´ai voté pour
1° xboxman2
2° DevilGhost
3° funky_200
4° Littl_Worm
5° _darkstar_

A 15 heures ? 14 heures?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 11:43:01

Je ne suis pas là cet aprem .

et ce soir je vais regarder Charmed. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 13:10:38

Posez vos questions !!!!! :-)

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 13:30:29

je vous dit au 26 mes amis

delirium
delirium
Niveau 10
09 août 2002 à 13:44:02

FOOTBALLEUR > ATTEND ! !! J peux faire un sondage sur le forum de mon site avec -Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3
Ca te dit ?
Le site c :
http://membres.lycos.fr/gta3miami

La vidéo du moment